!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: profil  (Lu 2412 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sylvie944

profil
« le: 09 Octobre 2007, 22:54:49 »
bonjour j'aurais aimé faire des p'tites modifs sur mon profil mais voilà impossible de l'ouvrir

Template Parse Error!
It seems something has gone sour on the forum with the template system. This problem should only be temporary, so please come back later and try again. If you continue to see this message, please contact the administrator.

You can also try refreshing this page.


et ça fait 2 ou 3 jours que ça dur :-/ :-/

si un modo ou un admi pouvais m'expliquer ce qu'il se passe merci.

Big Jim

Re : profil
« Réponse #1 le: 09 Octobre 2007, 22:57:55 »
hum, je sais pas ce que c'est que ce message, il doit y avoir un bug dans la page.

tu permets que je modifie légèrement ton profil en espérant que ça calme l'ordinateur shadok ? tu me tiens au courant quand ça remarche ?

sylvie944

Re : profil
« Réponse #2 le: 09 Octobre 2007, 23:10:45 »
maintenant je peux allez sur le profil mais pas le modifier  :-/  en même temps c'est pas dit que j'aurais réussi à changer mon avatar  :mrgreen:

Subway

Re : profil
« Réponse #3 le: 10 Octobre 2007, 07:27:38 »
C'est bizarre, je viens de tester et tout fonctionne correctement pour moi.

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : profil
« Réponse #4 le: 12 Octobre 2007, 14:18:14 »
pour moi ausi , j pense que c'est ton pc qui a un soucis :roll:....va y avoir du nettoyage à faire :mrgreen: 8)
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Matthew O

Re : profil
« Réponse #5 le: 12 Octobre 2007, 14:34:54 »
et moi j'ai ca comme erreur :


Les erreurs suivantes sont survenues lorsque vous tentiez de sauvegarder votre profil:

    * The following BBC is not allowed within your signature: abbr, acronym, anchor, b, black, blue, br, code, center, color, email, ftp, font, flash, green, glow, hr, html, img, iurl, li, list, left, ltr, me, move, nobbc, pre, php, quote, right, red, rtl, s, size, sub, sup, shadow, time, tt, table, tr, td, url, u, white.


voili voila :) si vous trouvez pas c'est pas grave, ca m'empechera pas de respirer ;)


Big Jim

Re : profil
« Réponse #6 le: 12 Octobre 2007, 18:02:49 »
Essaie en enlevant le code pour le gras (b), ça devrait fonctionner. ;)
Tu ne dois pas utiliser un code BBC qui fait partie de la liste.

Matthew O

Re : profil
« Réponse #7 le: 12 Octobre 2007, 18:53:48 »
oui j'ai bien compris le message mais je ne pensais pas que [B] et [color] etaient exclus de la liste. J'ai cru que c'etait juste une erreur. C'est tout ;)


Big Jim

Re : profil
« Réponse #8 le: 12 Octobre 2007, 20:27:15 »
color, je l'ai remis

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : profil
« Réponse #9 le: 15 Octobre 2007, 05:56:42 »
il a quitté le noir et blanc, c'est bien çà :mrgreen:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm