!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Bakelit boutique en ligne de pièces détachées 100 % classiques  (Lu 965 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Quelqu'un a déjà commandé des pièces sur le site Bakelit ? Il se présente comme une boutique en ligne de pièces détachées 100 % classiques. Apparemment ils ciblent les anciennes de 1940 à 1999 donc nos PMA sont en plein dedans. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Alex

Re : Bakelit boutique en ligne de pièces détachées 100 % classiques
« Réponse #1 le: 16 Juillet 2019, 20:09:53 »
Je ne connaissais pas, mais j'ai regardé vite fait pour la 944 et le Boxster et j'ai l'impression que ce sont les mêmes pièces que chez les autres vendeurs du net, mais en beaucoup plus cher. :/
Par contre, peut-être une bonne adresse pour les modèles plus anciens et/ou plus exotiques pour lesquels les pièces sont plus difficiles à trouver ?
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000