!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Choix d'une remorque  (Lu 24704 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #75 le: 10 Juin 2018, 00:18:13 »
Bah oui, l'oeuf et le poulpe... Voltaire, pourtant pas un idiot, disait, normal qu'on ait un nez et des oreilles, c'est pour porter des lunettes ! L'homme est donc fait pour en porter !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #76 le: 10 Juin 2018, 07:39:47 »
Bof les gens font ce qu’ils veulent, ça me dérange seulement quand ils ont ça ( ou l’a3 a crédit etc. Etc.) mais peuvent pas mettre des pâtes dans l’assiette à la fin du mois sinon chacun fait ce qu’il veut de son pognon.

du parking de mon boulot, vue sur le pkg de lidl, ou je vois régulièrement des gens en voiture neuve  acheter de la "bouffe" discount..... quand la voiture neuve est une dacia, c'est raccord...... mais desfois, tu te demandes ce que les gens ont dans la tronche...... dernier exemple, le gus allait y faire ses courses en ds7 crossback  :mefiant4: ...... 40000€ environ.... et pas une thune pour de la vraie bouffe.....

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne dsebire

Re : Choix d'une remorque
« Réponse #77 le: 10 Juin 2018, 07:44:29 »
c'est vrai ça !!
alors qu'en PMA ça poserait pas de problème :mrgreen:
928 S4 AM87

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #78 le: 10 Juin 2018, 08:13:40 »
Chez LiDL il n'y a pas que de la bouffe. Ma femme y va souvent car il y a parfois de bonnes affaires pour tout ce qui concerne le jardin ou bien encore l'outillage.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #79 le: 10 Juin 2018, 09:53:45 »
J'achète mes boîtes de conserve à Auchan, moi, M'sieur, y a plus de choix !  :D

Autrement, LIDL perd petit à petit, je trouve, son étiquette bas prix, et on y trouve aussi de la bonne bouffe, faut faire le tri... J'aime bien à cause de la proximité, les caissières sont rapides (under pressure...) et on y passe peu de temps en général, pas de quoi lambiner, sauf le rayon bricolage...

Est-ce que les "riches" vont maintenant au LIDL, ou est-ce que les pauvres ont eu accès au crédit bagnole ? On demandera à Voltaire...

Ceci dit, y a quand même beaucoup de spécimen qui font leurs courses là-bas ! Et j'les aime bien ! Quand j'vois encore des anciens venir avec remorque sur leur vélo, y a comme un doux parfum de 70s et de vieux cafés à flipper...

 ;)
« Modifié: 10 Juin 2018, 09:58:01 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #80 le: 10 Juin 2018, 10:01:39 »
Autrement, LIDL perd petit à petit, je trouve, son étiquette bas prix, et on y trouve aussi de la bonne bouffe, faut faire le tri...

de la bonne bouffe, non..... mais dans mon raisonnement, je me dis que quand on a les moyens de mettre 40000 dans une bagnole, on va pas acheter de la viande en supermarché (lidl comme leclerc), ça colle pas....
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #81 le: 10 Juin 2018, 10:10:29 »
Par chez moi je comprends que niveau viande le Lidl s'approvisionne localement...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #82 le: 10 Juin 2018, 10:18:26 »
de la bonne bouffe, non..... mais dans mon raisonnement, je me dis que quand on a les moyens de mettre 40000 dans une bagnole, on va pas acheter de la viande en supermarché (lidl comme leclerc), ça colle pas....
 ;)

Bonne bouffe, j'entendais par là de bons yaourts, du bon beurre, des bonnes amandes fumées... Certes, c'est pas un régime, ça !  :)

Pour le truc "ça colle pas", ça suit simplement la "déréglementation sociale" du pays, on sait plus qui est qui, qui a quoi, qui fait quoi et on fait tout n'importe quand et n'importe où. On nous a appris que les choses devaient "coller"... C'est plus le cas...

A part ça, j'aime bien l'allure des remorques artisanales avec essieu automobile, ça a de la gueule, certaines... J'imagine qu'on sera dans les 100/120 kg à vide, contre 60/65 pour une toute aluminium...

 ;)

« Modifié: 10 Juin 2018, 10:21:15 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 092
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #83 le: 10 Juin 2018, 11:21:43 »
.

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #84 le: 10 Juin 2018, 12:41:34 »


...On demandera à Voltaire...

C'est pas un fabriquant de fauteuil, celui là ?
:mrgreen:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #85 le: 10 Juin 2018, 15:29:47 »
Au delà des stéréotypes il y a aussi des gens aisés qui font leurs courses chez Lidl ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #86 le: 10 Juin 2018, 15:37:09 »
Au delà des stéréotypes il y a aussi des gens aisés qui font leurs courses chez Lidl ;)

ou qui posent leur Porsche au simply market  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #87 le: 10 Juin 2018, 15:38:03 »
Eh, ça part vite, les remorques sur LBC ! J'me rends compte qu'on est à la saison des coupes et des tontes...  :/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne dsebire

Re : Choix d'une remorque
« Réponse #88 le: 10 Juin 2018, 16:14:39 »
ou qui posent leur Porsche au simply market  :mrgreen:

 :mdr8:
928 S4 AM87

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #89 le: 10 Juin 2018, 18:10:45 »
 :mdr8: :mdr8: :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons