!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: .23 & 24/02/08 - Lurcy Levis 911 IDF  (Lu 18409 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TTfab

Re : 23 & 24/02/08 - Lurcy Levis 911 IDF
« Réponse #90 le: 26 Février 2008, 07:54:20 »
en parlant de 964RS et 968CS j'ai ressorti un vieux reportage papier

au vAL DE VIENNE une 964 rs tourne en 2.09 et une 968CS en 2.16

a titre d'info à l'époque une C2 se faisait manger par une 968CS, conduite pourtant par PAUL FRERE  :shock:

Grenouille_TT

Re : Re : 23 & 24/02/08 - Lurcy Levis 911 IDF
« Réponse #91 le: 26 Février 2008, 08:24:49 »
au vAL DE VIENNE une 964 rs tourne en 2.09

 :shock: :shock: :shock: :shock:

c'était son tour de refroidissement alors  :mrgreen:
ou alors pas du tout le même tracé  :roll:

pour info, j'ai tourné fin 2007 en 1'57" au Val de Vienne en 964 C2 !!!

@+
Arno

PS: ceci dit, l'écart des temps que tu donnes sont cohérents  ;) ... car il me semble que le postier doit être dans les 2'06"
Donc, ton reportage a du être fait sur un autre tracé que celui actuel ;)
« Modifié: 26 Février 2008, 08:27:55 par Grenouille_TT »

TTfab

Re : 23 & 24/02/08 - Lurcy Levis 911 IDF
« Réponse #92 le: 26 Février 2008, 08:31:43 »
c'est bien ce qui me semblait ...

peut etre le tracé était t'il different dans les année 90 ( 1994 ? )

je scannerai le reportage

Grenouille_TT

Re : Re : 23 & 24/02/08 - Lurcy Levis 911 IDF
« Réponse #93 le: 26 Février 2008, 08:35:27 »
c'est bien ce qui me semblait ...

peut etre le tracé était t'il different dans les année 90 ( 1994 ? )

je scannerai le reportage

Ceci dit  ;) comme je te disais ... l'écart semble cohérent  :enaccord6:

ton reportage = écart de 7 sec
mes données = écart de 9 sec

ce qui permet aussi de voir que le Postier a encore 2 bonnes secondes à récupérer  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


TTfab

Re : 23 & 24/02/08 - Lurcy Levis 911 IDF
« Réponse #94 le: 26 Février 2008, 08:37:20 »
je n'ai tourné qu'une fois au Val de vienne, mais c'est certain il faut UN MOTEUR a gros poumon et de bon feins !!!

Grenouille_TT

Re : Re : 23 & 24/02/08 - Lurcy Levis 911 IDF
« Réponse #95 le: 26 Février 2008, 09:02:47 »
je n'ai tourné qu'une fois au Val de vienne, mais c'est certain il faut UN MOTEUR a gros poumon et de bon feins !!!

 :shock: :shock:

je ne trouve pas moi  :!:
au contraire, le Val de Vienne était encore un des rares cicruits ou l'on pouvait cotayer les grosses autos (Chris te confirmera) !!!
et notament grace à son niveau technique élevé :P :enaccord6: (qui fait tout son charme)

mais avec les modifs de tracé de cette année :( ... le circuit va être un chouilla moins technique et surtout plus rapide :( ... redonnant encore l'avantage effectivement aux gros poumons :(

@+
Arno

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : 23 & 24/02/08 - Lurcy Levis 911 IDF
« Réponse #96 le: 26 Février 2008, 09:54:07 »
:shock: :shock: :shock: :shock:

c'était son tour de refroidissement alors  :mrgreen:
ou alors pas du tout le même tracé  :roll:

pour info, j'ai tourné fin 2007 en 1'57" au Val de Vienne en 964 C2 !!!

