!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944/S/S2/turbo/  (Lu 22721 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bournerias

944/S/S2/turbo/
« le: 03 Septembre 2014, 16:51:14 »
Bonjour,

voire dernier message pour actualisation.
merci
« Modifié: 24 Novembre 2014, 17:05:00 par bournerias »

seb968

Re : Echange contre 944/S/turbo/cabriolet ou 968
« Réponse #1 le: 03 Septembre 2014, 21:40:35 »
C'est trop beau un Z3 :merci:
Y a pas un genre d'aileron à l'arrière? :mefiant4:

bournerias

Re : Re : Echange contre 944/S/turbo/cabriolet ou 968
« Réponse #2 le: 03 Septembre 2014, 21:57:05 »
C'est trop beau un Z3 :merci:
Y a pas un genre d'aileron à l'arrière? :mefiant4:

Beau et agréable. Cependant ma 944s me manque.
Celui la a déjà un aileron type M.

Hors ligne Romano

Re : Echange contre 944/S/turbo/cabriolet ou 968
« Réponse #3 le: 03 Septembre 2014, 22:17:43 »
Good news  :merci:

bournerias

Re : Echange contre 944/S/turbo/cabriolet ou 968
« Réponse #4 le: 24 Novembre 2014, 17:03:44 »
Bonjour,
Je viens au informations. après mon Z3 j'ai obtenu un JeeP YJ de 1991 que j'ai revendu dimanche (seulement 3 jour sur LBC :enaccord3: ). enfin bref.
je cherche donc une 944 ou 928
soit :
- 944 phase 2 avec histoire et états impeccable
- 944S états corecte
- S2 avec quelle que travaux
- turbo 220 avec travaux

mon budget est de 6500€

voila  :mrgreen:

Hors ligne cadaguy68

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 815
  • Watercooler
Re : 944/S/S2/turbo/
« Réponse #5 le: 24 Novembre 2014, 18:35:03 »
Bonne recherche, j'adore cette phase  :enaccord6:

Hors ligne Whiskas

Re : 944/S/S2/turbo/
« Réponse #6 le: 24 Novembre 2014, 18:55:36 »
pour une 928 ça va etre juste ou elle va etre très moyenne...

pour une S2, faut voir, car 6500 avec travaux, ça peut dépasser le prix d'une s2 correcte sans travaux...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

bournerias

Re : Re : 944/S/S2/turbo/
« Réponse #7 le: 24 Novembre 2014, 19:59:26 »
pour une 928 ça va etre juste ou elle va etre très moyenne...

pour une S2, faut voir, car 6500 avec travaux, ça peut dépasser le prix d'une s2 correcte sans travaux...

 ;)


Une S2 sans travaux serais le top. après je peut faire des concession pour que cela rentre dans mon budget. après j'ai repérée quelle que voiture
je vous indique les annonce.
http://www.leboncoin.fr/voitures/735690083.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/725042810.htm?ca=12_s

voila :)

ffbon78

Re : 944/S/S2/turbo/
« Réponse #8 le: 28 Novembre 2014, 12:35:16 »
La bleue, j'ai été la voir cet été.
Dans son jus est faible.
Il faudra prévoir une peinture intégrale car le bleu n'est pas constant ainsi que de la carrosserie car le bas des ailes arrières est bouffés, corrosion perforante.
De plus l'entretien est fait par le fiston qui fait ou a fait des études de mécanique je crois et s’entraîne dessus.
De mémoire pas vraiment de factures, même sur les pièces, et historique flou.
A la conduite en revanche pas de remarque sur le moteur mais en revanche la sélection des vitesses étaient floues, d'ailleurs on voit sur la photo le pommeau qui n'est pas droit.
Pas chère mais je pense qu'il faut prévoir un matelas pour remettre tout ça d’équerre, sinon intérieur assez propre et le targa fonctionnait.

bournerias

Re : Re : 944/S/S2/turbo/
« Réponse #9 le: 28 Novembre 2014, 12:43:37 »
La bleue, j'ai été la voir cet été.
Dans son jus est faible.
Il faudra prévoir une peinture intégrale car le bleu n'est pas constant ainsi que de la carrosserie car le bas des ailes arrières est bouffés, corrosion perforante.
De plus l'entretien est fait par le fiston qui fait ou a fait des études de mécanique je crois et s’entraîne dessus.
De mémoire pas vraiment de factures, même sur les pièces, et historique flou.
A la conduite en revanche pas de remarque sur le moteur mais en revanche la sélection des vitesses étaient floues, d'ailleurs on voit sur la photo le pommeau qui n'est pas droit.
Pas chère mais je pense qu'il faut prévoir un matelas pour remettre tout ça d’équerre, sinon intérieur assez propre et le targa fonctionnait.

