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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: fred72 le 25 Mai 2011, 06:46:30
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Bonjour à tous,
cela fait quelques temps que je recherche une 944 turbo 250cv, mais comme je n'ai pas un énorme budget, j'aimerai trouve la perle rare : encore belle et pas trop chère ! :lol:
(je sais, on vous l'a déjà faite celle là !)
Bon, je vais devancer vos demandes et préciser ma recherche.
Je recherche une voiture pour un usage mixte route+circuit, en sachant que je tiens à ce qu'elle soit homologuée route, et avec aucune transformation irréversible.
Coté budget, je dispose de 8000€ dans un 1er temps, sachant que mes revenus me permettent d'y ajouter raisonnablement 1000€/an en plus des consommables.
En fonction de cet objectif, je me suis dis que je pourrai me contenter d'une voiture en état moyen à l'achat sachant que je pourrai lors de la remise en état choisir des pièces spécifiques à l'usage recherché.
Seulement je ne suis pas (encore ?) un grand connaisseur des PMA (je viens de chez le teutons d'en face, BMW...) et j'ai peur de faire des erreurs. C'est pourquoi j'espère profiter de vos conseils avisés et, pourquoi pas, de trouver peut-être sur le forum celle qui me plaira... ceux qui ont des propositions à faire, n'hésitez pas! ;)
Pour commencer, j'aimerai avoir votre avis sur celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/201294223.htm?ca=18_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/201294223.htm?ca=18_s).
J'ai déjà contacté le vendeur et j'irai la voir bientôt.
Elle correspond a ma recherche et à mes gouts (couleurs int + ext), mais j'aimerai vos avis sur certains points.
Le vendeur dit avoir les factures d'entretien depuis l’achat mais cette voiture n'a pratiquement pas roulé depuis 15 ans ! (3000 km en 15 ans)
En plus des défauts annoncés (silencieux notamment), je prévois de refaire la distribution + pompe à eau qui datent de 18 ans environ !
Pour le reste, merci de me dire ce qu'il me faudrait prévoir de changer rapidement d'après votre expérience, si jamais je l'achète...
Et combien cela va me couter... Bref, si c'est une bonne affaire ?!
D'avance, merci pour votre aide.
Fred
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Pourquoi ne regardes-tu pas les voitures en vente ici ?
Tu auras plus de renseignements sur l'entretien en lisant les messages du membre vendeur, et tu pourras le contacter facilement.
Tiens au hasard, celle de Whiskas : http://www.club944.net/forum/index.php/topic,78022.0.html
A peine plus chère et entretenue correctement, roulant régulièrement et tout et tout ...
Pour celle du coincoin je laisse parler les spécialistes des Turbo mais une voiture qui ne roule quasiment pas (voire pas du tout même dans ton cas) le risque est fort de découvrir à l'usage mille et un petits tracas qui iront de l'anecdotique au très important (pompe à essence notamment j'imagine).
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celle a 6500,avec ses jantes telephone,doit etre une 220 :!:
et puis,15 ans sans bouger,bjr la remise en route $$$
;)
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Et combien cela va me couter...
Bien plus que ton budget :roll:
ou t'as une bonne fée, mais celle là doit être très entrainée
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Salut
Trés bon choix la T250 !!!J'en suis à ma 3 éme, et comme toi, la dernière évolue au grés des saisons sans transformations radicales pour pouvoir se rendre sur circuit par la route.
Le plus dur sera d'en trouver une à 8000€ ou tu n'auras pas la distri à refaire ( 1000€), l'embrayage ( 1500€), les amortisseurs rincés ( 1000 à 2200€ selon tes choix) les disques / freins /durites/plaquettes ( 1000€) et des tas de petites babioles qui doivent être revues et changées pour une auto qui va faire un peu de piste!!! Et puis tu rajoutes des pneus qui fondent pas à la première session de circuit.
Si tu es mécano et que tu n'as que les pièces à acheter, c'est trés jouable, mais si tu vas faire faire, alors là, certainement plus dur!!
Celle de coin-coin est une 220 cv à coup sur!!! Et comme on te l'a dit, essaye de voir sur le forum les autos en vente, tu auras une bonne traçabilité et tu sauras ou tu vas.
Ne soit pas pressé, ça c'est la première règle!! Et demande toujours sur le forum si quelqu'un est dispo pour t'accompagner ou aller en éclaireur voir la belle !! Il y a pas mal d'entraide de ce côté la.
Pour son évolution/préparation, il y a sur ce forum de belles réalisations avec des gars qui ont beaucoup d'expérience sur ce qui peut se faire. Et puis tu pourras aller sur le Forum: 100% Piste qui est dédié aux pilotes du dimanche qui ont décidé de se faire plaisir ( il y a d'ailleurs pas mal de "pma.istes")
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Sur la phase 1 que j'avais avant (je précise donc pas une turbo), aucun entretien sérieux depuis 18 ans, hormis vidanges et bougies.
Le premier passage au garage m'a coûté 2 600€: distribution complète (courroies, galets, pompe à eau, etc.), changement tous fluides, changement tous filtres et changement des supports moteur.
Voilà pour avoir un ordre d'idée des prix pratiqués chez un spécialiste.
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Salut,
merci pour vos réponses rapides et inspirées !
Pour répondre à Narount, bien sur que je regarde sur le forum.
Mais je privilégie aussi la proximité (par rapport à ma localisation). Par exemple j'irai bien voir celle de Whiskas quand je serai par chez lui, mais j'ai pas trop le temps hors vacances et certains week-end de faire 6h aller et 6h retour pour voir une voiture.
De plus, sans faire injure à Whiskas (ni à qui que ce soit qui en vend une), je cherche une voiture avec un aspect (ext/int) aussi bon que possible.
Et puis, il y a le kilométrage.
Je sais qu'il vaut mieux une caisse de 250.000 km bien entretenu qu'une à 150.000 km négligée, mais cela n'empêche pas de regarder tout ce qui passe.
Pour ce qui est de l’entretien, je me sens capable de faire pas mal d'interventions seuls (liquides, freins, suspensions, etc..). Par contre je confie tjs mes belles à des spécialistes pour la distrib et l'embrayage, histoire d'avoir la garantie d'un travail bien fait, et une facture !
Dans ce contexte, celle de l'annonce rentrerai dans mon budget même avec une remise en route sérieuse : distrib + fluides +filtres + bougies + pneus ! Sachant que pour moi tout cela (sauf les pneus !) c'est du normal quand j'achète une voitures sans un carnet complet à jour. Par contre, j'aurai besoin de vos infos pour tout le reste : ce à quoi je pense (turbo, silent-bloc ?) ou pas.
Enfin, je ne suis pas un spécialiste de 944 turbo (loin s'en faut) ni une burne d’ailleurs, et je suis preneur de vos conseils afin de trouver celle qui conviendra le mieux à mon budget et à mon projet. Et si je ne suis pas pressé, je ne voudrais pas rater une bonne affaire, sur le fofo ou ailleurs.
Donc merci pour votre aide en espérant rejoindre bientôt la confrérie des heureux conducteurs (pilotes ?) de 944T.
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Celle de l'annonce est effectivement une T220. Et comme cité, un véhicule qui n'a pas bougé pendant 15 ans, cela signifie entretien minimum. :|
Avant de te lancer, je te conseillerai de chiffrer le coût de la remise en état, j'ai peur que ton budget ne suffise pas... :mrgreen:
Bizzarement la personne parle de cote et de rien d'autre... :mrgreen: Enfin sur photos elle a l'air assez propre.
Enfin, si tu recheches une turbo avec pedigree, kilométrage raisonnable et aspect engageant, ton budget semble un peu juste. Il serait plus judicieux d'en avoir un peu plus de côté et de profiter de ce temps pour te familiariser avec le modèle (enfin ce n'est qu'un avis...).
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bonjour
j'ai été la visité la soit disant 250
je ne l'ai pas essayé car le proprio n'avais pas d'assurance (apres quelques mots avec le vendeur, on a quand meme fait un tour mais c'est lui qui conduisait ... il a pas voulu me passer le volant)
elle a l'air de partir comme une 250 progressive et non pas plus tard comme une 220 (impression car je lui ai demande d'accélérer a fond mais ...)
la pression du turbo montait normalement a 1 bar et quelque chose
monsieur l'a depuis 10 ans
les pneus n'ont jamais eté changé depuis 10 12 ans (etiquette absente et carnet !!!!) aucuns entretien depuis la courroie date ???
et je pourrais encore raconter plus ... appel moi si tu le souhaite
enfin vu la voiture elle ne vaut pas plus de 4000 4500 euros pour moi bien sur
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bonjour
j'ai été la visité la soit disant 250
(...)
et je pourrais encore raconter plus ... appel moi si tu le souhaiter je te donnerais mon tel
Merci le banquier. Je te contacte par MP pour en discuter au tel.
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Mais je privilégie aussi la proximité (par rapport à ma localisation). Par exemple j'irai bien voir celle de Whiskas quand je serai par chez lui, mais j'ai pas trop le temps hors vacances et certains week-end de faire 6h aller et 6h retour pour voir une voiture.
De plus, sans faire injure à Whiskas (ni à qui que ce soit qui en vend une), je cherche une voiture avec un aspect (ext/int) aussi bon que possible.
Et puis, il y a le kilométrage.
Je sais qu'il vaut mieux une caisse de 250.000 km bien entretenu qu'une à 150.000 km négligée, mais cela n'empêche pas de regarder tout ce qui passe.
il te la faut donc chez le voisin,comme neuve d'aspect,qui n'ait pas trop roulé,pour 8000eu :enaccord6: et en t250 :!:
bonne recherche :mrgreen:
;)
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Je passe pas très loin de Lourdes samedi en huit... :mrgreen:
;)
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Coté budget, je dispose de 8000€ dans un 1er temps, sachant que mes revenus me permettent d'y ajouter raisonnablement 1000€/an en plus des consommables.
1000€ ce n'est même pas le budget total nécessaire pour 2 sorties circuit avec une 944 turbo :idea:
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elle a l'air de partir comme une 250 progressive et non pas plus tard comme une 220 (impression car je lui ai demande d'accélérer a fond mais ...
justement, c'est le contraire, le shoot aux fesses, c'est plutôt la 250
la 220 du fait de sont petit :mrgreen: turbo a moins de temps de réponse ;)
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il te la faut donc chez le voisin,comme neuve d'aspect,qui n'ait pas trop roulé,pour 8000eu :enaccord6: et en t250 :!:
bonne recherche :mrgreen:
;)
Très drôle Whiskas! :mrgreen:
M'en veut pas de ne pas habiter les landes !
En plus, j'envisage de venir voir la tienne en juillet si elle est pas déjà vendue, et si tu me pourris pas trop mon topic, et si tu veux bien !
Je pense que tu es plus intelligent que cela et que tu as très bien compris ma démarche...
Pareil pour Kin31 qui en rajoute une louche
C'est pas bô de se moquer des nouveaux...
D'autre part, et là je vais être un peu plus sérieux, oubliez pas que c'est quand même un petit peu la crise, et que nos belles ne se vendent plus aussi facilement et pas forcément (euphémisme) au tarif espéré !
Ce n'est pas un appel du pied pour dire que certains devraient baisser leur prix, je n'en sais rien. Mais je constate que les voitures de sport (et pas seulement les Porsche) se vendent mal.
Donc, comme je ne suis pas une truffe et que je connais le contexte, je vais pas faire l'idiot. (du moins je vais essayer). ;)
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Très drôle Whiskas! :mrgreen:
:mrgreen:
c'est de bonne guerre :lol:
venir dans les landes,en posant une journée de congés (t'y a droit comme tout le monde),c'est faisable
en juillet?ouais,bien sur...mais je serai peut etre plus vendeur,je change d'avis comme de chemise :mrgreen:
quand au prix,je suis deja dans la fourchette basse,si tu vois ce que je veux dire....
;)
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D'autre part, et là je vais être un peu plus sérieux, oubliez pas que c'est quand même un petit peu la crise
yep, spafô, d'ailleurs faut que j'pense à rajouter 2ke mini à Chanel 8)
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justement, c'est le contraire, le shoot aux fesses, c'est plutôt la 250
la 220 du fait de sont petit :mrgreen: turbo a moins de temps de réponse ;)
j'ai eu les deux, et je recentais (sans regarder le chrono simplement les sensations ...) que la 220 etais plus forte en sensation de declenchement du turbo
ma 250 etais plus progressive, poussant de la meme maniere tous au long du declenchement du turbo , (le turbo partais de plus bas) la sensation etais rellement estompe par un train avant formidable (le m 030 parfait )
tandis que la 220 d'apres mes sensations partait plus haut et le train étais plus flottant
enfin ce n'est que mon ressentis
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1000€ ce n'est même pas le budget total nécessaire pour 2 sorties circuit avec une 944 turbo :idea:
Ces 1000€ sont un ordre de grandeur pour le remplacement de pièces et n'incluent pas les sorties ni les "auto-cadeaux" :twisted:.
De toutes façons je compte y aller mollo au début, histoire de me familiariser avec la voiture.
Je ne vais pas étaler mes fiches de paie, mais j'ai les moyens. Ce n'est pas pour cela que je veux les jeter par les fenêtres. Donc je suis prudent.
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il te la faut donc chez le voisin,comme neuve d'aspect,qui n'ait pas trop roulé,pour 8000eu :enaccord6: et en t250 :!:
bonne recherche :mrgreen:
;)
t'oublies le cul de la crémière :mrgreen:
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Pour la localisation, je faisais comme ça au début, mais j'ai vite compris que si on est un minimum exigeant sur la qualité de la voiture et à moins de ne pas être pressé du tout (genre avoir un ou deux ans devant soit) on a tout intérêt à élargir ses recherches.
En plus il y a plein de monde ici qui acceptera d'aller voir une voiture pour toi si tu le demandes gentiment. (J'ai testé ;))
J'ai fait 900 km pour aller chercher la mienne, je ne le regrette pas ! Je regarde toujours les annonces par curiosité et je n'ai pas encore vu d'équivalent dans toute la France depuis ... je n'imagine pas mon état de frustration si je l'avais laissée passer.
Je suis d'accord avec toi, les 944 (surtout les turbo) se vendent mal ... c'est d'ailleurs pourquoi elles sont si peu chères. Espérer des prix inférieurs je n'y crois pas trop (surtout en 250), je pense que les propriétaires sont la plupart du temps peu pressés et préféreront attendre plutôt que de brader leur voiture (déjà que je suis sidéré de voir des turbo à ce prix ! si j'avais les moyens d'entretenir un de ces bolides, ce n'est pas une 924 qui serait dans mon garage aujourd'hui).
Les gens te taquinent, mais ce n'est pas méchant et c'est une façon gentille de te dire qu'il ne faut pas trop rêver, c'est déjà beau 250cv à 7000€ (c'est quand même moins cher qu'une Logan neuve) ! ;)
Une 944 S2 coûte plus cher ! Une 44 ph2 pas beaucoup moins ...
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D'autre part, et là je vais être un peu plus sérieux, oubliez pas que c'est quand même un petit peu la crise, et que nos belles ne se vendent plus aussi facilement et pas forcément (euphémisme) au tarif espéré !
Ce n'est pas un appel du pied pour dire que certains devraient baisser leur prix, je n'en sais rien. Mais je constate que les voitures de sport (et pas seulement les Porsche) se vendent mal.