@+
Arno

PS: ceci dit, l'écart des temps que tu donnes sont cohérents  ;) ... car il me semble que le postier doit être dans les 2'06"
Donc, ton reportage a du être fait sur un autre tracé que celui actuel ;)

exact  2'06  ,  j aime bien ce circuit tres technique  qui laisse  la part belle  au pilotage ,  dommage  qu il casse le pif paf dans la ligne droite  :( 8) ;)

Grenouille_TT

Re : Re : Re : Re : 23 & 24/02/08 - Lurcy Levis 911 IDF
« Réponse #97 le: 26 Février 2008, 10:49:25 »
exact  2'06  ,  j aime bien ce circuit tres technique  qui laisse  la part belle  au pilotage ,  dommage  qu il casse le pif paf dans la ligne droite  :( 8) ;)

et le double droite avant la ligne droite des stands  :cry: :cry:

bref, moins technique, + de ligne droite, donc encore plus difficile pour les petits moteurs  :cry: :cry:

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : Re : 23 & 24/02/08 - Lurcy Levis 911 IDF
« Réponse #98 le: 26 Février 2008, 22:31:42 »
C'est vrai que c'est marrant les posts sur les sorties circuits, c'est un éternel recommencement ou comment tourner en rond à l'infini :mrgreen:
On pourrait prendre les posts de 2007 et les coller pour 2008, ça nous ferais gagner du temps et les alfanos pourraient partir en retraite :mrgreen: :mrgreen:


A+, Nico.

C'est vrai, c'est ce qui fait tourner le forum, les forums en général, et augmenter les petits casques : c'est la Vie simplement !

Tout comme certains postes "techniques" où au bout de 40 pages, l'auto ne démarre pas encore  :mrgreen: !

La vie des forum est comme l'Histoire, bonne ou mauvaise, les crashs boursiers, les fluctuations du CAC, les génociques et autres : cycliques  8)...


 ;)
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Nicco

Re : Re : Re : 23 & 24/02/08 - Lurcy Levis 911 IDF
« Réponse #99 le: 28 Février 2008, 13:24:18 »
Tout comme certains postes "techniques" où au bout de 40 pages, l'auto ne démarre pas encore  :mrgreen: !
Tu m'étonnes c'est vraiment des glandus ces mecs là :mrgreen: :mrgreen:
Faudrait les pendre haut et court pour la peine :twisted: ;)

Stef91

Re : 23 & 24/02/08 - Lurcy Levis 911 IDF
« Réponse #100 le: 28 Février 2008, 21:55:28 »
Dans le dernier RS mag celui du mois de mars :

Essai du boxster 2,7 vs le cayenne V6

Temps à lurcy levis piste sèche :
Boxster 1'08"97
Cayenne 1'14"06

Page 60

Vous êtes sur de vos chronos les pistards  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : 23 & 24/02/08 - Lurcy Levis 911 IDF
« Réponse #101 le: 28 Février 2008, 23:32:53 »
Dans le dernier RS mag celui du mois de mars :

Essai du boxster 2,7 vs le cayenne V6

Temps à lurcy levis piste sèche :
Boxster 1'08"97
Cayenne 1'14"06

Page 60

Vous êtes sur de vos chronos les pistards  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

petit circuit  8) ;)

Grenouille_TT

Re : Re : Re : 23 & 24/02/08 - Lurcy Levis 911 IDF
« Réponse #102 le: 29 Février 2008, 00:23:00 »
petit circuit  8) ;)


il me semble que c'est 9 à 10 sec de gagné ;)

TTfab

Re : Re : Re : 23 & 24/02/08 - Lurcy Levis 911 IDF
« Réponse #103 le: 29 Février 2008, 20:58:24 »
:shock: :shock: :shock: :shock:

c'était son tour de refroidissement alors  :mrgreen:
ou alors pas du tout le même tracé  :roll:

pour info, j'ai tourné fin 2007 en 1'57" au Val de Vienne en 964 C2 !!!

@+
Arno

PS: ceci dit, l'écart des temps que tu donnes sont cohérents  ;) ... car il me semble que le postier doit être dans les 2'06"
Donc, ton reportage a du être fait sur un autre tracé que celui actuel ;)

aprés relecture il s'agit de Ledenon  ;)

ou la 968cs est plus rapide de quelques dixieme / 964 C2  ;)