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Auteur Sujet: Passage au Banc de Clémentine 964 C2.....  (Lu 23647 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chris-91

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Re : Re : Passage au Banc de Clémentine 964 C2.....
« Réponse #30 le: 09 Novembre 2008, 20:11:17 »
Le banc ne "saturerait" pas à partir de 5500rpm?

On dirait qu'il ne restitue pas correctement la dernière partie de la courbe!

Je n'ai pas ma courbe de banc sous la main mais j'essaierai de la poster dimanche soir, histoire que tu aies une idée de ce que tu devrais obtenir!

encore de l' intox  .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

poussin93

Re : Passage au Banc de Clémentine 964 C2.....
« Réponse #31 le: 09 Novembre 2008, 20:25:50 »
tu m'etonnes  ;)
dans le meme,il m'est arrivé un truc bizarre quand j'ai voulu passer ma bousette au banc
il y a tellement de cheveaux que les jantes tournent dans les pneus
avec le glissement on a pas pu mesurer la puissance au dessus de 400ch
obliger de rester sous 1,5bar de suralimentation
je vais mettre des gripsters si ça continu  :mrgreen:
désolé :cry:

Hors ligne chris-91

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Re : Re : Passage au Banc de Clémentine 964 C2.....
« Réponse #32 le: 09 Novembre 2008, 20:32:32 »
tu m'etonnes  ;)
dans le meme,il m'est arrivé un truc bizarre quand j'ai voulu passer ma bousette au banc
il y a tellement de cheveaux que les jantes tournent dans les pneus
avec le glissement on a pas pu mesurer la puissance au dessus de 400ch
obliger de rester sous 1,5bar de suralimentation
je vais mettre des gripsters si ça continu  :mrgreen:
désolé :cry:


 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bouzoubajou

Re : Re : Re : Passage au Banc de Clémentine 964 C2.....
« Réponse #33 le: 10 Novembre 2008, 13:53:16 »
non c'est plutot l'usure du moteur
A+
+1
avant ma réfection complète sur la 968 j'avais plus que 228 cv

poussin93

Re : Passage au Banc de Clémentine 964 C2.....
« Réponse #34 le: 10 Novembre 2008, 13:58:57 »
je un pneu surpris que tu es perdu pres de 20hp par rapport a l'origine
il faudrait vraiment que ton moteur soit vraiment en mauvaise etat

Hors ligne 964 Exup

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Re : Passage au Banc de Clémentine 964 C2.....
« Réponse #35 le: 10 Novembre 2008, 16:56:04 »
ben oui on verra aprés la grosse révision hivernale.... :roll: :roll:
si le moteur retrouve un peu de puissance
A+
Alain
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poussin93

Re : Passage au Banc de Clémentine 964 C2.....
« Réponse #36 le: 10 Novembre 2008, 17:11:13 »
ce serait cool
remarque je ne sais pas la puissance reelle d'une 964 en bonne santé

un ami qui possède lui aussi une 964 de 1994 a monté un"kit cargraphic" (debimetre fils chaud,echappement type cup,flitre a air et eprom)
http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6,7,18,710,1294,1049/
au banc on a sorti que 265hp soit 15ch de plus
cargraphic  donne (vend) ce kit pour 27ch
en supposant que le moteur au depart n'en faisait que 238ch le compte y serait

tout ça pour dire que la puissance mesurée sur un banc est très relative

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Re : Re : Passage au Banc de Clémentine 964 C2.....
« Réponse #37 le: 10 Novembre 2008, 17:36:32 »
ce serait cool
remarque je ne sais pas la puissance reelle d'une 964 en bonne santé

un ami qui possède lui aussi une 964 de 1994 a monté un"kit cargraphic" (debimetre fils chaud,echappement type cup,flitre a air et eprom)
http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6,7,18,710,1294,1049/
au banc on a sorti que 265hp soit 15ch de plus
cargraphic  donne (vend) ce kit pour 27ch
en supposant que le moteur au depart n'en faisait que 238ch le compte y serait

tout ça pour dire que la puissance mesurée sur un banc est très relative
le film chaud sera l'étape de l'anée prochaine...
mais il faut aussi augmenter le diamétre de papillon d'admission pour bien optimiser ton film chaud
A+
Alain
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poussin93

Re : Passage au Banc de Clémentine 964 C2.....
« Réponse #38 le: 10 Novembre 2008, 17:39:41 »
ça ete fait (home made)  ;)

Hors ligne 964 Exup

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Re : Re : Passage au Banc de Clémentine 964 C2.....
« Réponse #39 le: 10 Novembre 2008, 17:41:17 »
ça ete fait (home made)  ;)
ok il est passé de 69 à 71 mm ou plus ?
Alain
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poussin93

Re : Passage au Banc de Clémentine 964 C2.....
« Réponse #40 le: 10 Novembre 2008, 18:30:43 »
de memoire nous avions augmenté le diametre de 5mm
je pourrai demander a mon collegue si tu veux

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Re : Re : Re : Re : Passage au Banc de Clémentine 964 C2.....
« Réponse #41 le: 10 Novembre 2008, 18:31:19 »
+1
avant ma réfection complète sur la 968 j'avais plus que 228 cv


ca doit  etre du kif sur la mienne  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

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Re : Re : Re : Passage au Banc de Clémentine 964 C2.....
« Réponse #42 le: 10 Novembre 2008, 18:33:31 »
ton film chaud
A+

ca c est au cinéma ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Re : Re : Passage au Banc de Clémentine 964 C2.....
« Réponse #43 le: 10 Novembre 2008, 18:40:18 »
de memoire nous avions augmenté le diametre de 5mm
je pourrai demander a mon collegue si tu veux

Les mono-papillons des M3 3.2l US (pas de 6 pap aux US) sont top je crois, car au bon diamètre direct.
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

jenfi

Re : Re : Re : Passage au Banc de Clémentine 964 C2.....
« Réponse #44 le: 10 Novembre 2008, 18:42:25 »
non c'est plutot l'usure du moteur
A+

c'est pas plutot l'usure du banc ? :D:D:D