Club944.net
Les activités du Club944.net => Pilotage sur circuit => Discussion démarrée par: 964 Exup le 10 Février 2008, 09:26:17
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Hello
ca arrive a grand pas...
Alors qui vient finalement...??
Chris
JulianR
...
A+
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Salut
pas moi :cry:
je suis au ski 8) 8)
rendez vous le 16/03 à Magny cours
;)
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Salut
pas moi :cry:
je suis au ski 8) 8)
rendez vous le 16/03 à Magny cours
;)
ok
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hello, peux tu me dire combien c'est ? Je peux m'inscrire que pour le dimanche ? T'as un lien où je peux avoir des infos ? Thanks :)
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Hello
Tous est là http://club911idf.free.fr/ (http://club911idf.free.fr/)
A+
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J'peux pô venir, faut déjà que je retire les traces de gommes du weed-end passé sur la carrosserie :mrgreen:
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Bon allez direction Lurcy... :D :D
A+
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Bon allez direction Lurcy... :D :D
A+
Bonne bourre !!
;)
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Faites fumer les alfanos et surtout les vidéos :mrgreen: !
;)
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Des news ?
Des photos/vidéos, de l'herbe ou de la carrosserie :roll: ????
;)
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Des news ?
Des photos/vidéos, de l'herbe ou de la carrosserie :roll: ????
;)
oui alors les videos :mrgreen:
ta eu mon mp alan?
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ta eu mon mp alan?
Yes 8).
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Des news ?
Des photos/vidéos, de l'herbe ou de la carrosserie :roll: ????
;)
pas de photos et pas de vidéos , mais de bonnes arsouilles et 1.19.60 , par contre les amortos sont morts ca devrait aller mieux une fois changé 8) ;)
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pas de photos et pas de vidéos , mais de bonnes arsouilles et 1.19.60 , par contre les amortos sont morts ca devrait aller mieux une fois changé 8) ;)
bien joué, alors la CS c'est bien comportée :?: ;)
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pas de photos et pas de vidéos , mais de bonnes arsouilles et 1.19.60 , par contre les amortos sont morts ca devrait aller mieux une fois changé 8) ;)
Bof, même TTFab a fait mieux ! Crocodile !!! L'excuse : les amortos :lol: !!
;)
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Bof, même TTFab a fait mieux ! Crocodile !!! L'excuse : les amortos :lol: !!
;)
on va bien finir par se retrouver... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Avec Grand Plaisir 8) !
Laisse-moi le temps de remettre mes soupapes en place :cry:....
;)
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Bof, même TTFab a fait mieux ! Crocodile !!! L'excuse : les amortos :lol: !!
;)
c'est pas sympa pour le "TTfab" qui transpirait derriere son cerceau :-/ :lol:
j'ai pas un troupeau de poneys au cul moi :mrgreen: ;)
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Feux les poneys 8) ! Sub Powaaaaaaaaaaa....
;)
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Avec Grand Plaisir 8) !
Laisse-moi le temps de remettre mes soupapes en place :cry:....
;)
elles ont quoi tes soupapes ? tu as fait de la salade ? :mrgreen: 8) ;)
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Réponse mardi : madame soupape d'admission n°2 a décidé de ne plus se fermer. Résultats : ralenti boiteux et charges partielles qui ratatouillent... mais ne t'inquiètes pas, en pleine charge, tout allait bien :mrgreen: ! Cf la GT3 8)....
J'ai ouvert hier : une queue de soupape dépasse - que les autres et pas de compression sur le poste 2... Je dépose le reste mardi.
Je serai prêt bientôt, rassure-toi !
;)
-
Réponse mardi : madame soupape d'admission n°2 a décidé de ne plus se fermer. Résultats : ralenti boiteux et charges partielles qui ratatouillent... mais ne t'inquiètes pas, en pleine charge, tout allait bien :mrgreen: ! Cf la GT3 8)....
J'ai ouvert hier : une queue de soupape dépasse - que les autres et pas de compression sur le poste 2... Je dépose le reste mardi.
Je serai prêt bientôt, rassure-toi !
