!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [ 944 s2 ] coupé ou cabriolet meme avec travaux (moteur,interieur,carroserie..)  (Lu 5968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Salut a tous ,

 je cherche pour un ami une porsche 944 s2    , soit :

 * cabriolet

soit :

 * coupé ( de preference avec le targa )

 meme si il y a des travaux ( moteur,autre mécanique , carrosserie si caisse pas touchée , interieur a refaire ..... ) meme fort kilometrage !

 pour le prix forcement pas trop grand car mon pote a fais un bine mauvais achat deja et que du coup .....  :(

  merci a vous  ;)

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
http://www.leboncoin.fr/vi/100433336.htm?ca=2_s


celle là...je crois que tout le monde la vue mais si elle n'a pas été vendue dans les 24h à ce prix là c'est qu'il y a un loup :-/
89' 944 s2 targa blanche

nounours

celle là...je crois que tout le monde la vue mais si elle n'a pas été vendue dans les 24h à ce prix là c'est qu'il y a un loup :-/
Année model 2006  :shock: :shock: :shock:  la fabrication s'arete en 1991  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
pas forcément , si tous se posent la même question!!!!! à vérifier 8).......par le passé , un pote avait la même opinion sur une rolls en suise, ben il a fait l'affaire de sa vie :mrgreen:.....le couple divorcé et le mari ne voulait pas que sa femme empoche le pognon, donc presque cadeau!!!!!la vente de la rolls allait à madame , je ne vous dirais même pas le prix qu'il avait mis en annonce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Année model 2006  :shock: :shock: :shock:  la fabrication s'arete en 1991  :mrgreen: :mrgreen:

je pense qu'il a confondu année d'immat !!!!! celle de l'achat du dernier proprio si ce n'est pas lui :lol:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
pas forcément , si tous se posent la même question!!!!! à vérifier 8).......par le passé , un pote avait la même opinion sur une rolls en suise, ben il a fait l'affaire de sa vie :mrgreen:.....le couple divorcé et le mari ne voulait pas que sa femme empoche le pognon, donc presque cadeau!!!!!la vente de la rolls allait à madame , je ne vous dirais même pas le prix qu'il avait mis en annonce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui qu'il la mette à ce prix là OK! :enaccord6:
mais qu'elle ne soit pas encore partie...plus d'hésitations...mais je ne dis pas impossible :roll:...mais plus d'hésitations...mais je ne dis pas impossible....mais plus d'hésitations...mais je ne dis pas impossible....bon t'as compris quoi! :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

STeppenWolf944

je pense qu'il a confondu année d'immat !!!!! celle de l'achat du dernier proprio si ce n'est pas lui :lol:
en plus il est écrit : 1991 PORSCHE 944 3.0 CABRIO S2 211 cv

 ;)

en tout cas, le prix me plait bien  :mrgreen:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
faut pas rêver , même à un prix bas , çà ne part pas au quart de tour les acheteurs  ;).....
le contexte y joue pour beaucoup , maintenant le beau temps revient donc une plus value en vente possible pour les cabs et autres au saut du vent 8)....en tout cas , il est dans le juste prix pour un cabs2, je ne pense pas que çà trainera longtemps son annonce...
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

nounours

faut pas rêver , même à un prix bas , çà ne part pas au quart de tour les acheteurs  ;).....
le contexte y joue pour beaucoup , maintenant le beau temps revient donc une plus value en vente possible pour les cabs et autres au saut du vent 8)....en tout cas , il est dans le juste prix pour un cabs2, je ne pense pas que çà trainera longtemps son annonce...


Je ne pense pas ou alors il a un soucis, quelqu'un à téléphoné ????

Annonce désactivée sur le coin coin.

Vendu ou !!!!!!

Si non y a celle la avec un peut de boulot  :mrgreen: :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/vi/98203852.htm?ca=21_s

c'est la moins chere apres c'est moi  :mrgreen: :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/vi/96720574.htm?ca=21_s
« Modifié: 14 Mars 2010, 11:32:27 par nounours »

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
faut pas rêver , même à un prix bas , çà ne part pas au quart de tour les acheteurs  ;).....
le contexte y joue pour beaucoup , maintenant le beau temps revient donc une plus value en vente possible pour les cabs et autres au saut du vent 8)....en tout cas , il est dans le juste prix pour un cabs2, je ne pense pas que çà trainera longtemps son annonce...

c'est clair 4500 le cab s2
2000 la s2
2500 la trubale (250cv bien sûr :mrgreen:)
et 1000€ le reste
les justes prix quoi :mrgreen: :lol:

la dernière s2 rouge à 4500 que convoitait notre ami lordchaos à fait...24h!
89' 944 s2 targa blanche

STeppenWolf944

oui bah je préfère mes méfier des autos bradées, ca pue l'arnaque...  :mrgreen:

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde

Si non y a celle la avec un peut de boulot  :mrgreen: :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/vi/98203852.htm?ca=21_s




effectivement il y a du boulot...pour pouvoir obtenir une carte grise conforme!!! :lol:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
oui bah je préfère mes méfier des autos bradées, ca pue l'arnaque...  :mrgreen:

De toutes façons il faut toujours se méfier et surtout des voitures bradées.

Après la bonne affaire n'est pas impossible ;)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
De toutes façons il faut toujours se méfier et surtout des voitures bradées.

Après la bonne affaire n'est pas impossible ;)

+1
pas mieux ;)
89' 944 s2 targa blanche