Merci pour ton retour, tu a pût faire des photo de la voiture ? Je doit aller la voire mecredi. Pour les point de rouille cela est réparable ou on doit changée la pièces ? Merci

ffbon78

Re : 944/S/S2/turbo/
« Réponse #10 le: 28 Novembre 2014, 22:08:16 »
J'ai pas fait de photos, en fait je savais au bout de 30 secondes que je ne la prendrais pas, car même si pour ce prix je ne cherchais pas un véhicule parfait, le bas des ailes arrières ça m'a rebuté, peut-être à tord mais n'étant pas carrossier.... et puis je me disais "comment peut-être l'état de ce qui ne se voit pas ?"
En fait c'est plus que des points de rouille, c'est boursouflé et même perforant si mes souvenirs sont bons, c'est pas très important en surface pas mais en général c'est comme les iceberg, le plus gros ne se voit pas.

bournerias

Re : Re : 944/S/S2/turbo/
« Réponse #11 le: 28 Novembre 2014, 23:51:26 »
J'ai pas fait de photos, en fait je savais au bout de 30 secondes que je ne la prendrais pas, car même si pour ce prix je ne cherchais pas un véhicule parfait, le bas des ailes arrières ça m'a rebuté, peut-être à tord mais n'étant pas carrossier.... et puis je me disais "comment peut-être l'état de ce qui ne se voit pas ?"
En fait c'est plus que des points de rouille, c'est boursouflé et même perforant si mes souvenirs sont bons, c'est pas très important en surface pas mais en général c'est comme les iceberg, le plus gros ne se voit pas.

Ton discours est cohérent. Je vais me faire une idée la pienture et la rouille me dérange pas c'est plus la boîte de vitesse qui me dérange. Je ferais un test et peut être une offre. Pour toi elle doit être vendu à quelle tarif ?

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : 944/S/S2/turbo/
« Réponse #12 le: 29 Novembre 2014, 08:54:26 »
Mi ca serait le contraire : simple et peu couteux de remplacer une boite... Mais si tu as des contacts en carrosserie...
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

bournerias

Re : Re : 944/S/S2/turbo/
« Réponse #13 le: 29 Novembre 2014, 09:07:22 »
Mi ca serait le contraire : simple et peu couteux de remplacer une boite... Mais si tu as des contacts en carrosserie...
Je peut avoir une Pinture pout 1500ttc. Donc cela ne m'effraie pas trop. Mais je n'est jamais changer de boîte de vitesse donc cela va être une aventure :) tu a une idée de prix pour cette opération ?
« Modifié: 29 Novembre 2014, 10:24:37 par bournerias »

Hors ligne Whiskas

Re : 944/S/S2/turbo/
« Réponse #14 le: 29 Novembre 2014, 10:53:09 »
vu la description de l'auto, il ne faut pas l'acheter a plus de 3000€, elle est completement moisie


1-Il faudra prévoir une peinture intégrale car le bleu n'est pas constant ainsi que de la carrosserie car le bas des ailes arrières est bouffés, corrosion perforante.
2-De plus l'entretien est fait par le fiston qui fait ou a fait des études de mécanique je crois et s’entraîne dessus.
3-De mémoire pas vraiment de factures, même sur les pièces, et historique flou.
4-A la conduite en revanche pas de remarque sur le moteur mais en revanche la sélection des vitesses étaient floues, d'ailleurs on voit sur la photo le pommeau qui n'est pas droit.
5-Pas chère mais je pense qu'il faut prévoir un matelas pour remettre tout ça d’équerre, sinon intérieur assez propre et le targa fonctionnait.



1- corrosion perforante = $$$$$ en travaux de carrosserie
2-le gosse s'entraine sur la s2 pour mécaniquer  :shock: :shock: :shock:
3-pas de facture = pas d'entretien.....il fait quoi le gosse, dessus? il démonte et remonte?
4-ok...
5-trop chere au contraire car pour a peine plus, tu trouveras de la s2 beaucoup plus interressante

http://www.leboncoin.fr/voitures/724309071.htm?ca=2_s

peinture neuve (a voir si faite avec soin) et 5000€ de factures (a voir si entretien a jour, néanmoins)

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83