Donc, comme je ne suis pas une truffe et que je connais le contexte, je vais pas faire l'idiot. (du moins je vais essayer). ;)
Je serai un peu plus mesuré dans les propos, car tu parles de Porsche, oui, mais des pma ......Les belles 951 T250 doivent être entre 13 et 14 k€, le prix d'une twingo optionnée!!!! Les moins jolies à 8/10 000€ avec à la clé 2 à 4000€ de réhabilitation à la clé !!!Je ne parlerai pas des " à reconditionner" à 4/5000e. Donc, tu sauras à quoi t'attendre, crise ou pas crise!! Depuis 2002, je suis dans les achats de T250 et la problématique est toujours la même: Dans quel état est "factuellement" l'auto que le gar va me vendre? Les factures démontreront généralement le prix demandé. Et je pense que une 944 T 250 avec distri/ppe eau , embrayage, supports moteur, freins , amortisseurs de moins de deux/ trois ans ( ou 30M km) vaut ses 13/14 k€ aujourd'hui.
Pour les autres Porsche à 40/50k€, ton raisonnement se tient un peu plus, car dans ces tarifs là, la crise peut avoir un impact sur cette tranche de vendeur pris à la gorge, et qui avaient acheté leur auto 90 / 100 000€ il ya 3 ou 4 ans et qui sont touchés.
A 8000€, je partirai plus sur une recherche de T220 ; le choix ( sur coin-coin par exemple) est plus important!!!
Je suis dispo pour voir des autos sur le 83 et le 13 au cas ou !!! ;)
Bonne recherche :enaccord6:
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Et je pense que une 944 T 250 avec distri/ppe eau , embrayage, supports moteur, freins , amortisseurs de moins de deux/ trois ans ( ou 30M km) vaut ses 13/14 k€ aujourd'hui.
alors que faire tout ça coute bien 4/5k
donc c'est pas forcement une mauvais calcul que de partir d'une 951 a 8k
A 8000€, je partirai plus sur une recherche de T220 ; le choix ( sur coin-coin par exemple) est plus important!!!
220 ou 250
a 8k t'auras probablement les memes frais que mentionner au dessus.
Frais auxquels on sait tous qu'il peut y en avoir bien plus...
état des triangles, des durites de DA, de la clim, les durites de flottes etc etc...?
là je pense aux simples petit capteurs PMH qui valent un quart de couille chez porsche.
je pense pas que ce soit un service de dire à Fred72 de flinguer ses 8k d'economie dans une 951.
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Merci Gilbert83 pour ton aide et ta proposition.
J'y songerai.
J'aimerai vous soumettre un cas d'école.
Imaginons, je dis bien imaginons, que j'achète celle du coin-coin (voir annonce plus haut) à 6500€ (tarif non négocié).
Quelles interventions à faire, et à quel prix selon vous ?
Comme ça on pourra discuter sur du concret.
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mon avis est que tu peux chopper une auto a 6.5k qui ne te coutera pas grand chose en entretient, tout comme elle pourrait te couter bien plus que 6.5k rapidement
mais avec du temps, en mecaniquant et si tu coules pas un moteur ou une boite, ca a l'air pas trop mal comme plan
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alors que faire tout ça coute bien 4/5k
donc c'est pas forcement une mauvais calcul que de partir d'une 951 a 8k
4/5k€ pour tout faire ??? On a pas les même tarifs :lol: 11h de MO pour la distri , 11h de MO pour l'embrayage ; etc.... aprés tu rajoutes les pièces!!!!!!!!!!!! et 4 bons amortisseurs route/piste = 2200€ sans la MO !!!
4/5 k€, c'est le budget pour une saison de 6 sorties avec les consommables usuels et une petite réparation mécanique :roll:
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qui a parlé de MO ?
faut etre con pour acheter des vieilles chiottes pareils et les emmener à un garageot !
ps : un p'tite provocation est cachée dans ce post :)
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Imaginons, je dis bien imaginons, que j'achète celle du coin-coin (voir annonce plus haut) à 6500€ (tarif non négocié).
Quelles interventions à faire, et à quel prix selon vous ?
Sauf que ce n'est pas si simple. C'est bien le problème avec les vieilles voitures et encore plus avec une voiture qui a peu roulé, personne ne sera capable de dire précisément ce qu'il faudra faire dessus.
Je cite Gilbert83 (et je le trouve gentil pour la distribution, c'est plus 1500 que 1000 il me semble) :
la distri à refaire ( 1000€), l'embrayage ( 1500€), les amortisseurs rincés ( 1000 à 2200€ selon tes choix) les disques / freins /durites/plaquettes ( 1000€)
+ pneus s'ils ont 10 ans comme dit lebanquier.
Après que dit le CT ? Il ne doit pas être vierge, il doit y avoir des éléments à surveiller même s'ils n'exigent pas de contre visite ...
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4/5k€ pour tout faire ??? On a pas les même tarifs :lol: 11h de MO pour la distri , 11h de MO pour l'embrayage ; etc.... aprés tu rajoutes les pièces!!!!!!!!!!!! et 4 bons amortisseurs route/piste = 2200€ sans la MO !!!
4/5 k€, c'est le budget pour une saison de 6 sorties avec les consommables usuels et une petite réparation mécanique :roll:
briseur de rêve :twisted:
ou réaliste ;)
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Pareil pour Kin31 qui en rajoute une louche
C'est pas bô de se moquer des nouveaux...
Humour ! :mrgreen: C'est le décalage entre les désiderata et le budget qui fait sourire... et encore, tu ne recherches pas "une turbale à 5000€" ! (très connu)
Les beaux exemplaires sont d'une part rarement à vendre, d'autre part les propriétaires sont rarement dans le besoin. Alors la crise...non, cela ne marche pas.
A 8K€, tu peux chercher ans les T220 & S2, mais à ce tarif si tu as un entretien disons... correct, tu auras aussi certainement des points à revoir (ou un kilométrage élevé, ce qui n'est pas rhédibitoire).
Acheter une voiture qui a été immobilisée longtemps, comme on vient de te le dire, c'est un peu le quittte ou double. Donc pour ton cas concret, il va falloir vérifier/changer tout ce qui est suspensions, joints, distribution, durites et silent-blocs. Echappement aussi. Ainsi que tout le système de freinage et d'embrayage hydraulique.
Donc prix non négociable... hum ! Entre l'achat des pièces + le MO que tu feras faire, cela risque d'être très au-dessus.
Je ne saurais trop te conseiller que de consulter le prix des pièces chez Rose, Cup, etc... pour te faire une idée.
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Je ne saurais trop te conseiller que de consulter le prix des pièces chez Rose, Cup, etc... pour te faire une idée.
Les liens si jamais tu ne connais pas :
http://www.rosepassion.fr/fr/sel
http://www.cupspirit.com/index.php
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Merci Kin31 pour ta participation qui m'aide plus que la première même si j'ai apprécié l'humour.
Merci narount pour les liens. Je connaissais déjà cupspirit.
Je suis déjà en train de me renseigner pour avoir une idée du coût d'une remise à niveau.
Comme je l'ai déjà dit, je pense pouvoir tout faire moi-même sauf la révision moteur (distrib+pompe+circuit) car je veux une facture et une garantie du travail bien fait !
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Merci Gilbert83 pour ton aide et ta proposition.
J'y songerai.
J'aimerai vous soumettre un cas d'école.
Imaginons, je dis bien imaginons, que j'achète celle du coin-coin (voir annonce plus haut) à 6500€ (tarif non négocié).
Quelles interventions à faire, et à quel prix selon vous ?
Comme ça on pourra discuter sur du concret.
