!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vintage Mecanic février 19  (Lu 4596 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alan

Vintage Mecanic février 19
« le: 19 Février 2019, 18:27:26 »
J'aime bien quand la S2 passe à la télé même en rediffusion à Vintage Mécanic, comme hier soir.

Hors ligne TheBip

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 997
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Re : Vintage Mecanic février 19
« Réponse #1 le: 19 Février 2019, 18:42:37 »
Il faut demander des droits d'auteur  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Vintage Mecanic février 19
« Réponse #2 le: 19 Février 2019, 19:34:38 »
je regarde meme plus les inédits tellement c'est pipoté, ça et les wdfrance.
quand j'entends françois machin dire à rétromobile qu'andré citroen serait fier de ce qu'est sa marque en 2019, j'en conclus définitivement que c'est un charlot.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 22 992
Re : Vintage Mecanic février 19
« Réponse #3 le: 19 Février 2019, 19:56:49 »
Au moins, c'est un véritable ignorant, il fait pas semblant, pas plus mal !  ;)

@Alan: hier, j'ai regardé jusqu'à pas d'heure, j'ai pas vu de S2...  :mefiant4:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne charlybu

Re : Vintage Mecanic février 19
« Réponse #4 le: 20 Février 2019, 06:23:37 »
leur émission pour moi c'est le monde des bisounours! car quand tu remet une auto en état tu en as généralement pour bien plus cher! ;)
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 22 992
Re : Vintage Mecanic février 19
« Réponse #5 le: 20 Février 2019, 10:02:55 »
C'est un divertissement... On ne parle pas de CT, pas de CG, etc. Faut l'prendre comme c'est... Le "pointu", c'est chez nous !  :mrgreen: :)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Vintage Mecanic février 19
« Réponse #6 le: 20 Février 2019, 10:10:54 »
... Et pour bien plus longtemps... De travail  ;)                 ... Du coup, je croise certains nouveaux "acheteurs" de vintage , ceux qui voient des tutos et qui croient savoir : << vous l avez restauré ? ... ouais ouais, j'ai vu à la télé,  la restauration c'est un peu de boulot, mais c'est pas si compliqué...  en une semaine ou deux , 3 coups de clés, un petit ponçage, une bombe de peinture , et vous voulez me vendre ça une fortune ?!! ... :mrgreen:  :roll:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 22 992
Re : Vintage Mecanic février 19
« Réponse #7 le: 20 Février 2019, 10:34:31 »
Les ignares racontent des conneries et la 944 passe...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Alan

Re : Re : Vintage Mecanic février 19
« Réponse #8 le: 21 Février 2019, 17:24:32 »
@Alan: hier, j'ai regardé jusqu'à pas d'heure, j'ai pas vu de S2...  :mefiant4:
[/quote]

Si on la voie en arrière plan chez Pascal Nicolas au moment ou il retape l'Alfa Roméo spider "vert pâle métalisé", ça ne dure pas très longtemps à chaque fois  :shock: a cause de la pub Martini. Whiskas t'es un peu dur avec François François.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 22 992
Re : Vintage Mecanic février 19
« Réponse #9 le: 21 Février 2019, 20:42:56 »
Ah oui, en arrière plan, j'ai vu !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Vintage Mecanic février 19
« Réponse #10 le: 21 Février 2019, 21:42:50 »
Whiskas t'es un peu dur avec François François.

il ne m'inspire rien de sérieux ou crédible.
s'il était un amateur d'anciennes sérieux, il aurait refusé vintage mécatruc ou les pro regardent l'auto de loin et estiment le cout des travaux et se battent aux enchères…….. c'est un peu plus sérieux que ça, la resto d'une ancienne.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne charlybu

Re : Vintage Mecanic février 19
« Réponse #11 le: 22 Février 2019, 06:26:13 »
+1 :merci:
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne troika

Re : Vintage Mecanic février 19
« Réponse #12 le: 22 Février 2019, 09:05:47 »
il dit aussi des con..ies de temps en temps ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 492
  • Ville: Tours
Re : Re : Re : Re : Vintage Mecanic février 19
« Réponse #13 le: 22 Février 2019, 11:01:29 »
il ne m'inspire rien de sérieux ou crédible.
s'il était un amateur d'anciennes sérieux, il aurait refusé vintage mécatruc ou les pro regardent l'auto de loin et estiment le cout des travaux et se battent aux enchères…….. c'est un peu plus sérieux que ça, la resto d'une ancienne.
 ;)
A priori, il traîne dans le monde de l'auto ancienne sur Paris depuis longtemps.  ;)
Il ne faut pas avoir des œillères, c'est juste que ce format d'émission est à la mode. En prime, il est payé pour vivre de ce qu'il aime, j'aurais fait pareil sans hésiter..... et toi, on te propose ce "travail" à la place de ton boulot actuel avec surement une augmentation !!, tu aurais refusé ?  :mefiant4:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 22 992
Re : Vintage Mecanic février 19
« Réponse #14 le: 22 Février 2019, 12:18:21 »
Bah, on est loin d'embaucher des tops, dans beaucoup de domaines...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus