!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10
2
Le salon de l'auto / Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Dernier message par wilde le Hier à 20:57:11 »
Bon, j'ai changé le collier, plus aucun bruit...
Le mec reprend sa 206, bien content... J'lui explique pour la bride... Il m'dit "Ah ben, avec le nouveau modèle de pot, y en faut pas, je l'savais !"... Apparemment, seul lui le savait parce que les vendeurs savaient que dalle... Les mecs s'évertuaient à m'envoyer partout alors que ça servait à rien...  :roll:
En plus, comble, ils lui ont remboursé cette commande, qu'il me dit n'avoir pas faite...

Bref...  :)

;)
3
Je l'ai vu sur Facebook celle-là!

Yesss, c'est celle de S. Rondot qui nous rejoindra sur Dijon dans 9 jours
4
Pilotage sur circuit / Re : Ferdinand Cup au sein du trophée VHC VdV
« Dernier message par jm@rc le Hier à 18:39:17 »
Je l'ai vu sur Facebook celle-là!
5
Pilotage sur circuit / Re : Ferdinand Cup au sein du trophée VHC VdV
« Dernier message par gilbert83 le Hier à 18:36:25 »
Et une nouvelle recrue pour la Ferdinand Cup !! 993 avec un bon châssis bien préparé et un 3L6 stock. C'est le dernier modèle homologué pour la Ferdinand cup...1995= année butoir.

6
Le salon de l'auto / Re : Le diesel c'est le mal
« Dernier message par wilde le Hier à 15:09:21 »
Bah, j'prends l'Capes que prépare ma soeur en parallèle de son boulot, par exemple, eh bien le seuil d'admissibilité augmente chaque année, ensuite on dira que ça manque de profs (remplaçants, oui)... Ensuite, double effet puisque le niveau des candidats est de plus en plus consternant pour certains...

Ensuite, y a l'affaire de la discrimination au diplôme... Le mec arrive avec son Master pour faire un boulot "sous-employé" pour son niveau d'études, on le vire en prétextant qu'il a..."raté les tests" ! (vécu aussi).
Dur à vivre et faut bien comprendre le truc, se dire qu'on n'est pas "coupable", quand on voit que le "zyva" sans qualification, lui, a réussi !!!!!

Y a des compagnies de transport qui jouent le jeu ouvertement, "On ne recrute pas au-dessus du Bac". Au moins, c'est réglo.

;)
7
« Dernier message par lordchaos le Hier à 14:33:25 »
@wilde : le niveau de recrutement "réel" ne monte pas, c'est le niveau tout court qui baisse.
8
« Dernier message par wilde le Hier à 13:50:15 »
Bah, de ce que je vois dans l'entourage de manière factuelle, précise et flagrante, le niveau du (des) concours monte de plus en plus chaque année... On voudrait limiter le nombre de recrutements (profs, police, etc) sous prétexte "T'as pas l'niveau" qu'on s'y prendrait pas autrement... En fait, si, on veut recruter, mais précairement (Bac + 5 prof bouche-trou remplaçant, GAV jetables, etc). Le beurre et son argent...
En plus, ça limite les places d'un large public à cause des candidats sur-diplômés se présentant aux épreuves...

;)
9
« Dernier message par targette 76 le Hier à 13:18:46 »
le niveau de recrutement de la police baisse alors ils vont chercher dans les rangs des autres fonctionnaires
il faut reconnaitre que maintenant etre pinaud simple flic faut etre motivé un salaire a 1800 euro je pense pour bosser  en quart, les week end
jour férié, stress, risque  insulté ,aucun pouvoir contre les vrais délinquants
mais ils ont trop de chance un boulot a vie sauf quant tu mort en service
10
« Dernier message par lordchaos le Hier à 13:09:40 »
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10