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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: fab le 29 Juillet 2012, 21:35:10
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Bonjour,
Je souhaite acquérir une 944 turbo 250.
Après près d'un an de prospection locale, j'ai dégoté une occasion dont vous trouverez ci-dessous le lien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/346179929.htm
Si des personnes connaissent ce véhicule ou ont des observations à effectuer, je suis preneur.
Vous en remerciant par avance.
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Elle ne me dit rien.
Faudrait avoir de meilleures photos en tous cas :mrgreen:
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Hello! pour ma parts je la trouve un peut trop cher... Je connais quelqu un qui a une t250 rouge comme celle ci int cuir vraiment impecable il na jamais eu de pepin et il la eu pour 6500 roro =s alors pour 16000 elle a interret d etre vraiment pluss que nickel mais comme on dit l amour est aveugle si ta le coup de foudre sa se discute pas c est une tres belle auto. :merci:
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Bonjour,
Si le kilométrage est prouvable, faut voir. Carnet d'entretien, factures, contrôles techniques etc...........
En même temps, difficile de ce rendre compte, il y a qu'une photo. Et l'annonce est plus que succincte :mefiant4:
;)
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des photos ... première série ...
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des photos ... deuxième série ...
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des photos ... troisième série ...
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des photos ... quatrième série ...
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des photos ... cinquième série ...
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des photos ... sixième et dernière série ...
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Pour une voiture de la yaute, il faudrait passez voir ses dessous et notamment ce qu'a pu donner les routes salées.
;)
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Merci pour vos premières observations ...
Si je n'ai pas transmis de photos, j'ai néanmoins inspecté le châssis ...
Rien à signaler de particulier, le châssis est sain ... la voiture, comme le précise l'actuel propriétaire, semble bien avoir hébergé dans un garage ...
A suivre ...
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Déjà c'est une '90 pas une '89 donc "moins" intéressant.
Les jantes ne sont pas top.
Le reste à l'air plutôt pas mal, mais faut remettre un vrai volant ^^
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Simple question: elle a l'alarme d'origine. Ne devrait-elle pas avoir la serrure au niveau de l'aile arrière?
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Effectivement les jantes constituent le point faible visible de cette voiture.
Si je conclue mon achat, j'envisage une réfection des jantes existantes ou la pose d'autres jantes.
Pour ce qui est du volant, à ma demande, le propriétaire actuel a ramené le volant d'origine, visible sur l'une des photos.
Il est en très bonne état et remplacera immédiatement le volant en place.
Pour info, comme sur beaucoup de véhicules, la climatisation ne rafraichit pas ... recharge, compresseur, ... ?
A suivre ...
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jm@rc,
Merci pour ton observation.
Peux-tu la développer car je ne suis pas encore un expert ...
Merci d'avance.
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Je parle de cela:
Mais c'est peut-être normal, je ne sais pas à vrai dire?
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bien vu jm@rc !
cette remarque en référence au code 533 ...
le système que tu présentes est-il l'unique dispositif connu ?
merci d'avance ...
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Bonjour,
Si le kilométrage est prouvable, faut voir. Carnet d'entretien, factures, contrôles techniques etc...........
En même temps, difficile de ce rendre compte, il y a qu'une photo. Et l'annonce est plus que succincte :mefiant4:
;)
+1 :mefiant4:
plus ça va et plus les 944 tombes du ciel avec des compteurs qui tournent à l'envers
si je peu donné un conseil ?
à ce prix la il faut bien épluché le carnet et les factures !
va y avec kk1 qui connait bien les PMA
un seul point noir dans les factures ou 1 carnet avec tampon nortoto .............
basta !
il y a des nombreuses PMA super bien entretenues avec des compteurs bien plus fournis, mais réalistes
et surtout plus facilement verifiables
On ne le redira jamais assé, il vaut mieux une PMA qui roule réguliérement et bien entretenu + de nombreuses factures
avec une distrib et embayage refait qui affiche plus de 200 000km
qu'une avec 100 000km et rien de vraiment verifiable :roll:
faut arreter de comparé une Porsche avec une bagnole jettable moderne :roll:
il c'est vendu y a quelques année une 968 avec 700 000km (au compteur) sur ebay avec le moteur d'origine
pensez-vous qu'il soit réaliste qu'en 1990 un paquet de fou furieux ayant mis leur 944 dans une grange
dans l'unique but de la revendre 25ans plus tard à un passionné pour 10% de son prix d'achat
refechissez 5mn ................... :roll:
5 mn c'est le temps qu'il me faut pour demonter le compteur
et 15 mn suplémentaire pour changer les chiffres 8) :mrgreen:
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Simple question: elle a l'alarme d'origine. Ne devrait-elle pas avoir la serrure au niveau de l'aile arrière?
c'est a la bonne place ;) la serrure pour exemple
(http://club924-944-968france.xooit.fr/image/87/a/f/8/t220-splaque-36baa4e.jpg.htm)
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Le système d'alarme avec la clé dans la serrure a disparu avec le temps, le millésime '90 n'est pas concerné par cette serrure, donc rien d'anormal.
Par contre à quel moment la serrure a disparu, je ne sais pas, mais au plus tard en '88 je pense.
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Le système d'alarme avec la clé dans la serrure a disparu avec le temps, le millésime '90 n'est pas concerné par cette serrure, donc rien d'anormal.
Par contre à quel moment la serrure a disparu, je ne sais pas, mais au plus tard en '88 je pense.
tu penses bien
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Le système d'alarme avec la clé dans la serrure a disparu avec le temps, le millésime '90 n'est pas concerné par cette serrure, donc rien d'anormal.
