!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ethylotest dans la boîte à gants...  (Lu 45333 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yagoo33

Re : Re : Ethylotest dans la boîte à gants...
« Réponse #75 le: 01 Juillet 2012, 15:40:29 »
Perso, je n'achèterai pas cette arnaque.

d'autant plus que des mecs sympa habillés en bleu t'en offre lorsqu'il te font te garer...il faut juste leur en demander un en cadeau  :mdr8: :mdr8:

pour ma part le mien est électro...nique (la poulice ! )
ça coûte juste les piles  :(

et qui doit payer les alcootest? les propriétaires ou les conducteurs?

Hors ligne zolieve1

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 557
  • Ville: MALVILLE
  • Pays: Un pays qui veut bien m'héberger
Re : Ethylotest dans la boîte à gants...
« Réponse #76 le: 08 Juillet 2012, 19:08:02 »
Hey Wilde ! le gouvernement prend soin de ta santé, tu ne le vois pas ça ?  :fumeur7:

STeppenWolf944

Re : Ethylotest dans la boîte à gants...
« Réponse #77 le: 08 Juillet 2012, 23:30:57 »
marrant ca, autour de moi, personne ne veut s'équiper !
ils préfèrent miser sur la proba de se faire gauler  :mrgreen:

le coût annuel s'en trouve bien réduit  8)


bon alors, a quand l'obligation de l'enclume dans la boite a gants ?  :mdr8: :mdr8: :mdr8:

fac

Re : Ethylotest dans la boîte à gants...
« Réponse #78 le: 08 Juillet 2012, 23:36:52 »
Moi je vais mettre une langue de belle mère dans la boite à gant.


STeppenWolf944

Re : Ethylotest dans la boîte à gants...
« Réponse #79 le: 08 Juillet 2012, 23:47:19 »
la gueule de l'agent !  :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Ethylotest dans la boîte à gants...
« Réponse #80 le: 09 Juillet 2012, 19:49:15 »
marrant ca, autour de moi, personne ne veut s'équiper !
ils préfèrent miser sur la proba de se faire gauler  :mrgreen:

le coût annuel s'en trouve bien réduit  8)


bon alors, a quand l'obligation de l'enclume dans la boite a gants ?  :mdr8: :mdr8: :mdr8:


et en cas de defaut d'enclume ce sera un PV de 5€  :mdr8:

d'ailleur combien de fois avez-vous été controler pour le gilet fluo et le triangle ??  :roll:

perso jamais  :(

« Modifié: 10 Juillet 2012, 18:37:31 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

julianr

Re : Ethylotest dans la boîte à gants...
« Réponse #81 le: 09 Juillet 2012, 22:13:37 »
faut arreter de s'emmerder la ve.;

tu payes tes 2 euros soit le prix d'un demi dans un troquet en province, tu colles tes 2 crottes de soufflette dans la boite à gant et si un jour t'as un controle, ben comme le gilet et le triangle (encore que la c'est pas trop con comme mesure, et qu'on trouvait d'origine chez Volvo ou merco par exemple depuis des années).

perso ca m'a pas pris plus de temps de reflexion que lorsque j'achete un paquet de clope.

voilà on peux clore  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Ethylotest dans la boîte à gants...
« Réponse #82 le: 10 Juillet 2012, 15:13:32 »
Non mais tu comprends c'est si bon d'avoir l'impression d'être un vrai rebelle à rouler sans éthylos : à chaque fois que tu aperçois les FdO, tu ressens le frisson du truand avec son calibre sur les genoux et les grenades dans le vide-poches...  :mrgreen:

En cas de contrôle ils fulmineront que les FdO n'ont vraiment rien d'autre à foutre et qu'ils feraient mieux de patati patata... en poireautant dix minutes le temps d'établir le procès verbal. Sans compter que ce défaut de possession pourra inciter à procéder à un contrôle plus approfondi. :twisted:

Pendant ce temps là tu te seras arrêté deux minutes chrono le temps de contrôler tes éthylos avant de repartir vers ta destination. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

julianr

Re : Ethylotest dans la boîte à gants...
« Réponse #83 le: 10 Juillet 2012, 15:40:20 »
exactement  :bisou:

et ce genre de raisonnement permet de s'affranchir d'un max de contraintes qui animent le bistrot  ;)

c'est comme le coyote, je garde et pourtant c'est rare que je dépasse le 145 pour 130 aujourd'hui...
ben il me permet de rouler relax un poil au dessus sur autoroute et surtout il m'évite le point connement perdu parce que tu connais pas la ville ou autre..

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 495
  • Ville: Tours
Re : Ethylotest dans la boîte à gants...
« Réponse #84 le: 10 Juillet 2012, 16:43:23 »
C'est pourquoi je crois que je vais aussi passr au coyote car j'en ai marre de perdre un point par un point pour des excès de vitesses < 10 Km sur autoroute....  :evil:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

julianr

Re : Re : Ethylotest dans la boîte à gants...
« Réponse #85 le: 10 Juillet 2012, 16:48:57 »
C'est pourquoi je crois que je vais aussi passr au coyote car j'en ai marre de perdre un point par un point pour des excès de vitesses < 10 Km sur autoroute....  :evil:

voilà, au départ le coyote c'était pour pouvoir décrasser un peu le moteur de temps à autre. aujourd'hui c'est pour garder mon permis.... apres c'est limite une obligation en RP, y a des radars partout, et je parle pas des controles..

conclusion, aller acheter vos ehtylotests, ranger les dans la boite à gant, oubliez les et on peut fermer le topic  :mrgreen:

PS : comme le dit Agato, ne pas en avoir n'est pas un acte révolutionnaire, c'est juste une connerie et donner l'occasion de laisser un peu de sous sous la forme d'un zouli PV, pour 2 e, perso je joue plus....

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Ethylotest dans la boîte à gants...
« Réponse #86 le: 10 Juillet 2012, 16:53:24 »
C'est pas 1500eur le PV pour possession d'un avertisseur de radar ou d'un GPS qui te les indiques?
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 495
  • Ville: Tours
Re : Ethylotest dans la boîte à gants...
« Réponse #87 le: 10 Juillet 2012, 17:04:23 »
Cà c'est pour une detecteur de radar... Le coyote est lui légal car il indique des zones de danger.  ;)
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Ethylotest dans la boîte à gants...
« Réponse #88 le: 10 Juillet 2012, 18:34:13 »
on va rire le jour ou le port du nez rouges sera obligatoire pour ceux qui on bu mais qui restent dans les tolérances  :mdr8: :mdr8: :mdr8:



allez petits mouton lorsque vous en aurez marre que l'on vous prennent pour des c...  :roll:

peut être qu'il y aura moins de moutons à plumer  :mrgreen:
« Modifié: 10 Juillet 2012, 18:36:26 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Ethylotest dans la boîte à gants...
« Réponse #89 le: 10 Juillet 2012, 19:01:12 »
allez petits mouton lorsque vous en aurez marre que l'on vous prennent pour des c...  :roll:
Je parlais de rebelles frissonnants un peu plus haut, en voilà un bel exemple.... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons