!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [951 250] prépa légère  (Lu 4875 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippo

[951 250] prépa légère
« le: 13 Juin 2010, 22:13:57 »
Bonjour.

Je viens juste d'acheter une 944 turbo 250 et je souhaiterais la préparer "mixte" pour commencer à faire un peu de circuit, genre 3 fois l'an et sinon l'utiliser au quotidien, hiver compris.

Hélas, je suis novice sur ce type de voiture.

J'ai pensé changer ça :

- amortisseurs : Koni ? Lesquels ?
- Pneux (j'avais pensé à des toyo R1R mais bon, c'est juste une idée)
- plaquettes : on m'a parlé des Férodo VF 3000 : bonne idée ?
- Filtre à air : green ?
- Est-ce que quelqu'un a fait une modif de cartographie du turbo (pour qu'il se déclenche plus vite) ?

Si vous avez des idées/témoignages sur ces modifs, je serais preneur.

Il y a sans doute des réponses dans certains posts mais j'avoue avoir encore du mal à m'y retrouver.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur avis.

Cdlt.

Philippo
« Modifié: 18 Juillet 2010, 11:44:36 par Derrick »

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : prépa légère 944
« Réponse #1 le: 13 Juin 2010, 22:19:16 »
 :cry:
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne tof56

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 727
  • Ville: Morbihan
Re : prépa légère 944
« Réponse #2 le: 14 Juin 2010, 02:21:27 »
si tu tape préparation dans la barre de recherche du forum tu as de quoi faire.  ;)

amortos koni ou bilstein pour du simple sport