!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel  (Lu 258816 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne find944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #15 le: 26 Avril 2012, 20:08:05 »
Cool, merci ! Je vais scruter le site de parrot pour la MAJ.
944s AM '87 (LM3A)

Hors ligne nico33410

  • Membre
  • **
  • Messages: 171
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: France
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #16 le: 26 Avril 2012, 22:30:08 »
Bonjour Mme l'ambassadrice,

Je voulais savoir si coyote pensait faire une offre concurrente à l'offre Wikango max millenium ?

Merci

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france

Pourquoi avoir opté pour l'application iCoyote plutot que pour le boitier pour autant de kilomètres réalisés ?

Raphaëlle

- icoyote c'est 50€/an
- j'ai un GPS intégré, c'est pas pour rajouter un truc qui traine
- j'ai toujours mon BB sur moi
- mon BB met 10sec a démarrer icoyote et n'a pas de souci pour trouver une antenne GPS...

Bref, il m'embête seulement quand je suis en communication ou il fait "sauter" plus souvent la voix...
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne nico33410

  • Membre
  • **
  • Messages: 171
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: France
Re : Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #18 le: 28 Avril 2012, 11:24:15 »
Bonjour Mme l'ambassadrice,

Je voulais savoir si coyote pensait faire une offre concurrente à l'offre Wikango max millenium ?

Merci

Je voudrais préciser ma question. Je voulais savoir si coyote allait proposer un abonnement à vie.

merci d'avance.

Ambassadrice Coyote

Re : Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #19 le: 30 Avril 2012, 14:36:47 »
Cool, merci ! Je vais scruter le site de parrot pour la MAJ.


Si j'ai plus d'informations d'ici là je vous tiendrai au courant

Raphaëlle

Ambassadrice Coyote

Re : Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #20 le: 30 Avril 2012, 14:42:30 »
Bonjour Mme l'ambassadrice,

Je voulais savoir si coyote pensait faire une offre concurrente à l'offre Wikango max millenium ?

Merci

Bonjour Nico33410,

Pour le moment il n'est pas prévu de changements au niveau des durées d'abonnement. Coyote reste sur les 1 ou 2 ans d'abonnement.

Personnellement vu les évolutions rapides de la législation je ne suis pas sûre que j'opterai pour un abonnement illimité. Je ne sais pas pourquoi mais je pense toujours à ceux qui ont opté pour un abonnement à vie sur une plateforme de streaming / téléchargement bien connue et qui a été fermée sans aucun recours. Mais ça ce n'est que mon choix personnel.

L'intérêt recherché c'est payer une fois et ne plus y penser ou l'aspect offre tarifaire ? (ou bien les deux)

Raphaëlle

Ambassadrice Coyote

- icoyote c'est 50€/an
- j'ai un GPS intégré, c'est pas pour rajouter un truc qui traine
- j'ai toujours mon BB sur moi
- mon BB met 10sec a démarrer icoyote et n'a pas de souci pour trouver une antenne GPS...

Bref, il m'embête seulement quand je suis en communication ou il fait "sauter" plus souvent la voix...

Merci pour le détail, c'est intéressant pour la marque de savoir ce qui pousse à choisir l'application iCoyote face au boitier.
Comme l'application avait été pensée plutôt pour des utilisations occasionnelles par opposition au boitier, ce genre de retours d'expérience est bon à connaître.

Raphaëlle

Hors ligne nico33410

  • Membre
  • **
  • Messages: 171
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: France
Bonjour Nico33410,

Pour le moment il n'est pas prévu de changements au niveau des durées d'abonnement. Coyote reste sur les 1 ou 2 ans d'abonnement.

Personnellement vu les évolutions rapides de la législation je ne suis pas sûre que j'opterai pour un abonnement illimité. Je ne sais pas pourquoi mais je pense toujours à ceux qui ont opté pour un abonnement à vie sur une plateforme de streaming / téléchargement bien connue et qui a été fermée sans aucun recours. Mais ça ce n'est que mon choix personnel.

L'intérêt recherché c'est payer une fois et ne plus y penser ou l'aspect offre tarifaire ? (ou bien les deux)

Raphaëlle

Merci de votre réponse,
L'intérêt recherché et de payer un appareil et son abonnement en une fois et ne plus y penser.
« Modifié: 01 Mai 2012, 13:33:56 par PGombeer »

Ambassadrice Coyote

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #23 le: 02 Mai 2012, 18:59:59 »
Je vais soumettre la suggestion dans tous les cas.
Bon en général on n'oublie pas de mettre à jour son abonnement, les rappels par mail sont là à cet usage.
Enfin pour les plus "tête en l'air" je pense que l'absence d'éclaireurs lors des trajets devrait les alerter sur le fait qu'il manque quelque chose.  :lol:

En tout cas autour de moi ce week-end cela a été une hécatombe de points sur le permis de conduire pour les non-possesseurs d'assistant d'aide à la conduite. La palme revient à un ami qui a voulu faire l'effort d'aller chercher les croissants hier matin et qui est revenu avec un PV à 90€ pour 48km/h retenu au lieu de 45km/h. Un peu salé les croissants du coup ...

On a souvent tendance à penser que ce n'est que sur autoroute que l'on risque le plus de perdre ses points mais je ne sais pas quel est vote expérience de la route mais moi j'ai remarqué que c'était plus souvent en ville (ou dans les coins type "zone d'activités") ou sur les routes secondaires que les contrôles pouvaient gâcher la journée.
Comme quoi un Coyote n'est pas seulement réservé aux trajets de départ en vacances, vous êtes plutôt d'accord ou pas?   

Raphaëlle



Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #24 le: 02 Mai 2012, 19:08:19 »
pas du tout  :D
Je mets coyote seulement sur autoroute et je l'éteins dés le péage passé...
Je trouve 0 fiabilité à coyote sortie d'autoroute... Surtout dans les petites villes comme le mans ou il y a peu d’éclaireur...
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 458
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
En tout cas autour de moi ce week-end cela a été une hécatombe de points sur le permis de conduire pour les non-possesseurs d'assistant d'aide à la conduite. La palme revient à un ami qui a voulu faire l'effort d'aller chercher les croissants hier matin et qui est revenu avec un PV à 90€ pour 48km/h retenu au lieu de 45km/h. Un peu salé les croissants du coup ...
Là ça ressemble quand même furieusement à de la publicité déguisée...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Ambassadrice Coyote

pas du tout  :D
Je mets coyote seulement sur autoroute et je l'éteins dés le péage passé...
Je trouve 0 fiabilité à coyote sortie d'autoroute... Surtout dans les petites villes comme le mans ou il y a peu d’éclaireur...

La question piège serait "comment affirmer qu'il y a peu d'éclaireurs si on allume pas son Coyote".
Ce qui est dommage c'est que l'objectif d'un assistant d'aide à la conduite c'est aussi de savoir donner pour mieux recevoir.
Je sais bien que quand on roule dans un secteur connu on connait les pièges mais la personne qui débarque pour la première fois au Mans, elle est bien contente d'avoir ces informations donc il est dommage de ne pas l'utiliser aussi en dehors des autoroutes.

Même si je comprends bien qu'il faut y penser, ce n'est pas forcément le réflexe premier qui vient.

Raphaëlle

Ambassadrice Coyote

Là ça ressemble quand même furieusement à de la publicité déguisée...


Nan même pas c'est un vrai retour d'expérience vu sur le profil d'un copain sur Facebook ...
Pour prouver (après avoir caché le nom quand meme) :


L'objectif c'est de partager des vrais retours d'experience, d'ailleurs si vous en avez n'hésitez pas à les partager

Raphaëlle

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #28 le: 04 Mai 2012, 19:07:50 »
Le problème en ville c'est que malgrés le nombre d'éclaireurs on ne sait pas s'ils ont passés exactement par là malgrés le GPS activé. Et maintenant ils prennent de très loin avec les jumelles.
Je m'y fie assez peu en ville, sauf radars automatiques de feu. Très utile pour éviter de se faire bêtement piéger. Je l'utilise plus pour me prévenir si je dépasse la limitation avec le petit cri du coyotte.
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 306
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #29 le: 05 Mai 2012, 14:59:35 »
Je l'allume tout le temps hors déplacements habituels en ville.

Mais bon les "controleurs" se cachent de mieux en mieux sur le bord des routes et les contrôles à la jumelle sont de plus en plus invisibles...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.