On va rejoindre ce qui a déjà été dit plusieurs fois!!! Tu veux partir sur un "prix" et pas sur un état !!! Si tu achètes une auto qui roule, qui a son proprio qui te justifie l'entretien, qui a un CT de moins de 6 mois, tu sais à 90% ce qui va rester à faire sur ton auto..........et tu vas immédiatement pouvoir rouler et en profiter en planifiant les interventions nécessaires pour tes sorties piste. Là, avec cette T220, tu achètes un prix et pas une auto roulante!! Prévoit une remorque pour la transiter car ce serait con de péter la courroie en rentrant chez toi !!! Et tu auras à découvrir au fil des premiers kilomètres tout ce qui va lacher ....joints spi, durites, piston d'étriers de freins qui grippe etc....
Une auto non roulante comme celle là, c'est 4/5k€ et tu n'auras que 3/4k€ pour la mettre en trés bon état puisque tu veux tâter de la piste. Pour moi qui ne n'ai pas d'outillage et qui passe par un garage, c'est mission impossible.
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Salut,
Le sujet revient régulièrement et les réponses sont toujours les mêmes :roll:
...mais comme on dit, "Les conseillers ne sont pas les payeurs".
Bien que mes compétences soient limitées, je suis assez partagé:
- Par ce qu'effectivement c'est la crise...mais que ça ne veut pas dire que les gonzes sont prêts à lâcher leur caisse pour une poignée de noyaux de cerises
- Et par ce que j'ai rarement (même jamais) vu nos Porsche se vendre à 13 ou 14K€ (hormis de Tcab ou des Tcup)...mais bon. Alors que beaucoup de monde dit que c'est ce que ça vaux...mais pas grand monde pour les acheter ce prix là.
Perso ma s2 à des bornes mais un entretien plus que conséquent depuis sa sortie avec un gros carnet de factures, est super propre et part sans problème sur n'importe quelle distance, 2-3 mois d'annonce...et 3 contacts et personne n'est venu la voir pour 7,5k€.
Celle de boite à chat, 7k€, bornée aussi, entretien suivi aussi, rien à faire non plus dans l'immédiat, elle est toujours là.
...donc :-/ :|
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Parce que ce qui effraie les clients, ce sont aussi les gros kilométrages... alors que bien suivie, une 44 est tout à fait capable de les encaisser allègrement. ;)
Les exemplaires à13/14K€ en très bel état avec suivi, etc, etc, finissent toujours par partir... 8)
Ceux à 5000 aussi :mrgreen:, le problème est souvent entre les deux et cela dépend du modèle.
Trouver une T220 utilisable de suite, à ce tarif c'est faisable, mais il ne va pas falloir être ni pressé ni regardant sur certains points... donc je dirais +1 avec Gilbert.
Tiens au fait pour les liens, il y a aussi ceci :
http://www.passionauto.com/
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Merci pour le lien passionauto, j'en parlais justement avec steph lebanquier au tel à l'instant.
Il a vu (de ses yeux) celle de l'annonce et se demande si c'est bien une 250cv.
C'est vrai que niveau date elle est limite : 13.07.88;
Alors comment savoir ?
Y a pu l'étiquette du coffre.
Est ce que le VIN ou l'immatriculation peut y aider ?
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Merci pour le lien passionauto, j'en parlais justement avec steph lebanquier au tel à l'instant.
Il a vu (de ses yeux) celle de l'annonce et se demande si c'est bien une 250cv.
C'est vrai que niveau date elle est limite : 13.07.88;
Alors comment savoir ?
Y a pu l'étiquette du coffre.
Est ce que le VIN ou l'immatriculation peut y aider ?
Les premières 250 cv sorties en 1988 étaient les turbo"S" ou cup pour la france ( c'est sonauto qui les importait). A mon avis, vue les jantes et l'intérieur, c'est une dernière 220cv sortie des chaînes. Les Turbo "s" avaient les gros freins de S4 ( 304 mm de diamètre et 32mm d'épaisseur) et c'est facile à voir avec les gros étriers ( jette un oeil sur la photo sans tenir compte des disques qui sont des EBC mais aux bonnes cotes)
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tous a fait gilbert
nous avions discuter de mesurer les disques pour savoir 220 ou 250
mais est ce qu'une 220 peut etre optionné avec le m 030 ???
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Les T220 ont continué à être commercialisées (ne serait-ce que sur stock) en même temps que les Turbo Cup et S. D'ailleurs à la regarder, elle n'a aucun attribut de ces dernières...
Donne toujours le VIN.
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mais est ce qu'une 220 peut etre optionné avec le m 030 ???
Pas au niveau des freins (et d'ailleurs du reste...pas grand-chose. :mrgreen:)
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http://www.leboncoin.fr/voitures/204166347.htm?ca=21_s
La couleur se discute quoique, pour un usage piste/route !!!! mais elle roule régulièrement, c'est un plus.
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Salut,
- Et par ce que j'ai rarement (même jamais) vu nos Porsche se vendre à 13 ou 14K€ (hormis de Tcab ou des Tcup)...mais bon. Alors que beaucoup de monde dit que c'est ce que ça vaux...mais pas grand monde pour les acheter ce prix là.
...donc :-/ :|
Je dois être un bon pigeon car ma première a été achetée 15 000€; ma deuxiéme 16 000€ et l'actuelle 13 000€ !!! Elles les valaient surement car les deux premières m'ont été remboursées par les assurances ( accident et vol) à hauteur de..............leur valeur d'achat. Et sans avoir eu à faire une quelconque expertise au préalable.
Tu vois qu'une 944 T 250 peut valoir un certain prix!!! Mais c'est toujours en fonction de l'état et généraliser sur le tarif de nos autos n'a pas de sens, si ce n'est d'entretenir de faux espoirs pour les rêveurs.
Ceux qui ont de belles pma, et en particulier les T250 qui sont les dernières , savent les estimer à leur juste valeur et.......il n'y en a pas beaucoup qui sont vendeurs. Les 5 T250 actuellement sur coin-coin montre bien que ce modèle n'est pas trés ouvert à la vente contrairement à la trentaine de T220.
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Donne toujours le VIN.
Envoyé en MP
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La production de T250 a été bien moindre aussi (environ le quart) mais sinon pour le reste...oui. :mrgreen:
@Fred72 : répondu. Mais bon, ce n'est pas un secret d'état... :mrgreen:
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Mets une T250 (même nickel) en vente aujourd'hui à 13k€...et je suis prêt à mettre une pièce sur le fait que tu va la garder un bon moment :roll:
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Mets une T250 (même nickel) en vente aujourd'hui à 13k€...et je suis prêt à mettre une pièce sur le fait que tu va la garder un bon moment :roll:
Carrement
On voit pas mal de 250 a 9k/10k
les clients pour des 13k sont rares
les auto a 13k justifiant d'un etat irreprochables encore plus ... et quand c'est vraiment le cas, logiquement elles ne sont pas qu'à 13k :)
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t'oublies le cul de la crémière :mrgreen:
tjrs aussi bonne :mrgreen: :lol: :mrgreen:
;)
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D'après Kin31 (merci Kin31) celle du coin-coin annoncée comme 250 mais douteuse est en fait une 220.
Donc c'est réglé pour celle là : je risque pas de l'acheter.
La recherche continue...Youpi !
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La recherche continue...Youpi !
La recherche est un petit plaisir qui manque une fois son bonheur trouvé.
C'est peu comme les cadeaux de Noël : même si on a eu exactement ce qu'on voulait, ne plus avoir à se demander ce qu'on va avoir et ne plus avoir à déchirer le paquet cadeau ça manque. :)
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D'après Kin31 (merci Kin31) celle du coin-coin annoncée comme 250 mais douteuse est en fait une 220.
C'est juste ce que j'ai dit dès le début :roll:
;)
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D'après Kin31 (merci Kin31) celle du coin-coin annoncée comme 250 mais douteuse est en fait une 220.