Par contre à quel moment la serrure a disparu, je ne sais pas, mais au plus tard en '88 je pense.
Merci pour le renseignement, je ne le savais pas!
Mirage > D'après les photos du carnet le kilométrage semble cohérent. Reste à éplucher les factures pour savoir si tout à été fait en temps et en heure dessus et savoir ce qu'il reste comme éventuels gros travaux!
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Mirage77,
Concernant tes remarques, j'adhère à tout ce que tu écris ...
Je sais combien l'entretien, l'utilisation raisonnée et régulière est importante ... peu importe le km.
Initié par un passionné, je connais les organes à contrôler qui témoignent du réel kilométrage du véhicule.
Et, si je vous soumets ce véhicule c'est parce que l'affaire paraît très intéressantes, peut-être anormalement trop intéressantes ...
Véhicule à mon sens en bonne état, entretenu régulièrement, respecté, ...
A défaut d'avoir pris des photos, je ne peux vous exposer les factures porsche qui attestent du changement de l'embrayage, de l'exécution de la distribution, ..., je vais essayer de me les procurer pour vous les soumettre ...
A suivre ...
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Concernant l'alarme, elle était couplée à la centralisation à partir des modèles 90, ce qui est donc le cas.
+1 pour le sel et l'épluchage des factures obligatoire. ;)
Clim' qui ne marche pas pour 16K€, par contre il y aurait comme de l'abus... :mrgreen:
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Véhicule à mon sens en bonne état, entretenu régulièrement, respecté, ...
A défaut d'avoir pris des photos, je ne peux vous exposer les factures porsche qui attestent du changement de l'embrayage, de l'exécution de la distribution, ..., je vais essayer de me les procurer pour vous les soumettre ...
A suivre ...
Salut,
Changer l'embrayage avant 87000 km, c'est rare, mais possible...
Quant aux 87000 km, pourquoi pas, c'est possible aussi, 4000 km/an, pour une auto de loisirs est plausible.
;)
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J'ai même pas fait ce kilométrage en 1 an et le plus grand trajet était celui de retour le jour de l'achat :mrgreen:
Mon avis : Elle parait intéressante, il faut creuser, par contre quelques points négatifs qui doivent amener une baisse de prix.
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quelques photos de mon ex cup route, vendue 18000 euros avec 165000 kms en 2009
a titre de comparaison, le budget etant proche!
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Déjà c'est une '90 pas une '89 donc "moins" intéressant.
Les jantes ne sont pas top.
Le reste à l'air plutôt pas mal, mais faut remettre un vrai volant ^^
Dis moi Lordchaos, pour ma culture perso, pourquoi un modèle 90 aurait moins la côte ou serait moins recherché qu'un modèle 89 ?
A priori plus on s'approche de la fin de la production du modèle plus le modèle est aboutit et récent non ?
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Salut,
Changer l'embrayage avant 87000 km, c'est rare, mais possible...
Quant aux 87000 km, pourquoi pas, c'est possible aussi, 4000 km/an, pour une auto de loisirs est plausible.
;)
J'ai démonté celui de ma CS à 120000 pour un racing & il était neuf ;)
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Sinon, ne pas perdre de vue qu'il s'agit d'une 90 sans M030 ;)
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une '89 est "full option" d'origine ( 030 et 220 )
à partir de '90 les équipements d'origine sont devenus des options.
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si je me trompe pas ,les 90 ont quand même les moyeux et freins M030 et le 220 d office :mrgreen:
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ha ? bizarre je n'étais resté sur ça, à confirmer par un pro ^^
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si je me trompe pas ,les 90 ont quand même les moyeux et freins M030 et le 220 d office :mrgreen:
Sur l'étiquette, il a bien le M220 mais pas le M030 ;)
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Mais là il ne parle pas de ce cas précis mais de toutes le '90, ce qui me parait bizarre.
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Sur l'étiquette, il a bien le M220 mais pas le M030 ;)
c'est normal ,y a que les moyeux et freins pas les amortisseurs,donc pas l option complete :mrgreen:
sur la mienne non plus y a pas le M030 ,pourtant ,j'ai bien les moyeux et freins M030 de serie ;)
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c'est normal ,y a que les moyeux et freins pas les amortisseurs,donc pas l option complete :mrgreen:
sur la mienne non plus y a pas le M030 ,pourtant ,j'ai bien les moyeux et freins M030 de serie ;)
T'es sur de çà ????? Je ne savais pas ;)
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c'est normal ,y a que les moyeux et freins pas les amortisseurs,donc pas l option complete :mrgreen:
tout a fait :enaccord6:
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Ca doit être du tuning ^^
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sur de quoi :mrgreen:
que les turbo 250 de 90 ont les moyeux et frein M030 de serie en 90 :merci:
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Et bien je ne savais pas :enaccord6:
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Ca doit être du tuning ^^
Et bien je ne savais pas :enaccord6:
serieux :shock: :lol:
tu as pas plutot oublié ;)
tu avais une 90 ou 89?
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'91 mais (presque) full options 8)
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Et bien cette question aura permis d'eclairer la lanterne de pas mal de monde, à commencer par la mienne ! ;)
Donc pour résumer :
89 : M220 et M030 de série
A partir de 90 : moyeux et gros freins M030 de série, option pour le reste
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Non, M220 de série sur toutes les T250.
Pour simplifier, les T250 89 étaient identiques mécaniquement aux Turbo Cup 88.
A partir de 90, plus d'amortisseurs réglables en série.