!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel  (Lu 258812 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ambassadrice Coyote

Quand aurons nous le nouveau coyote en magasin ? La pub est partout et j'ai pu le trouver encore...

Désolé Matthew je n'avais pas vu hier ce message, je l'ai remarqué aujourd'hui en faisant une petite relecture.
Tu parles de la disponibilité quel genre de magasins ? Les généralistes (type Fnac, Darty ou surface automobile) ?

Il devrait arriver dans peu de temps en attendant si tu n'es pas trop loin du Coyote Store de Paris n'hésites pas à y faire un saut.

Raphaëlle

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france

Sur routes secondaires et en ville, un éclaireur est un membre de la Communauté qui est passé à moins de 5 kilomètres durant la même période.
Il faut visualiser dans ces cas là une cercle qui permet de couvrir la zone notamment si vous changez de direction à une intersection.

;)

Le rayon est variable (sur certain produit de 1km a 15km, sinon 5km en effet).
Par contre le nombre d’éclaireur représente le nombre de personnes présentes dans le rayon sur les 5 dernieres minutes.
Mettre 30minutes gonflerai trop les chiffres dans ce mode.
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Matthew O

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #122 le: 23 Mai 2012, 19:43:25 »
Désolé Matthew je n'avais pas vu hier ce message, je l'ai remarqué aujourd'hui en faisant une petite relecture.
Tu parles de la disponibilité quel genre de magasins ? Les généralistes (type Fnac, Darty ou surface automobile) ?

Il devrait arriver dans peu de temps en attendant si tu n'es pas trop loin du Coyote Store de Paris n'hésites pas à y faire un saut.

Raphaëlle

Oui dans les grands magasins type Boulanger.

STeppenWolf944

on a 15% 3 étoiles, 25% 2étoiles, 35% 1 étoile et 25% 0 étoile...


OK merci  :enaccord6:

fac

;)

Le rayon est variable (sur certain produit de 1km a 15km, sinon 5km en effet).
Par contre le nombre d’éclaireur représente le nombre de personnes présentes dans le rayon sur les 5 dernieres minutes.
Mettre 30minutes gonflerai trop les chiffres dans ce mode.

et donc vu l'imprecision sur routes secondaires, le coyotte a-t-il vraiment une efficacité sur route secondaire ?
D'après mes essais il me semblait bien que non.

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 306
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #125 le: 24 Mai 2012, 13:33:59 »
Forcément moindre que sur l'autoroute, mais ça aide bien quand même, testé et approuvé ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
et donc vu l'imprecision sur routes secondaires, le coyote a-t-il vraiment une efficacité sur route secondaire ?
D'après mes essais il me semblait bien que non.
en agglomeration ca marche tres bien.
Apres forcement si t'es dans le trou du cul du monde  :mdr8:
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

riko944

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #127 le: 25 Mai 2012, 20:37:24 »
c sur les routes secondaire qu'il sert par chez nous, en agllomération de toute manière on peut pas rouler, on roule au frein, et pas à l'accelerateur 6 mois de l'année avec tout les touristes...  :mefiant4: :mrgreen:

STeppenWolf944

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #128 le: 27 Mai 2012, 10:09:47 »
bein c'est ce que j'en ai déduis... après tout dépend de ton utilisation !  ;)
j'ai pris l'habitude de rouler 'léger' mais comme déjà dit, suffit d'une inattention pour que les poulets te tombent dessus.  :roll:

fac

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #129 le: 27 Mai 2012, 20:32:08 »
Je ne vois pas non plus l'intérêt en agglomération le seul endroit ou on peut encore rouler c'est quand même les routes secondaires alors si on ne sait pas si les éclaireurs sont passés sur la route ou sur une transversalle je ne vois pas trop l'intérêt.

C'est pour cela que je n'ai toujours pas fait le pas vers un Coyotte bien qu'en ayant déjà essayé.

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #130 le: 27 Mai 2012, 23:56:45 »
 :/
Avec coyote je roule bien sur les autoroutes  et me contente de rouler soft sur les routes secondaire...
Sur Autoroute, je suis 90% de savoir ce qu'il y a devant, le reste des routes  :roll:
Bref, en dehors des autoroutes je vois pas l’intérêt d'acheter la boiboite car j'oserai jamais rouler plus fort avec lui d'allumer  :neutral:
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Ambassadrice Coyote

Oui dans les grands magasins type Boulanger.

Je n'ai pas l'information mais je vais me renseigner :)

Ambassadrice Coyote

et donc vu l'imprecision sur routes secondaires, le coyotte a-t-il vraiment une efficacité sur route secondaire ?
D'après mes essais il me semblait bien que non.

Concrètement et sans se voiler la face, ça va être assez variable en fonction des régions.
Sur nationales et dans les grandes villes (et environs), pour moi il n'y a pas photo c'est très utile. Après quand on s'enfonce sur des routes moins fréquentées de campagne, on peut manquer d'éclaireurs. Il y aura surement une différence entre les routes de la creuse et les routes secondaires des Yvelines mais c'est assez variable et je ne pense pas qu'on puisse généraliser.


Donc si j'ai bien lu finalement beaucoup l'utilisent uniquement sur autoroute ?

Raphaëlle

Ambassadrice Coyote

c sur les routes secondaire qu'il sert par chez nous, en agllomération de toute manière on peut pas rouler, on roule au frein, et pas à l'accelerateur 6 mois de l'année avec tout les touristes...  :mefiant4: :mrgreen:

J'en ai fait l'expérience ce WE de Nice et de toute la côte, donc je compatis. Par contre pour les deux roues, le plus du Nouveau Coyote est la fonction bluetooth qui permet de brancher un casque BT, pratique dans cette région (et dans toutes les grands villes).
J'ai découvert que certaines villes avaient investi dans les radars de feux en plus.


fac

Concrètement et sans se voiler la face, ça va être assez variable en fonction des régions.
Sur nationales et dans les grandes villes (et environs), pour moi il n'y a pas photo c'est très utile. Après quand on s'enfonce sur des routes moins fréquentées de campagne, on peut manquer d'éclaireurs. Il y aura surement une différence entre les routes de la creuse et les routes secondaires des Yvelines mais c'est assez variable et je ne pense pas qu'on puisse généraliser.


Donc si j'ai bien lu finalement beaucoup l'utilisent uniquement sur autoroute ?

Raphaëlle

En fait pour moi le problème n'est pas la manque d'éclaireur mais le manque de précision de l'apparail :

Si il nous disait qu'il y a 0 éclaireurs sur la route Ok on est d'autant plus vigilent.

Mais si j'ai bien compris il peut nous dire qu'il y en a 10 alors qu'aucun n'est vraiment passé sur la route sur la quelle vous circulez...
après c'est un cercle vicieux si il fonctionne les gens s'équipent et il y a des éclaireurs, si il est vague, pas d'intérêt donc pas d'équipement.