Donc c'est réglé pour celle là : je risque pas de l'acheter.
La recherche continue...Youpi !
c'est déjà trés bien une 220 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Et celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/189079121.htm?ca=18_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/189079121.htm?ca=18_s)
Z'en pensez quoi ?
Elle est rouge, donc elle doit aller plus vite, non ? :mrgreen:
Whiskas, tu as un post dans ton annonce... ;)
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Et celle là : [url]http://www.leboncoin.fr/voitures/189079121.htm?ca=18_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/189079121.htm?ca=18_s[/url])
Z'en pensez quoi ?
Elle est rouge, donc elle doit aller plus vite, non ? :mrgreen:
Whiskas, tu as un post dans ton annonce... ;)
c'est pas celle de Quentin02? ;)
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,46654.0.html
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c'est pas celle de Quentin02? ;)
[url]http://www.club944.net/forum/index.php/topic,46654.0.html[/url]
3 ans qu'elle est en vente :shock:
;)
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3 ans qu'elle est en vente :shock:
;)
ca se vend vraiment pas bien :-)
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quand on a une t250,on se la suce jusqu'a la fin :mrgreen:
;)
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c'est pour ça qu'il vaut mieux une 220 :mrgreen:
oups, ça se vend pas non plus, y paraît 8)
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Et bien faut croire que si.
On vient de me répondre qu'elle est vendue.
C'est vraiment pas de bol!
Après 3 ans, z'auraient pas pu attendre 2 ou 3 semaines de plus :mrgreen:
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quand on a une t250,on se la suce jusqu'a la fin :mrgreen:
;)
Les PMA deviennent pires que les Jag :mrgreen: :lol:
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Carrement
On voit pas mal de 250 a 9k/10k
les clients pour des 13k sont rares
les auto a 13k justifiant d'un etat irreprochables encore plus ... et quand c'est vraiment le cas, logiquement elles ne sont pas qu'à 13k :)
Yes. C'était pour faire une moyenne...
Il y a peu, par exemple, une Tcup avec - de 90.000 km s'est vendue sur le coincoin en un rien de temps. Inversement une autre avec - de 110.000 km est restée plus d'un an à 16K€, mais a fini par partir aussi.
Bref, les amateurs susceptibles d'investir autant ne sont pas légion...
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c'est pour ça qu'il vaut mieux une 220 :mrgreen:
oups, ça se vend pas non plus, y paraît 8)
ca se saurait :mrgreen: :mrgreen: en même temp, vue que j'ai 95% de ce qui a été citer, se serait bête qu'elle se
vende à 9000€ sauf que j'augmente mon tarif, elle est peut être pas assez chère, (sa leur fait peur au achetteurs) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Petite question pour les spécialistes.
Les options M030 (chassis sport) et M220 (autobloquant) sont-elles indispensables pour une utilisation piste ?
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Petite question pour les spécialistes.
Les options M030 (chassis sport) et M220 (autobloquant) sont-elles indispensables pour une utilisation piste ?
non (tu auras une voiture d'homme), mais c'est un gros plus pour le chassis surtout le (M030).
Mois j'aime pas trop les assistance sur circuit, si tu as une bonne géométrie reglée piste.
Sur ma T220 pas de M030 et de M220 mais se fameux réglage qui se raproche de la cup piste :enaccord6:
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Petite question pour les spécialistes.
Les options M030 (chassis sport) et M220 (autobloquant) sont-elles indispensables pour une utilisation piste ?
du tout!
ni le turbo,ni les freins.... :mrgreen:
;)
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suis qui freine est un peureux :mrgreen:
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Petite question pour les spécialistes.
Les options M030 (chassis sport) et M220 (autobloquant) sont-elles indispensables pour une utilisation piste ?
On va rester sur les T250. Le M030 et le M220 étaient montés d'origine sur les 1988 (les fameuses turbo S) et aussi sur les1989( il me semble). Donc si tu trouves ta perle rare dans ces années,, tu auras tout ça normalement
L'autobloquant est indispensable pour la piste si tu veux pratiquer correctement et passer la puissance en sortie de virage . Le chassis sport M030, avec des koni AV réglables qui ont l'age de la voiture,tu devras certainement les changer par des plus performant type Bilstein/KW ou autre combinés filetés. Les barres de torsion AV et AR pourront être remplacées par celles de 968 CS M030 plus grosses et réglables sur l'AR.
Pour les réglages, tu pourras te rapprocher de ceux des Cup piste qui sont pas mal.
Un autre conseil ( que j'ai tardé à appliquer , je reconnais mes torts) sera celui de passer en 17" pour le circuit et de se rapprocher d'un montage pneumatique 245 AV et 255 AR ( c'était la monte des Cup mais en 16" et le 255/45/16 n'existe plus) ou 245 au carré.
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y a que moi qui pense qu'une 951 à 8/10k et 1k /an pour faire de la piste c'est de la pure utopie?
edit : ma tete vieillie
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y a que moi qui pense qu'une 951 à 8/10k et 1k /an pour faire de la piste c'est de la pure ironie ?
1ke par sortie oui :mrgreen:
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Non! même si tu as utilisé des raccourcis.
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Merci Gilbert83 pour ta réponse très intéressante.
Lebanquier m'avais aussi parlé de prévoir un train en 17" pour la piste.
J'ai trouvé une 944t250 de nov 1988 mais sans les options 030 et 220 d'après le vendeur (un pro). Étonnant !?
dommage car j'aurai bien craqué car elle est nickel. :roll:
Sinon je trouve les allusions sur mon budget annoncé (une estimation d'ailleurs) en rapport avec l'utilisation que je veux faire de la voiture de plus en plus lourdes. D'autant que vous ignorez mon projet et mes moyens.
Je préfèrerai vraiment des interventions constructives.
J'ai compris que mes ambitions questions budget sont un peu optimistes, mais faut pas exagérer non plus.
Quant au 1k€ par sortie, il y en a qui délirent. Je sais ce que coute une sortie sur circuit. Faut pas me prendre pour une truffe non plus. Sauf à conduire comme un boeuf et griller un train de slick par journée... ;)
Je vous remercie de votre compréhension. :enaccord6:
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Merci Gilbert83 pour ta réponse très intéressante.
Lebanquier m'avais aussi parlé de prévoir un train en 17" pour la piste.
J'ai trouvé une 944t250 de nov 1988 mais sans les options 030 et 220 d'après le vendeur (un pro). Étonnant !?
dommage car j'aurai bien craqué car elle est nickel. :roll:
Sinon je trouve les allusions sur mon budget annoncé (une estimation d'ailleurs) en rapport avec l'utilisation que je veux faire de la voiture de plus en plus lourdes. D'autant que vous ignorez mon projet et mes moyens.
Je préfèrerai vraiment des interventions constructives.
J'ai compris que mes ambitions questions budget sont un peu optimistes, mais faut pas exagérer non plus.
Quant au 1k€ par sortie, il y en a qui délirent. Je sais ce que coute une sortie sur circuit. Faut pas me prendre pour une truffe non plus. Sauf à conduire comme un boeuf et griller un train de slick par journée... ;)
Je vous remercie de votre compréhension. :enaccord6:
les 1ke par sortie tu peux vite les faire en partant d'une Porsche mais t'as raison on y connait rien ... vais-y fonce on en reparlera plus tard puisque de toute façon tu n'écoutes que ce que tu veux entendre :enaccord6:
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C'est une bonne question ça : quelle utilisation circuit souhaites-tu avoir ?
3-4 sorties par an sans trop regarder le chrono, plutôt dans l'optique école de pilotage voire tout simplement pour le plaisir d'appuyer à fond librement ?
Ou une dizaine de sorties chaque année avec temps au centième, réglages spécifiques modifiés après chaque sortie selon tes sensations et ta progression, monte pneumatique dédiée, etc ... ?