;)
t'avais jamais ouvert ce moteur :?:
-
t'avais jamais ouvert ce moteur :?:
non il tourne seulement le robinet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Hello
De retour de Lurcy
J'ai enfin réussi a essayer la 64, elle fonctionne enfin... ;) ( sauf l'ABS)
Mais bon maintenant faut apprendre a conduire... :mrgreen: :mrgreen:
1'22"34 pour moi à deux dans la voiture... facile a controler sur le site d'AMB (j'étais avec le transpondeur)
A+
-
Hello
De retour de Lurcy
J'ai enfin réussi a essayer la 64, elle fonctionne enfin... ;) ( sauf l'ABS)
Mais bon maintenant faut apprendre a conduire... :mrgreen: :mrgreen:
1'22"34 pour moi à deux dans la voiture... facile a controler sur le site d'AMB (j'étais avec le transpondeur)
A+
1.22 en pneus de route ca
-
1.22 en pneus de route ca commence a etre correcte, surtout si tu debutes en Grenouille ;)
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alors l'ami alain etait en slick ;) mais il progresse et c'est bien le plaisir de chacun, se battre contre son propre chrono..
perso pas reussi à descendre sou 1.23 le samedi, merci les pneu de route savonnette (gomme ultra dure, à mon avis les pneus sont flingués).
Toyo le dimanche et 1.20... :mrgreen: et y a moyen d'aller chercher 1 bonne seconde encore sans probleme...
mais l'absence d'autobloquant.... tres pénalisant...
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1.22 en pneus de route ca commence a etre correcte, surtout si tu debutes en Grenouille ;)
Non non en slick...
sec et usés mais slick quand même...
Et moi ca me va pour une premiére prise en main de la voiture
on verra en fin de saison :P :P :P
ce que ca donne... :mrgreen:
A+
-
Non non en slick...
sec et usés mais slick quand même...
Et moi ca me va pour une premiére prise en main de la voiture
on verra en fin de saison :P :P :P
ce que ca donne... :mrgreen:
A+
et surtout, qui va doucement ... va surement :enaccord6: :P
je te garantis que Lurcy en septembre sera un bon WE pour toi :enaccord6:
les 1'20 vont être avaller tranquillou :P
et bien plus :twisted:
@+
Arno aussi très content de son WE :twisted:
PS: pfffffffffffff, qu'est-ce que ça bouchonne les GT3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Non non en slick...
sec et usés mais slick quand même...
Et moi ca me va pour une premiére prise en main de la voiture
on verra en fin de saison :P :P :P
ce que ca donne... :mrgreen:
A+
bilstein de cup , boite de cup , voiture depouillée macrolon etc........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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bilstein de cup , boite de cup , voiture depouillée macrolon etc........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pas de boite CUP dans la C2 de Alain ;)
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pas de boite CUP dans la C2 de Alain ;)
peut etre pas de cup mais courte 8) ;)
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peut etre pas de cup mais courte 8) ;)
j'sais pas moi ... en tout cas, moi elle est plus longue :mrgreen: ;)
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j'sais pas moi ... en tout cas, moi elle est plus longue :mrgreen: ;)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :twisted:
d'ailleurs, je ne sais pas vraiment ce que j'ai comme boite :shock: ... si ce n'est que c'est une base de C4 :roll:
et accessoirement, ça avance comme je veux :mrgreen:
quoique je monterais bien une boite 6 de 993 dessus :enaccord6: :mrgreen: :twisted:
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Des photos? :razz:
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Des photos? :razz:
Exup à du en faire 8) ;)
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Exup à du en faire 8) ;)
Pas une photos...
Sinon pour ma voiture 100 % d'origine pour l'instant (au niveau moteur boite) hormis le filtre a air....
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Pas une photos...
Sinon pour ma voiture 100 % d'origine pour l'instant (au niveau moteur boite) hormis le filtre a air....
rien qu'en jouant sur le flitre un peut sortir 10ch du 3.6 ;)
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rien qu'en jouant sur le flitre un peut sortir 10ch du 3.6 ;)
qui a déja vu une boite de 64 avec une premiere en bas ? :mrgreen: :mrgreen:
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rien qu'en jouant sur le flitre un peut sortir 10ch du 3.6 ;)
Et avec un tube Cup c'est 10ch de plus ;)
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Vous savez ce que je vous propose comme vous ne croyais jamais les gens... :-/
1 - Et bien ou vous vous cotisez pour payer un passage au banc,
2 -ou vous arrétez de raconter tout et n'importe quoi...quand vous ne savez pas... :mrgreen:
Moi j'suis pour la solution 1 comme ca je serais s'il faut que j'ouvre le moteur ou pas pour une refection.... :mrgreen: :mrgreen:
A+
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Et avec un tube Cup c'est 10ch de plus ;)
et il n y a pas de chauffage :mrgreen: :mrgreen:
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Et avec un tube Cup c'est 10ch de plus ;)
sur mon Ex 64 , j'avais le tube Cup ou le col de signe ( ou les 2 :mrgreen: ) ;)
le son !!!!!!!!!!!!!!!! ( grandiose ! )
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et il n y a pas de chauffage :mrgreen: :mrgreen:
ah avec un tube Cup y a pas de chauffage... :shock:
quel saloperie alors, j'en veux pas... :mrgreen:
A+
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Alors pas de cottisants pour mon passage au banc ???? :mrgreen: :mrgreen:
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ah avec un tube Cup y a pas de chauffage... :shock:
quel saloperie alors, j'en veux pas... :mrgreen:
A+
:shock: :shock: :shock:
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:shock: :shock: :shock:
et oui c'est comme ca
une voiture stock, j'te dis....
A+
-
Je ne parle pas de ton auto Alain, n'ayant pas encore le plaisir de la connaître ;)
Sur ma RS, mon moteur est stock ( :mrgreen: :mrgreen: si si)... Et en périphérique j'ai juste un filtre K&N et un tube Cup... Ce qui sort au banc, une courbe avec une Pmax de 287ch.
En considérant que les RS sortaient, dès leur sortie d'usine, un peu plus que les 260ch annoncés, j'estime le gain "Filtre+tubeCup" à environ 20ch...
Ce doit être sensiblement identique pour un 3.6L 250ch non?
-
non
les pieces mobiles sont differentes sur les RS ( je crois ;) )
ca te dit pas un echange :mrgreen:, une chtite 968CS proprette + soulte contre une vieille chtite RS :lol:
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non
les pieces mobiles sont differentes sur les RS ( je crois ;) )
ca te dit pas un echange :mrgreen:, une chtite 968CS proprette + soulte contre une vieille chtite RS :lol:
Les pièces mobiles sont légèrement différentes :mrgreen: ;)
A part le volant moteur, seul les pistons étaient sélectionnés pour être plus finement apairés au niveau du poids.
La RS a aussi un gestion electronique différente de la C2.
Un échange? Non merci, mais c'est gentil de proposerv :mrgreen:! Et franchement j'aime beaucoup les 968 CS blanche (Oui, oui.. Celles de La Poste aussi! :mrgreen:)
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Je ne parle pas de ton auto Alain, n'ayant pas encore le plaisir de la connaître ;)
Sur ma RS, mon moteur est stock ( :mrgreen: :mrgreen: si si)... Et en périphérique j'ai juste un filtre K&N et un tube Cup... Ce qui sort au banc, une courbe avec une Pmax de 287ch.
En considérant que les RS sortaient, dès leur sortie d'usine, un peu plus que les 260ch annoncés, j'estime le gain "Filtre+tubeCup" à environ 20ch...
Ce doit être sensiblement identique pour un 3.6L 250ch non?
il peut pas repondre , il a des spaguettis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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il peut pas repondre , il a des spaguettis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arno t'as des spaguettis... :D :D
tu peux me faire une petite photo pour voir a quoi ca ressemble
comme j'ai envie de passer a deux sorties d'échappement, faut aussi que je passe aux spag...
A+
-
t'avais jamais ouvert ce moteur :?:
Non, pas celui-ci 8). Ca fait 3 ans qui tourne au Guu et RAS... sauf là mais le pb semble venir de mon style de conduite et non de la prépa :mrgreen:...
