!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Restrictions de circulation pour les véhicules anciens  (Lu 163041 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 22 992
Re : Re : Restrictions de circulation pour les véhicules anciens
« Réponse #120 le: 07 Juillet 2016, 13:43:51 »
encore un topic de vieux chnocs  :mrgreen:

Je revendique !
Paraît qu'aujourd'hui, les plus heureux sont les vieux. Ils ont enterré tout l'monde et i z ont du pognon !

 :/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 465

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 465
Re : Re : Re : Restrictions de circulation pour les véhicules anciens
« Réponse #122 le: 09 Juillet 2016, 10:11:18 »

Paraît qu'aujourd'hui, les plus heureux sont les vieux. Ils ont enterré tout l'monde et i z ont du pognon !

mais ils ont des corps de vieux

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 458
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
mais ils ont des corps de vieux
le corps de certains vieux qui en prennent soin est en bien meilleur état que celui de certains jeunes ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 22 992
Re : Restrictions de circulation pour les véhicules anciens
« Réponse #124 le: 09 Juillet 2016, 10:50:04 »
Salut,

Bien d'accord... J'en côtoie beaucoup, des mecs de 70 balais et plus, pour qui ça roule à mort ! (à tous les sens du terme !)
Comme j'dis toujours, j'suis bien mieux maintenant qu'à 20 ans !

Bon, ok, on a la frousse de choper un truc, y a moins d'inconscience... On peut pas tout avoir !
D'un autre sens, "jeune", on se pourrit la vie avec de ces conneries... j'ai honte !

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 465
le corps de certains vieux qui en prennent soin est en bien meilleur état que celui de certains jeunes ;)

j'admire l'autopersuasion :)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 458
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
j'admire l'autopersuasion :)
je la constate tous les jours... en pratiquant du sport avec des plus jeunes et des plus vieux.

Si tu en as l'occasion et que tu as la condition requise fais comme moi et entraine-toi avec Dominique Valera (69 balais au compteur)...

Ah et dis-lui qu'il a un corps de vieux, juste pour rigoler :mrgreen: Il s'est assagi avec l'âge mais il ne faut toujours pas trop le chauffer :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Volfoni Raoul

Re : Restrictions de circulation pour les véhicules anciens
« Réponse #127 le: 09 Juillet 2016, 23:20:36 »
Oui mais c'est Dominique Valera, il est quand même hors normes.  :enaccord6:  Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 458
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Restrictions de circulation pour les véhicules anciens
« Réponse #128 le: 10 Juillet 2016, 08:19:45 »
Il y a des mecs moins connus et qui sont au même âge et dans le même état de forme ;)

Et a contrario des mecs qui ont 30 ou 40 ans de moins qu'eux et qui vont tirer la langue au bout de deux minutes d'effort...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 22 992
Re : Restrictions de circulation pour les véhicules anciens
« Réponse #129 le: 10 Juillet 2016, 10:52:14 »
Oui, encore heureux qu'il faille pas être connu pour avoir la forme !  :lol:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne le_mehariste

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 633
  • Watercooler
  • Ville: Orléans
Re : Restrictions de circulation pour les véhicules anciens
« Réponse #130 le: 14 Octobre 2016, 16:32:39 »
Bonjour
Je souhaitais aller à Paris demain avec la 924.
Je vais à k hôtel de ville pour la remise de chiens Handichien.
Mais je vois que les anciennes sont verbalisables depuis le 1er juillet avec une amende de 35 euros.

Roulez vous encore sur Paris ?

Merci
Nicolas
Pour tout savoir sur la Citroën Méhari, c'est ici : http://www.mehariclubdefrance.com/

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Restrictions de circulation pour les véhicules anciens
« Réponse #131 le: 14 Octobre 2016, 16:37:32 »
Ce n'est qu'en semaine, hors jours fériés, et entre 8h et 20h que c'est interdit. Tu peux très bien rouler le weekend.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 465
Re : Restrictions de circulation pour les véhicules anciens
« Réponse #132 le: 14 Octobre 2016, 16:39:29 »
et accessoirement l'amende n'est pas encore en vigueur

Hors ligne le_mehariste

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 633
  • Watercooler
  • Ville: Orléans
Re : Re : Restrictions de circulation pour les véhicules anciens
« Réponse #133 le: 14 Octobre 2016, 17:42:43 »
Ce n'est qu'en semaine, hors jours fériés, et entre 8h et 20h que c'est interdit. Tu peux très bien rouler le weekend.

Ah oui bien vu !!
Merci
Pour tout savoir sur la Citroën Méhari, c'est ici : http://www.mehariclubdefrance.com/

Hors ligne Alan

Re : Restrictions de circulation pour les véhicules anciens
« Réponse #134 le: 27 Décembre 2016, 10:45:18 »
A Paris on dépend que de la politique d'une seule personne Madame la Maire, suivie par ses bénis oui oui. C'est impraticable la journée depuis fermeture des berges, et impraticable pour nos anciennes, trop vieilles trop polluantes ???? !
Bientôt la vignette et quoi d'autre ensuite. Conducteur trop vieux ????

Quand je vois les files interminables de camions qui ceinture Paris, la 104, l' A86 impraticable aussi et terriblement dangereuse, (hein… les routiers clignotant je déboite sans se soucier si derrière c'est coups de freins ou tous sur la file de gauche). Qui pollue le plus ????? De qui se moque t'on ??? Et prendre les transports en commun merci j'ai donné pendant plus de 25 ans et bien c'est une grosse galère aussi !

Bientôt on nous interdira de rouler avec nos anciennes.