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C'est une bonne question ça : quelle utilisation circuit souhaites-tu avoir ?
3-4 sorties par an sans trop regarder le chrono, plutôt dans l'optique école de pilotage voire tout simplement pour le plaisir d'appuyer à fond librement ?
Ou une dizaine de sorties chaque année avec temps au centième, réglages spécifiques modifiés après chaque sortie selon tes sensations et ta progression, monte pneumatique dédiée, etc ... ?
Bonne pioche Narount !
En effet, dans un premier temps je compte y aller mollo, pour apprendre à piloter la voiture. Car j'ai un projet à moyen terme. je me donner donc quelques années pour l'améliorer au fur et à mesure que je l'apprendrais.
Bref je ne suis pas du tout dans la démarche d'en faire tout de suite une bête de piste pour faire ce que tu évoques en 2e solution.
john951, je te souhaite d'avoir un moteur aussi nerveux que toi !
Je n'ai jamais dit que vous n'y connaissiez rien. J'ai seulement dit que certains exagéraient, et que le rabâchage finissait par faire lourd. C'est tout.
Merci de relire mes posts.
Et je reste preneur de tout avis constructif, même sur le ton de la chambre. Mais pas que...
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c'est la réputation qu'ils ont :mrgreen:
prends celle de whiskas, vu le prix, ce qui a été fait dessus et la transpance du proprio tu ne trouveras rien de mieux
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prends celle de whiskas, vu le prix, ce qui a été fait dessus et la transparence du proprio tu ne trouveras rien de mieux
Merci john951. J'y réfléchis sérieusement.
Mais je ne pourrai pas aller la voir avant mi juillet. Alors d'ici là je cherche.
Et puis il y a cette histoire d'embrayage qui broute qui m'inquiète un peu. Car ça doit pas être donné un remplacement d'embrayage ? Dans les 1500€, non ?
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.
Et puis il y a cette histoire d'embrayage qui broute qui m'inquiète un peu. Car ça doit pas être donné un remplacement d'embrayage ? Dans les 1500€, non ?
tu trouveras bien un kit complet a 1000eu,et du coup,le total reste dans ton budget
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SACHS-OE-CLUTCH-KIT-1986-1989-PORSCHE-944-TURBO-2-5-951-/400074096564?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3A944%7CSubmodel%3ATurbo&hash=item5d26463fb4
mais moi,pendant ce temps,je vais rouler,et rouler,ça donne pas envie de vendre :mrgreen:
;)
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Tu veux dire 1000 roros avec la MO ?
Le kit du lien est à 650 $.
Moi y en pas comprendre.
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je compte pas la m.o,moi :mrgreen:
;)
-
Et une turbo cup, cela pourrait me convenir ?
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Et une turbo cup, cela pourrait me convenir ?
Pourquoi pas ;)
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=146003362&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=12&makeModelVariant1.modelDe scription=turbo+cup&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=1
si non ici y a celle de Jim si'il la vend toujours ;)
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,66959.0.html
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Euh, je peux poser une question sans me faire chambrer ? :mrgreen:
Que cela soit clair, je n'ai pas l'ambition ni le niveau de pilotage pour aspirer à une voiture du genre de celles de liens "gentiment" fournis pas nounours. Même pas l'envie tout cours. Là !
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si tu parle des Tcup "route"...vu leur nombre limité, elles sont encore plus chères que les "simples" T250 :|
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http://www.leboncoin.fr/voitures/204649838.htm?ca=2_s
lui aussi doit se louper,en annonçant une turbo s pour une 220,mais bon,elle est dans ton budget,révisée,et garantie
et t'arriveras bien a lui faire cracher 260ch :mrgreen:
;)
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/204649838.htm?ca=2_s[/url]
lui aussi doit se louper,en annonçant une turbo s pour une 220,mais bon,elle est dans ton budget,révisée,et garantie
et t'arriveras bien a lui faire cracher 260ch :mrgreen:
;)
Et elle est chez moi, à tout juste 15 bornes!! Si fred accepte de redescendre sur une 220 ?????
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Et elle est chez moi, à tout juste 15 bornes!! Si fred accepte de redescendre sur une 220 ?????
Merci pour la proposition Gilbert, mais compte-tenu de ce que je veux en faire, je préfère viser une T250.
Pour le budget, je me suis rangé à la raison et vise maintenant plutôt un état qu'un prix. En fait, je peux disposer dans l'immédiat de 15k€, mais je préfère garder des sous pour les "accessoires" obligatoire pour la piste : équipement pilote, jeux de roues en slick, consommables freins et huiles, et révisions spécialistes pour les années 1 et 2.
J'ai donc trouvé ces annonces, autour de 10 k€.
2 944 t250
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13801011.html (http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13801011.html)
Je n'ai pas encore eu connaissance des options de celle là.
http://www.leboncoin.fr/voitures/126099105.htm (http://www.leboncoin.fr/voitures/126099105.htm)
Celle-là correspond exactement à ce que je recherche.
... et 1 turbo cup !
http://occasion.321auto.com/occasion-auto/annonce-44229051.html?utm_medium=partenariats_cpc&utm_source=trovit&utm_campaign=detail (http://occasion.321auto.com/occasion-auto/annonce-44229051.html?utm_medium=partenariats_cpc&utm_source=trovit&utm_campaign=detail)
Qu'en pensez-vous ?
Merci de me dire si vous y voyez une bonne affaire...
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La troisième pas vraiment... :mrgreen:
Par contre la 2° n'est pas mal : T250 de 89, c'est exactement ça.
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Merci pour la proposition Gilbert, mais compte-tenu de ce que je veux en faire, je préfère viser une T250.
Pour le budget, je me suis rangé à la raison et vise maintenant plutôt un état qu'un prix. En fait, je peux disposer dans l'immédiat de 15k€, mais je préfère garder des sous pour les "accessoires" obligatoire pour la piste : équipement pilote, jeux de roues en slick, consommables freins et huiles, et révisions spécialistes pour les années 1 et 2.
J'ai donc trouvé ces annonces, autour de 10 k€.
2 944 t250
[url]http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13801011.html[/url] ([url]http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13801011.html[/url])
Je n'ai pas encore eu connaissance des options de celle là.
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/126099105.htm[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/126099105.htm[/url])
Celle-là correspond exactement à ce que je recherche.
... et 1 turbo cup !
[url]http://occasion.321auto.com/occasion-auto/annonce-44229051.html?utm_medium=partenariats_cpc&utm_source=trovit&utm_campaign=detail[/url] ([url]http://occasion.321auto.com/occasion-auto/annonce-44229051.html?utm_medium=partenariats_cpc&utm_source=trovit&utm_campaign=detail[/url])
Qu'en pensez-vous ?
Merci de me dire si vous y voyez une bonne affaire...
La 1ére, NON car pour la piste, le toit targa est un inconvénient
La 2éme a voir car pile poil pour la prépa à venir
La 3éme est une "S", un peu dommage de la dénaturer pour la piste
Pour moi, j'irai voir cette 1989 dont le dernier proprio a l'air d'avoir tout le dossier. Tu pourras ainsi ,dés le départ, investir dans le nécessaire sans trop tâtonner.
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pour la 3ème elle est chez un "pro" juste à côté de chez moi. Ca fait un moment qu'elle est à la vente et, si ce n'est pas mon cas, il me semble que des membres l'ont déjà vu. :?:
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Sport & classiques ? :mrgreen:
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Sport & classiques ? :mrgreen:
cèçlaoui! :mrgreen:
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10000eu,153000kms,super!
mais bon,si rien n'a été fait,tout sera inéluctablement a faire....un joint de culasse de 1989 reste un joint de culasse de 1989,par exemple...
