!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [RECH] 944 T220/S2/250 [T220 Trouvée]  (Lu 57070 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ManuBadBoy

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #105 le: 21 Janvier 2012, 08:33:13 »
ou alors il n'a pas changé la pompe à eau ?
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo

down

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #106 le: 21 Janvier 2012, 11:47:28 »
ni les joint spi...  :/

Hors ligne brocher

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #107 le: 21 Janvier 2012, 13:56:12 »
Faut arrêter la parano les garçons, à 900 euro tu peux avoir une distri pompe à eau avec tous les spy et le torique de pompe à huile et tout ça avec facture et garantie.
Apres la plaque pas aligné l essuie glace pas a la verticale sans déconner paye tes détails à 2 balles.
Ma plaque est surement pas allignée ou droite voire meme les deux mon EG surement pas verticale parcontre ce qui est sur c est que mécaniquement mes Porsche sont parfaitement à jour de leur entretient voir meme en avance ( vidange tout les 5 - 7000 km, distri tout les 4 ans ou 70000 km avec à chaque fois la pompe et les spy et le torique ) et pourtant si je vous fait une photo de la S2 maintenant vous allez hurler  :mrgreen:
L'esthétique c est la partie visible de l'auto mais si on prends celle de sly elle ne vois jamais un jet d'eau ou un aspirateur et pourtant mécaniquement parlant c est surement l une des plus entretenue du forum .
Seb
WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

SmaOne

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #108 le: 21 Janvier 2012, 15:23:10 »
Je veux bien l'adresse du mécano qui me fera la distri complète pour 900 euros  :merci:

C'est bien ce que je dis, voir des détails comme la plaque, ou l'egar pas aligné, c'est de la paranoia  :mrgreen:
Ce sont des voitures de 25 ans, donc c'est sûr, il y aura des défauts !

Sinon, je suis allé voir celle avec les fuchs.
Déjà, 1h de route, pour arriver avec le garage fermé, panneau à l'entrée "le samedi de 9h à 12h" alors que je l'appelle avant de partir il me dit qu'il ferme à 17h. Bref, déjà ça m'a un peu mis en colère.

Par chance la voiture était visible, derrière la grille.
Et bien j'irai pas plus loin. Rien à voir avec la photo : état extérieur déplorable. Des coups partout, la peinture passée, les  fuchs à refaire , le pc arrière détaché d'un côté, le pot complètement rouillé, les joints de vitres qui commencent à se barrer etc etc ...
Il va pas la vendre demain sa 944. En ajoutant à cela, que la distri est à faire (au moins, car c'est tout ce que je sais de l'entretien par tél), et tout ce qui suit une caisse de 260 000 kms, et aucune option intéressante: pas de cuir, pas d'autobloquant, pas de siège sport, rien du tout à part les fuchs, qui sont pas introuvables.



Hors ligne marco

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 967
  • Powered by Nickel Auto Sport !
    • http://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/classic/classic-originalparts/originalparts-orig
  • Ville: Paris
Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #109 le: 21 Janvier 2012, 15:26:00 »
Elle est bien à Saint Fargeau cette caisse ?

Membre actif de la Fontenay Wrenching Society...
Membre fondateur de Nébouzat Assistance...
Directeur des ressources humaines du Aubiere detailing team...

overflow

Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #110 le: 21 Janvier 2012, 16:23:14 »
Je veux bien l'adresse du mécano qui me fera la distri complète pour 900 euros  :merci:

C'est bien ce que je dis, voir des détails comme la plaque, ou l'egar pas aligné, c'est de la paranoia  :mrgreen:
Ce sont des voitures de 25 ans, donc c'est sûr, il y aura des défauts !

Sinon, je suis allé voir celle avec les fuchs.
Déjà, 1h de route, pour arriver avec le garage fermé, panneau à l'entrée "le samedi de 9h à 12h" alors que je l'appelle avant de partir il me dit qu'il ferme à 17h. Bref, déjà ça m'a un peu mis en colère.

Par chance la voiture était visible, derrière la grille.
Et bien j'irai pas plus loin. Rien à voir avec la photo : état extérieur déplorable. Des coups partout, la peinture passée, les  fuchs à refaire , le pc arrière détaché d'un côté, le pot complètement rouillé, les joints de vitres qui commencent à se barrer etc etc ...
Il va pas la vendre demain sa 944. En ajoutant à cela, que la distri est à faire (au moins, car c'est tout ce que je sais de l'entretien par tél), et tout ce qui suit une caisse de 260 000 kms, et aucune option intéressante: pas de cuir, pas d'autobloquant, pas de siège sport, rien du tout à part les fuchs, qui sont pas introuvables.


Vu comment ils t'avaient accueillit au téléphone, je ne serai jamais allé voir la grise.

Du coup la ils méritent au moins un appel pour les insulter.

Et la 924 S, tu as été la voir ?

Hors ligne brocher

Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #111 le: 21 Janvier 2012, 16:37:24 »
Je veux bien l'adresse du mécano qui me fera la distri complète pour 900 euros  :merci:

Aucun soucis je te passe ca par MP c est un futur partenaire du forum normalement
WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

Hors ligne ManuBadBoy

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #112 le: 21 Janvier 2012, 16:45:32 »
paranoia ou pas, je maintiens qu'un type qui fixe à la va-vite sa plaque avec un écart d'1 cm (!!!) de chaque côté fait tout le reste a la va-vite aussi...

bon dieu on ne parle pas d'une voiture bas de gamme quand même là !!!

moi aussi je nettoie pas souvent ma caisse, mais tout tient la route et tout est aligné
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo

Hors ligne ManuBadBoy

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #113 le: 21 Janvier 2012, 17:04:53 »
bon d'accord je reconnais par contre que je suis hyper maniaque  :(
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo

Hors ligne brocher

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #114 le: 21 Janvier 2012, 17:11:05 »
La plaque c est sûr elle est un peu posée à l arrache, mais pour le reste elle parait assez propre.
WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

SmaOne

Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #115 le: 21 Janvier 2012, 19:39:10 »
Elle est bien à Saint Fargeau cette caisse ?


Oui. Garage Renault avec pas mal de sportives sur le parking.
paranoia ou pas, je maintiens qu'un type qui fixe à la va-vite sa plaque avec un écart d'1 cm (!!!) de chaque côté fait tout le reste a la va-vite aussi...

bon dieu on ne parle pas d'une voiture bas de gamme quand même là !!!

moi aussi je nettoie pas souvent ma caisse, mais tout tient la route et tout est aligné
Je pense qu'il faut faire la part des choses. Tu peux pas conclure de quoi que ce soit a cause dune plaque mal mise. Dans la mesure du possible, aller voir la voiture et discuter avec le proprio.
Vu comment ils t'avaient accueillit au téléphone, je ne serai jamais allé voir la grise.

Du coup la ils méritent au moins un appel pour les insulter.

Et la 924 S, tu as été la voir ?

La rouge? Nop, j'ai discuté avec le proprio par tel. L'histoire est bizarre. Achetée il y a un an, pas roulé, et du jour au lendemain il fait distri, embrayage, Carter huile, circuit de refroidissement.... Sortie de grange? Mais pourquoi le cacher?
Et rédhibitoire, c'est une 150. J'ai déjà eu, je trouve que c'est trop juste niveau puissance.


SmaOne

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #116 le: 21 Janvier 2012, 23:09:05 »
http://www.leboncoin.fr/voitures/277671631.htm?ca=7_s

Pas chère pour une vraie cup. Voire bizarre.
Ça se vire ces bas de caisse horribles?

Hors ligne ManuBadBoy

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #117 le: 22 Janvier 2012, 11:12:21 »
ben ecoute .... la plaque est droite là !  :mrgreen:

bon en tout cas :
la 911 blanche a coté est à vendre par le mm gars ici
http://www.leboncoin.fr/voitures/277583920.htm?ca=22_s

un faux professionnel ? ou un passionné porsche qui en a plusieurs...

j'ai pas trouvé la 928
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo

SmaOne

Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #118 le: 22 Janvier 2012, 11:18:49 »
ben ecoute .... la plaque est droite là !  :mrgreen:

bon en tout cas :
la 911 blanche a coté est à vendre par le mm gars ici
http://www.leboncoin.fr/voitures/277583920.htm?ca=22_s

un faux professionnel ? ou un passionné porsche qui en a plusieurs...

j'ai pas trouvé la 928


Une turbo cup à 9000, c'est quand même gros ! Même une turbo 250 normale, c'est un bon prix.
Même si c'est un faux pro, le lieu est toujours le même. Vendre plusieurs voitures et ne pas mettre de numéro de tél, c'est étrange.
J'ai pris contact par mail, on verra.

Je ne suis pas expert en cup, comment on reconnait une vraie cup d'une 250 normale ? numéro d'option spécifique ?

Et d'abord c'était pas moi le manico de la plaque d'immat  :mrgreen: !

Et

overflow

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #119 le: 22 Janvier 2012, 11:19:31 »