;)
-
Hello Alain ;)
je ne suis pas Arno6 8)
mais voila les spagh qui sont sur mon auto ;)
@+
Arno
PS: j'ai aussi la coque gauche pour la 2 eme sortie si besoin ;)
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Arno t'as des spaguettis... :D :D
tu peux me faire une petite photo pour voir a quoi ca ressemble
comme j'ai envie de passer a deux sorties d'échappement, faut aussi que je passe aux spag...
A+
tu peux meme prendre une cup rsr , ca ne suffira pas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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PS: j'ai aussi la coque gauche pour la 2 eme sortie si besoin ;)
ca j'ai déjà... :mrgreen:
-
tu peux meme prendre une cup rsr , ca ne suffira pas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'inquiétes mon facteur préféré....
Un jour viendra, et peut etre plus vite que tu ne penses.... :mrgreen:
A+
-
J'en connais un qui ferai mieux de changer ces amortos au lieu de perdre son temps sur le net :mrgreen:
-
T'inquiétes mon facteur préféré....
Un jour viendra, et peut etre plus vite que tu ne penses.... :mrgreen:
A+
tu as commencé la course à l armement .... pour l' instant je n' est pas besoin de cela, je privilégie l' attaque :mrgreen: et quand je serai au bout des possibilités de l' auto a ce moment la seulement , j' en changerai 8) ;)
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J'en connais un qui ferai mieux de changer ces amortos au lieu de perdre son temps sur le net :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
-
J'en connais un qui ferai mieux de changer ces amortos au lieu de perdre son temps sur le net :mrgreen:
tu as raison et apres je met des slicks :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
tu as raison et apres je met des slicks :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
attention de pas déformer ta caisse avec les slicks..
-
:mrgreen: :mrgreen:
là ca faire moins 2 secondes , et moins 4 avec des slicks :mrgreen: :mrgreen:
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là ca faire moins 2 secondes , et moins 4 avec des slicks :mrgreen: :mrgreen:
A ce rythme là, ta 68 sera sur la ligne d'arrivée avant de passer la ligne de départ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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attention de pas déformer ta caisse avec les slicks..
je ne les monterai que quand tu m' aura rattrapé......... en fait jamais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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tu as commencé la course à l armement .... pour l' instant je n' est pas besoin de cela, je privilégie l' attaque :mrgreen: et quand je serai au bout des possibilités de l' auto a ce moment la seulement , j' en changerai 8) ;)
mais non, mais non
Une 64 c'est 250 Cv, aprés avec le filtre on va etre généreux et dire 10 de plus..
Pour ta 68, c'est 240 Cv, plus ta ligne inox... c'est du kif kif....
voili voilou
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je ne les monterai que quand tu m' aura rattrapé......... en fait jamais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Siffle Bô merle... :mrgreen: :mrgreen:
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mais non, mais non
Une 64 c'est 250 Cv, aprés avec le filtre on va etre généreux et dire 10 de plus..
Pour ta 68, c'est 240 Cv, plus ta ligne inox... c'est du kif kif....
voili voilou
pas a moi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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pas a moi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez comme dis plus haut je la passe au banc et c'est toi qui paye... :mrgreen: :mrgreen:
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Allez comme dis plus haut je la passe au banc et c'est toi qui paye... :mrgreen: :mrgreen:
oubli pas de la peser.. 8) ;)
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oubli pas de la peser.. 8) ;)
j'y pense des que j'ai fini de la vider... :mrgreen: :mrgreen:
J'pense que j'ai encore quelques kilo a gagner.. :mrgreen:
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Vous me faites bien rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Vous me faites bien rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nous aussi, heuresement... :mrgreen:
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Vous me faites bien rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
au fait on t' attend ... :mrgreen: 8) ;)
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au fait on t' attend ... :mrgreen: 8) ;)
euh non déjà que j'avance pas alors si en plus faut que j'l'attende :mrgreen: :mrgreen:
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euh non déjà que j'avance pas alors si en plus faut que j'l'attende :mrgreen: :mrgreen:
ca fera une rs de plus a doubler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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ca fera une rs de plus a doubler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dans ces conditions... :mrgreen:
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au fait on t' attend ... :mrgreen: 8) ;)
C'est pas l'envie qui me manque ;)
Je suis en attente de réappro de Continental ContiSport N2... Puis après stage avec Bachelier à Lurcy et puis après... bah j'me lance! :mrgreen:
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C'est pas l'envie qui me manque ;)
Je suis en attente de réappro de Continental ContiSport N2... Puis après stage avec Bachelier à Lurcy et puis après... bah j'me lance! :mrgreen:
Bon encore 6 mois alors :mrgreen: :mrgreen:
-
euh non déjà que j'avance pas alors si en plus faut que j'l'attende :mrgreen: :mrgreen:
ca fera une rs de plus a doubler Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Riez les vieux! :mrgreen: :mrgreen:
PS: Alain tu m'oublies pas hein ;)
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Riez les vieux! :mrgreen: :mrgreen:
PS: Alain tu m'oublies pas hein ;)
Non je fais ca demain
voili voilou
-
Bon encore 6 mois alors :mrgreen: :mrgreen:
Grosso-modo 8)
D'un autre coté j'ai déjà l'impression d'apprendre rien qu'en vous lisant! :lol:
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Grosso-modo 8)
D'un autre coté j'ai déjà l'impression d'apprendre rien qu'en vous lisant! :lol:
d'apprendre... a rire, ou a raconter tout et n'importe quoi.....afin de justifier le mauvais chrono.... :mrgreen:
-
Vous êtes vraiment des malades :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai hate de vous revoir à la prochaine sortie, histoire de rigoler sur circuit :twisted:
Ahhhhhhhhh, les concours de stouquettes :mrgreen: :mrgreen:
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Vous êtes vraiment des malades :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai hate de vous revoir à la prochaine sortie, histoire de rigoler sur circuit :twisted:
Ahhhhhhhhh, les concours de stouquettes :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
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c'est quand qu'il sera possible de parier sur untel ou untel ??? :twisted: :mrgreen:
comme pour les chevaux de course :mrgreen: :mrgreen:
@+
Arno
PS: sinon, pensez surtout à vous fixer des objectifs de chronos perso ;) ... et de prendre du plaisir ... c'est vraiment le plus important ;) ...
le reste viendra :P ...
mais sinon, changez rien, vous êtes parfait :D:D
-
ca ne fait que commencer :mrgreen: :lol: :lol:
-
ca ne fait que commencer :mrgreen: :lol: :lol:
tu m'étonnes :shock:
Première sortie, et c'est déjà un bordel :lol: :mrgreen: :mrgreen:
-
C'est vrai que c'est marrant les posts sur les sorties circuits, c'est un éternel recommencement ou comment tourner en rond à l'infini :mrgreen:
On pourrait prendre les posts de 2007 et les coller pour 2008, ça nous ferais gagner du temps et les alfanos pourraient partir en retraite :mrgreen: :mrgreen:
A+, Nico.
-
en parlant de 964RS et 968CS j'ai ressorti un vieux reportage papier
au vAL DE VIENNE une 964 rs tourne en 2.09 et une 968CS en 2.16
a titre d'info à l'époque une C2 se faisait manger par une 968CS, conduite pourtant par PAUL FRERE :shock:
-
au vAL DE VIENNE une 964 rs tourne en 2.09
:shock: :shock: :shock: :shock:
c'était son tour de refroidissement alors :mrgreen:
ou alors pas du tout le même tracé :roll:
pour info, j'ai tourné fin 2007 en 1'57" au Val de Vienne en 964 C2 !!!
@+
Arno
PS: ceci dit, l'écart des temps que tu donnes sont cohérents ;) ... car il me semble que le postier doit être dans les 2'06"
Donc, ton reportage a du être fait sur un autre tracé que celui actuel ;)
-
c'est bien ce qui me semblait ...
peut etre le tracé était t'il different dans les année 90 ( 1994 ? )
je scannerai le reportage
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c'est bien ce qui me semblait ...
peut etre le tracé était t'il different dans les année 90 ( 1994 ? )
je scannerai le reportage
Ceci dit ;) comme je te disais ... l'écart semble cohérent :enaccord6:
ton reportage = écart de 7 sec
mes données = écart de 9 sec
ce qui permet aussi de voir que le Postier a encore 2 bonnes secondes à récupérer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
je n'ai tourné qu'une fois au Val de vienne, mais c'est certain il faut UN MOTEUR a gros poumon et de bon feins !!!
-
je n'ai tourné qu'une fois au Val de vienne, mais c'est certain il faut UN MOTEUR a gros poumon et de bon feins !!!
:shock: :shock:
je ne trouve pas moi :!:
au contraire, le Val de Vienne était encore un des rares cicruits ou l'on pouvait cotayer les grosses autos (Chris te confirmera) !!!
et notament grace à son niveau technique élevé :P :enaccord6: (qui fait tout son charme)
mais avec les modifs de tracé de cette année :( ... le circuit va être un chouilla moins technique et surtout plus rapide :( ... redonnant encore l'avantage effectivement aux gros poumons :(
@+
Arno
-
:shock: :shock: :shock: :shock:
c'était son tour de refroidissement alors :mrgreen:
ou alors pas du tout le même tracé :roll:
pour info, j'ai tourné fin 2007 en 1'57" au Val de Vienne en 964 C2 !!!
@+
Arno
PS: ceci dit, l'écart des temps que tu donnes sont cohérents ;) ... car il me semble que le postier doit être dans les 2'06"
Donc, ton reportage a du être fait sur un autre tracé que celui actuel ;)
exact 2'06 , j aime bien ce circuit tres technique qui laisse la part belle au pilotage , dommage qu il casse le pif paf dans la ligne droite :( 8) ;)
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exact 2'06 , j aime bien ce circuit tres technique qui laisse la part belle au pilotage , dommage qu il casse le pif paf dans la ligne droite :( 8) ;)
et le double droite avant la ligne droite des stands :cry: :cry:
bref, moins technique, + de ligne droite, donc encore plus difficile pour les petits moteurs :cry: :cry:
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C'est vrai que c'est marrant les posts sur les sorties circuits, c'est un éternel recommencement ou comment tourner en rond à l'infini :mrgreen:
On pourrait prendre les posts de 2007 et les coller pour 2008, ça nous ferais gagner du temps et les alfanos pourraient partir en retraite :mrgreen: :mrgreen:
A+, Nico.
C'est vrai, c'est ce qui fait tourner le forum, les forums en général, et augmenter les petits casques : c'est la Vie simplement !
Tout comme certains postes "techniques" où au bout de 40 pages, l'auto ne démarre pas encore :mrgreen: !
La vie des forum est comme l'Histoire, bonne ou mauvaise, les crashs boursiers, les fluctuations du CAC, les génociques et autres : cycliques 8)...
;)
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Tout comme certains postes "techniques" où au bout de 40 pages, l'auto ne démarre pas encore :mrgreen: !
Tu m'étonnes c'est vraiment des glandus ces mecs là :mrgreen: :mrgreen:
Faudrait les pendre haut et court pour la peine :twisted: ;)
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Dans le dernier RS mag celui du mois de mars :
Essai du boxster 2,7 vs le cayenne V6
Temps à lurcy levis piste sèche :
Boxster 1'08"97
Cayenne 1'14"06
Page 60
Vous êtes sur de vos chronos les pistards :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Dans le dernier RS mag celui du mois de mars :
Essai du boxster 2,7 vs le cayenne V6
Temps à lurcy levis piste sèche :
Boxster 1'08"97
Cayenne 1'14"06
Page 60
Vous êtes sur de vos chronos les pistards :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
petit circuit 8) ;)
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petit circuit 8) ;)
il me semble que c'est 9 à 10 sec de gagné ;)
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:shock: :shock: :shock: :shock:
c'était son tour de refroidissement alors :mrgreen:
ou alors pas du tout le même tracé :roll:
pour info, j'ai tourné fin 2007 en 1'57" au Val de Vienne en 964 C2 !!!
@+
Arno
PS: ceci dit, l'écart des temps que tu donnes sont cohérents ;) ... car il me semble que le postier doit être dans les 2'06"
Donc, ton reportage a du être fait sur un autre tracé que celui actuel ;)
aprés relecture il s'agit de Ledenon ;)
ou la 968cs est plus rapide de quelques dixieme / 964 C2 ;)