!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel  (Lu 258767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ambassadrice Coyote

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #60 le: 14 Mai 2012, 19:25:04 »
Bonjour à tous,

Alors personne sur le forum n'a d'expérience à partager avec Nico33410 sur l'utilisation d'un boitier par rapport à l'application ou inversement ?

Un utilisateur qui par exemple utilise l'application sur son smartphone quand il oublie le boitier à la maison ou dans une autre voiture ... Cela peut arriver pour les têtes en l'air et dans ces cas là l'application dépanne bien.

Raphaëlle

passionpma

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #61 le: 14 Mai 2012, 21:36:37 »
Bonsoir,

pour avoir les 2 applications: wikango et coyotte, je dois avouer que le "gratuit" du premier même si j'ai le sentiment que les éclaireurs sont moins nombreux et réactifs a mon avantage. Si on roule sans vouloir faire un chrono, tous les "pièges" à points sont tout aussi clairemnt indiqués.

L'abonnement est "presque" dissuasif pour les très occasionnels utilisateurs comme moi.
Il devrait y avoir des formules au mois ou à la semaine, par exemple pour les grands week-end de déplacement où les hiboux sont de sortie pour remplir les caisses de l'état.

@+

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 462
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #62 le: 14 Mai 2012, 21:58:27 »
Un coyote sans abonnement, ça s'appel un inforad "CI"  :mrgreen:

 ;)

passionpma

Un coyote sans abonnement, ça s'appel un inforad "CI"  :mrgreen:

 ;)

CéKOIDON???

Wikango c'est alerte GPS, celui là moi pas connaitre...

STeppenWolf944

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #64 le: 14 Mai 2012, 22:08:07 »
je croyais que c'etait inforad qui s’appelle maintenant wikango.  :roll:
pfff

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 462
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
CéKOIDON???

Wikango c'est alerte GPS, celui là moi pas connaitre...


ça:

http://www.inforad.net/inforad/index.php


passionpma

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #66 le: 14 Mai 2012, 22:14:01 »
Merci!

Alors c'est quoi le mieux???

Et surtout le moins cher!

Coyotte c'est pas donné quand même, à moins de rouler tous les jours sur autoroute...

STeppenWolf944

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #67 le: 14 Mai 2012, 22:15:19 »
j'aime bien l'inforad smart après est ce qu'en terme de service il est équivalent au coyote  :roll:

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 462
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #68 le: 14 Mai 2012, 22:21:08 »
J'en ai un depuis ça sortie et rien à dire  :enaccord6: Mises à jour régulières, améliorations en permanence, la communauté augmente et commence à vraiment bien fonctionner, prix, très pratique et simple d'utilisation, autonomie intérressante, option moto (boitier spécifique) que j'utilise également !
Pas infaillible, évidement, mais  :enaccord6:

 ;)

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Un coyote sans abonnement communauté , ça s'appel un inforad "CI"  :mrgreen:

 ;)
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Ambassadrice Coyote

Bonsoir,

pour avoir les 2 applications: wikango et coyotte, je dois avouer que le "gratuit" du premier même si j'ai le sentiment que les éclaireurs sont moins nombreux et réactifs a mon avantage. Si on roule sans vouloir faire un chrono, tous les "pièges" à points sont tout aussi clairemnt indiqués.

L'abonnement est "presque" dissuasif pour les très occasionnels utilisateurs comme moi.
Il devrait y avoir des formules au mois ou à la semaine, par exemple pour les grands week-end de déplacement où les hiboux sont de sortie pour remplir les caisses de l'état.

@+

Bonjour Passionpma,

Je suis assez surprise quand je lis que l'application Wikango est "gratuit", l'application (iphone ou android) est proposée avec un abonnement à 3.99€ / mois. Par contre en effet les boitiers propose une offre "illimitée" que certains assimilent comme "gratuit" c'est de cela dont il est question ?

Mais si je comprends bien vous aimeriez finalement un système à la "pay as you drive" en gros payer lorsque vous l'utilisez?
Dans tous les cas je remonte les idées à Coyote

Raphaëlle

Ambassadrice Coyote

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #71 le: 15 Mai 2012, 11:36:44 »
Bonjour à tous,

Disons qu'Inforad a surtout été connu pour ses "avertisseurs de radar" non communautaires il y a quelques années, vous vous souvenez peut-être de ces petits boitiers très compacts composés de leds pour indiquer s'il y a un danger puis après avec l'affichage des vitesses. Ils proposent désormais des assistants d'aide à la conduite communautaires.
Je ne peux bien sur pas vous dire que tel ou tel produit est meilleur que l'autre  :mdr8:, il faut de toute façon que chacun trouve le produit qui lui plait aussi bien au niveau esthétique qu'au niveau de l'ergonomie car une information claire est la base de l'utilisation de ces systèmes.
Cependant un point non négligeable dans le choix d'un assistant d'aide à la conduite aussi bien pour les boitiers que pour les applications c'est la communauté rattachée.
Coyote c'est plus de 1.5 millions d'utilisateurs répartis en France mais pas seulement.

Raphaëlle
« Modifié: 15 Mai 2012, 11:38:21 par Ambassadrice Coyote »

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 462
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
« Modifié: 17 Mai 2012, 21:43:47 par Bubu944 »

Ambassadrice Coyote

Re : [Coyote & assistants d'aide à la conduite] Le topic officiel
« Réponse #73 le: 17 Mai 2012, 10:40:52 »
Il est taquin ;)

Une petite information qui peut être utile pour certains :
Avec ce WE prolongé (enfin pour certains), Coyote propose une ristourne sur son application iPhone (pour la France et la Belgique). Pendant tout le WE iCoyote pour iPhone est à 0.79€ au lieu de 1.59€ sur iTunes :
http://itunes.apple....d367345773?mt=8

Raphaëlle




STeppenWolf944

Il est taquin ;)
et il manque le texte maintenant !  :mrgreen: