Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: loulou69 le 23 Août 2017, 12:51:05
-
PORSCHE 944 TURBO S
Année : 1990
Couleur : jaune
Véhicule entièrement préparé pour le circuit, peut encore rouler sur la route (possède roue de secours, ceinture de sécurité …).
Entièrement reconstruit en 2004, pour le championnat ROSCAR (position 9 ème sur 82 en 2007)
Grosse révision récente en 2016 (courroie distribution, pompe à eau …)
Compression mesurée en Novembre 2017 : 10 sur chaque cylindre.
Le dernier CT mentionne un déséquilibre des freins et jeu mineur rotule.
Dès que je trouve le temps, je peux réviser les étriers et vérifier les trains puis remettre une autre annonce en conséquence.
L'auto est très (trop !) efficace sur piste, je la mets en vente car je m'amuse désormais plus en faisant de la glisse ...
Prix : 20000 €
Gros stock de pièces :
Nombreuses pièces moteur/échappement
Deuxième jeu de jantes Cup avec pneus slicks
Cadre de hayon (en prévision d’un macrolon)
Carrosserie :
Remise à nu avec peinture complète
Face avant, ailes et capot en fibre
Vitres latérales en polycarbonate
Rétroviseurs CS
Tirette pour ouverture du hayon
Phares plats GTS
Paupière de phare NACA démontable
Aileron 968
Chassis :
Arceau Sparco 6 points homologué FIA
Fusées M030 d’origine
Ressorts/amortisseurs M030 Bilstein CUP retarés
Barres stab AV et AR réglables 968 CS (AV = 30, AR = 19)
Silent blocs rigides (12 pièces)
Paliers uniball
Supports moteur/boite alu
Barre anti rapprochement AV
Jantes Cup
Freins :
Durites aviation
Répartiteur dans l’habitacle
Plaquettes racing Pagid
Disques percés
Gaines de refroidissement
Intérieur :
Vidage complet
Harnais Sparco FIA09
Levier vitesse court
Volant/pédalier/pommeau Sparco
Baquets Sparco 2000
Manomètres : pression turbo (Oreca)/température eau/température huile moteur/température huile boite
Panneaux de porte light
Plancher alu
Bouton de démarrage.
Interrupteur de ventilateur.
Moteur :
Refait entièrement en 2004
Kit Guru 330
Dump valve ajustable
Admission directe
Echangeur air/air gros volume
Radiateur huile gros volume
Echappement inox Lyndsey
Mousse de réservoir
Coupe batterie avec tirette
Transmission :
Disque embrayage rigide fritté
Volant moteur retravaillé
Boite refaite entièrement à neuf en 2011, autobloquant et couple plus court (S2)
-
C'est pas des retros cs sur la photo, plutôt des cup, ou des manuels de 924.
Paupières naca??????
;)
-
La paupière naca est démontable, et se fixe à la place du phare gauche juste au dessus du filtre à air.
-
c'est pas l'ancienne du secrétaire du club Porsche bordeaux?
-
Bonjour Loulou 69,
Ta voiture est-elle toujours à vendre?
Br
-
Hello
La voiture en toujours en vente.
-
tu peux me donner ton tel ?
tu peux me l'envoyer sur mon mail
[email protected]
merci
-
c'est pas l'ancienne du secrétaire du club Porsche bordeaux?
Elle est belle cette auto ;)
-
Elle est belle cette auto ;)
:enaccord6: :mrgreen: 8) ;)
-
salut, cette auto est elle toujours disponible?
merci a+
-
Hello
L'auto est toujours dispo.
A+
-
interessé mais je dois vendre ma M3 avant.
-
Voiture vendue.
-
:enaccord6: très bonne pistarde 8) ;)
-
vendue content pour toi
Mais tu écrivais tx de compression 10 sur chaque cylindre mais pour moi le tx de compression une 944 turbo est de 8 pour 1.
tu peux m'expliquer le pourquoi du comment ?
Merci
-
tu confonds le taux de compression (qui n'est pas mesuré, c'est une des caractéristique du moteur, cf wikipedia) et la mesure des compressions, la qui est une mesure, en bar et qui permet de vérifier l'étanchéité des pistons/segments/cylindres/soupapes/sièges ;)