;)
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10000eu,153000kms,super!
mais bon,si rien n'a été fait,tout sera inéluctablement a faire....un joint de culasse de 1989 reste un joint de culasse de 1989,par exemple...
;)
Pourquoi veux tu qu'il y ait un jdC à faire ? Le mien date de 1989 et ça fonctionne toujours !!
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Pourquoi veux tu qu'il y ait un jdC à faire ? Le mien date de 1989 et ça fonctionne toujours !!
comme les conducteurs y prenent un coup vieux tout les ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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comme les conducteurs y prenent un coup vieux tout les ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bof !!! J'ai un mauvais souvenir qui revient: celui d'un JdC tout neuf , monté par un préparateur parisien ( facture et tout le tralala), et qui n'a pas tenu 1 an !!! Comme quoi, c'est le genre de pièce qu'il vaut mieux garder le plus longtemps possible ...sauf si tu veux augmenter ta pression de turbo, là, il vaut mieux en mettre un avec anneaux renforcés.
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D'accord avec Gilbert.
J'ai plus confiance en un JDC d'origine (surtout de chez Porsche) qu'un JDC "home made".
De plus, je ne compte pas acheter ce genre de voiture sans une prise des compressions. J'espère que c'est facilement réalisable (normal quoi) sur une 944 turbo.
Pour la n°2, y aurait quelqu'un du forum pour y jeter un oeil pour moi, ou pour m'accompagner dans le 59 quand j'irai la voir ?
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je pense avoir fait une concentre a Amiens avec lui avec le 928
si c est celle ci elle etait propre et entretenue
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Salut Steph,
et toi tu en penses quoi de ce choix compte-tenu de ce que je t'ai raconté de mon projet ?
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si tu veux une cup avec un moulin refait et un kit guru
demande moi,j'ai ce qu'il te faut !!!!!
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,75805.0.html
;)
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ca colle
tu auras apres verification une voiture en bonne etat et fiable pour commencer tranquillement la piste
tu pourras l'optimisé au fur at a mesure , comme tu souhaite le faire sans precipitation au gres de tes sorties circuits
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Pourquoi veux tu qu'il y ait un jdC à faire ? Le mien date de 1989 et ça fonctionne toujours !!
ça finira bien par arriver,tous les turbaleux y passent (certains ont refait leurs moteurs avant que ça arrive)
;)
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http://www.leboncoin.fr/voitures/204838329.htm?ca=2_s
;)
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/126099105.htm[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/126099105.htm[/url])
Celle-là correspond exactement à ce que je recherche.
Celle là ça fait longtemps qu'elle est en vente.
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/204838329.htm?ca=2_s[/url]
;)
Si je ne m'abuse il vient de baisser le prix.
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Et ça signifie quoi à ton avis ?
Un loup ?
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Si je ne m'abuse il vient de baisser le prix.
Depuis quand ? Je ne l'ai jamais vu.
Et toi whiskas, déjà vu ?
Au fait, merci whiskas.
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Et ça signifie quoi à ton avis ?
Un loup ?
Ca signifie juste qu'il n'a pas envie de faire comme celle du dessus : la garder 10 ans en vente.
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En tout cas, niveau proximité des annonces, je suis servi : une 600 km au nord, une autre 700 bornes au sud.
Vu comme ça me parait grand not' bon pays !
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Bon en fait en regardant dans mes "archives" d'annonces, il est possible que je confonde avec une autre ;)
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Pour quelle annonce le prix a baissé ?
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La turbo blanche "89 du 12, mais en fait je pense que je confonds avec une autre.
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http://www.leboncoin.fr/voitures/204823171.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/204823171.htm?ca=12_s)
La voilà, à mon avis c'est la même ;)
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[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/204823171.htm?ca=12_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/204823171.htm?ca=12_s[/url])
La voilà, à mon avis c'est la même ;)
trop fort lordchaos
Archiviste d'annonces coin-coin orienté 944t
Trop fort!
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Si je ne m'abuse il vient de baisser le prix.
j'ai l'impression que le proprio la propose 10500,mais qu'un pro la vend 12000,surement une histoire de depot vente...
Au fait, merci whiskas.
de rien!(comme ça,je garde la mienne :mrgreen: )
;)
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trop fort lordchaos
Archiviste d'annonces coin-coin orienté 944t
Trop fort!
Je passe mon temps sur le boncoin et autres sites d'annonces, pas de mérite :mrgreen:
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Je passe mon temps sur le boncoin et autres sites d'annonces, pas de mérite :mrgreen:
et la blanche que tu viens de repérer :?: :mrgreen:
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Tiens, encore une PMA à Verfeil !!
C'est là que j'ai amené ma 24 suite aux excellents retour sur ce garage et j'étais allé voir une 44 T220 à 5500 pour jedinoir.
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et la blanche que tu viens de repérer :?: :mrgreen:
Elle est très belle :mrgreen:
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Bon on en est ou là parce que sa sent les 50 pages de post ca :mrgreen: :mrgreen:
de tout facon une voiture de 20 ans sur piste et bien faut savoir qu'il va y avoir plein de truc qui vont peter de partout ;)
Voili voilà déjà qu'avec du neuf sa tient pas tout le temp alors avec nos petite vieilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Salut Nounours,
on en est à ce qu'il y ne a une qui m'intéresse (celle-là http://www.leboncoin.fr/voitures/126099105.htm?ca=18_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/126099105.htm?ca=18_s)), et que pour l’instant j'essaie d'avoir un contact et le maxi d'info de la part du vendeur mais qu'il est pas loquace (par mail s'entend) !
En plus y a pas grand monde qui la connait sur le fofo, donc pas de retour d'info.
Enfin, je vais être très pris jusqu'aux 24h du mans, et donc je ne pense pas pouvoir me déplacer avant mi-juin.
Alors cela risque de prendre du temps car je ne veux pas me déplacer pour rien, surtout que c'est pas la porte à côté, même en train.
En tout cas, ce qui est sûr c'est que je sais maintenant ce que je veux (lire plus haut), et combien je devrai y mettre...
Grâce à vous. Alors merci.
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Les vendeurs peu loquaces ? Meuh non ils n'ont besoin de donner d'infos, ils vendent toujours la 8eme merveille du monde
:D
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Les vendeurs peu loquaces ? Meuh non ils n'ont besoin de donner d'infos, ils vendent toujours la 8eme merveille du monde
:D
C'est pour cela que face à tant de merveilles tu hésites depuis si longtemps... ;)
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et demande a quelqu'un du ch'nord d'aller la voir pour toi ;)
quelqu'un qui connait un peut les turbal bien sur :mrgreen:
y a bien quelqu'un qui fera cela pour toi :enaccord6:
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J'ai bin un copain du ch'nord, mais il habite mon bled !
Donc j'y connais personne.
Alors j'attends en espérant qu'un membre du fofo tombe sur ma demande.
Ou alors le lance une annonce dans le fofo discussion ?
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Bon, il y a aussi celle-là : http://www.leboncoin.fr/voitures/204838329.htm?ca=18_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/204838329.htm?ca=18_s)
Elle a l'air propre.
Quelqu'un l'a déjà vue (en vraie) ?
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Non mais elle mériterai une visite.
C'est une 89 donc normalement le chassis M030 et l'autobloquant 020
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Après prises d'infos, la blanche du sud ouest les bonnes options (030 et 220):enaccord6:, plus l'ABS.
C'est bon ou pas l'ABS ? :?:
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Après prises d'infos, la blanche du sud ouest les bonnes options (030 et 220):enaccord6:, plus l'ABS.
C'est bon ou pas l'ABS ? :?:
ça t'évite de bloquer tes roues !!!! et de faire des plats sur tes pneus!!!!
Perso, j'ai jamais eu a m'en plaindre sur piste et encore moins sur route
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Après prises d'infos, la blanche du sud ouest les bonnes options (030 et 220):enaccord6:, plus l'ABS.
C'est bon ou pas l'ABS ? :?:
c'est un plus sur route :enaccord6: et sur circuit tu le deconectes ;)
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c'est un plus sur route :enaccord6: et sur circuit tu le deconectes ;)
non même sur piste le freinage est plus efficace que sans ;)
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non même sur piste le freinage est plus efficace que sans ;)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bande de famelette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bande de famelette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu diras ça aux pilotes de la cup a l'époque :mrgreen:
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tu diras ça aux pilotes de la cup a l'époque :mrgreen:
c'était de vrai pilote , sans aucune aide, des vrais quoi :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
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tu diras ça aux pilotes de la cup a l'époque :mrgreen:
Maintenant qu'ils sont vieux et tout rabougris, ca peut se tenter :mrgreen:
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c'était de vrai pilote , sans aucune aide, des vrais quoi :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
ben si ... z'avaient l'abs :mrgreen:
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1-Bon on en est ou là parce que sa sent les 50 pages de post ca :mrgreen: :mrgreen:
De toute façon une voiture de 20 ans sur piste et bien faut savoir qu'il va y avoir plein de truc qui vont peter de partout ;)
Voili voilà déjà qu'avec du neuf sa tient pas tout le temps alors avec nos petite vieilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rep à 1 : tu es pas le dernier à y contribuer ;)
Rep à 2 : de toute façon quand tu mets la pression, soit c'est étanche et ça pète, soit ça fuit. :roll:
Moi je préfère quand ça fuit. Enfin, ça dépend quoi. De l'essence, de l'huile dans le ldr, Non!
Sinon, du ldr ou de l'huile, no pb. Suffit de refaire les niveaux. J'ai souvenir d'un V10 Judd (classé 1er essence au Mans en 2010, facile à trouver!) qui bouffait pas mal de l'huile (et je le tiens de 1ere main).
Pour le reste, je ne doute pas que je devrai rigidifier la caisse et revoir sérieusement les trains roulants et la suspension. Mais ça ça se fera petit à petit. encore une fois, j'ai pas envie de me précipiter et faire de conneries, et donc gaspiller mes sous-sous.
Bon, personne dans le sud (près de Toulouse) pour voir la blanche ? elle me botte vraiment 8). A ce propos, z'en donneriez combien ?
Pour la grise (bronze clair en fait = champagne ?), j'ai finalement reçu des photos en 640x480 ! Elle a une intérieur cuir beige : argh !
La suite après les conversations téléphoniques avec les vendeurs.
PS pour nounours : plus que 41 pages ! :twisted:
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1-de toute façon quand tu mets la pression, soit c'est étanche et ça pète, soit ça fuit. :roll:
2-Moi je préfère quand ça fuit. du ldr ou de l'huile, no pb. Suffit de refaire les niveaux.
1- :shock: :shock: :shock: et jamais "ça fonctionne"?
2-mon dieu....on nous a donc menti tout ce temps! :shock: :mrgreen: et en fait,fallait pas que je lache 1500eu pour remedier a ma conso de ldr....non...fallait que je continue a en remettre.... :roll: .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, personne dans le sud (près de Toulouse) pour voir la blanche ? elle me botte vraiment 8). A ce propos, z'en donneriez combien ?
beh y'a un prix,non? :mrgreen: sérieusement,que veux tu qu'on estime avec 3 photos...
;)
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Rep à 1 : tu es pas le dernier à y contribuer ;)
Rep à 2 : de toute façon quand tu mets la pression, soit c'est étanche et ça pète, soit ça fuit. :roll:
Moi je préfère quand ça fuit. Enfin, ça dépend quoi. De l'essence, de l'huile dans le ldr, Non!
Sinon, du ldr ou de l'huile, no pb. Suffit de refaire les niveaux. J'ai souvenir d'un V10 Judd (classé 1er essence au Mans en 2010, facile à trouver!) qui bouffait pas mal de l'huile (et je le tiens de 1ere main).
Pour le reste, je ne doute pas que je devrai rigidifier la caisse et revoir sérieusement les trains roulants et la suspension. Mais ça ça se fera petit à petit. encore une fois, j'ai pas envie de me précipiter et faire de conneries, et donc gaspiller mes sous-sous.
Bon, personne dans le sud (près de Toulouse) pour voir la blanche ? elle me botte vraiment 8). A ce propos, z'en donneriez combien ?
Pour la grise (bronze clair en fait = champagne ?), j'ai finalement reçu des photos en 640x480 ! Elle a une intérieur cuir beige : argh !
La suite après les conversations téléphoniques avec les vendeurs.
PS pour nounours : plus que 41 pages ! :twisted:
c'est pour la bonne cause :enaccord6: :enaccord6:
Toulouse y a quelqu'un (que j'ai vu lors de mon tours de France) :mrgreen:
Maintenant si tu veux je passe mon chemin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Bon, personne dans le sud (près de Toulouse) pour voir la blanche ? elle me botte vraiment 8). A ce propos, z'en donneriez combien ?
Tu as appelé le garage pour avoir des renseignements complémentaires ?
Il y a PHILOU09 (http://www.club944.net/forum/index.php?action=profile;u=11362) qui doit aller bientôt chercher une autre Turbo sur place (le 11/06 je crois), il pourra peut-être jeter un oeil si elle est là bas.
Sinon à l'occasion, je pourrai faire un détour (mais je ne peux pas promettre quand).
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Whiskas, tu es de mauvaise foi, mais très drôle ! :D
Nounours : non, reste !!! ;)
Narount : merci pour l'idée. :enaccord6:
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dans le sud (près de Toulouse) pour voir la blanche ? elle me botte vraiment 8). A ce propos, z'en donneriez combien ?
La blanche immatriculée dans le 12 est mise à 10500€ par le proprio et 12 000 par le garage. Si le garage te fait une garantie de 6 mois ou plus PMO, c'est normal que tu la payes plus chère. Il semble y avoir 6000€ de facture porsche Toulouse avec tout de remis OK . Reste à voir si elle a pas tapé, c'est tout.
Maintenant, il faut voir a qui tu vas faire le chèque !!! et si tu peux traiter en direct avec le proprio ??? 11/11,5 k€ semble un prix correct au garage.
Pour la piste, tu auras juste les amortisseurs à changer pour débuter.
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La mienne doit être trop loin ou sentir le poisson ;) (c'est pas pire que la boite à chat :twisted: :twisted: )
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La mienne doit être trop loin ou sentir le poisson ;) (c'est pas pire que la boite à chat :twisted: :twisted: )
la tienne est une 220,surtout,éliminatoire quand on recherche une 250 :mrgreen:
;)
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C'est vrai que ça n'avance pas ces bouses de T220, mais c'est à cause de l’attelage caravane... :twisted: ;)
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en plus une 220,ça se met a 260 facile,et a 290 avec un peu plus de boulot et de sous...pas de m030?un kit spax....et roule :mrgreen:
;)
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en plus une 220,ça se met a 260 facile,et a 290 avec un peu plus de boulot et de sous...pas de m030?un kit spax....et roule :mrgreen:
;)
Spax c'est trop raide à mon age et 290cv les pneus de la caravane fument :!: :mrgreen:
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Un dernier petit message pour clore le fil et remercier tous ceux qui y ont participé et on apporté des infos toujours précieuses pour un aspirant Porsche comme moi.
Rassurez vous, je n'abandonne pas mais j'ai enfin trouvé ma première 944 Turbo 250. :D :enaccord6:
J'ajouterai bien sûr un lien vers le fil qui lui sera dédiée.
Mais pas tout de suite, car je viens de perdre une journée pour aller la chercher, et je suis un peu "charrette" au taf, surtout que les vacances approchent (mi-juillet :D).
A bientôt donc.
fred72