Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: rox28 le 27 Avril 2015, 17:40:17
-
Bonjour à tous
Je me sépare de ma 944, à regret, mais ayant deux enfants et d'autres projets dans l'immédiat,
je me fais une raison. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
En attendant l'annonce est visible sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/voitures/798113986.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/798113986.htm?ca=7_s)
J'en suis le 4ème propriétaire, Intérieur Cuir-Tissu Noir. Carnets. Non fumeur. Couche au garage.
Travaux :
Réfection Intérieur Porsche Bordeaux (2007)
Depuis mon achat en 2010 :
Réfection Moteur (5000Km)
Surfaçage Bloc Moteur
Réalésage et Glaçage des 4 Cylindres
Surfaçage de la Culasse
Rectification des Soupapes et des sièges de soupapes
Coussinets de Bielles, Segments, Pistons Wössner Lindsey Racing, Turbo, Soupapes Neuf
Bielles et Vilebrequin (80000Km)
Silent bloc moteur
Poussoirs
Relais DME
Vérins de capot et de Hayon
Amortisseurs Arrières (10000Km)
Pneus Avant (11000Km)
Courroie d'Alternateur
Batterie
Silent Bloc de Barre Stabilisatrice
Butées d'amortisseurs
Embrayage
Pompe lave-Glace
Divers Joints
Travaux sur le chauffage,...
J'en propose 10250 euros à débattre, je pense que c'est raisonnable au vue des travaux effectués et de l'état général
pour 28 ans de bons et loyaux services.
Alexis
-
Bonne vente...!
Tu devrais indiquer quelles sont ses options.... :merci:
-
Merci =)
A vrai dire, elle n'est pas bardé d'options, elle n'a pas l'autobloquant ni le targa entre autre.
Juste l'essui-glace arrière :/ lol
-
Bonjour, Bonne vente, quelques photos supplémentaires, c'est possible?
-
C'est pas de refus mais qu'elle est la démarche pour compresser les photos? :roll:
-
Bonjour
Voici quelques photos
-
Quelques photos,...
-
Encore un peu,...
-
Pour ceux qui pourraient être intéressés le prix a baissé, petite rectification au passage suite à une erreur de ma part, j'en suis le 6e propriétaire. L'annonce est visible ici http://www.leboncoin.fr/voitures/805234565.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/805234565.htm?ca=7_s)
Cordialement
-
Salut,
Est-ce que tes sièges avant sont identiques ?
Tu devrais mettre les codes options présents sur l'étiquette de coffre.
-
Salut
Oui ils sont identiques, l'habitacle et les sièges sont harmonisés
Pour ce qui est des codes options je vais vous poster une photo de l'étiquette, mais il n'y en a quasiment pas,
si ce n'est l'essui-glace arrière.
-
Visiblement lorsque j'insère les photos il m'en met certaines à l'envers, rassurez vous je ne suis pas pinté, à première vue vous pouvez les visualiser dans le bon sens en téléchargeant la photo,...
-
Donc tu as deux sièges sport ;)
-
Ils ne sont pas d'origine sur la turbo?
-
non
-
Ça correspond à quoi le code option 716?
Le décodeur ne sait pas :mefiant4: :D
;)
-
non je ne pense pas, de plus sur l'étiquette option les deux sièges sont distincts ( droit / gauche ), donc deux codes différents.
Ils ont peut-être été monté après, ce n'est pas très grave, c'est même mieux ;)
-
Ça correspond à quoi le code option 716?
Le décodeur ne sait pas :mefiant4: :D
;)
La fonction recherche connait par contre :lol:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=89901.msg1225124#msg1225124 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=89901.msg1225124#msg1225124)
C'est donc une des premieres T220 de 86 avec moteur m44/50 (les suivantes ont un m44/51)
-
C'est bon à savoir en effet, je me demandais jusqu'à maintenant à quoi pouvais correspondre ce code.
Pour ce qui est du moteur, mon moteur ayant rendu l'âme peu de temps après mon achat en 2010, j'ai acheté un moteur d'occasion reconditionné M44/51.
-
La fonction recherche connait par contre :lol:
[url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=89901.msg1225124#msg1225124[/url] ([url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=89901.msg1225124#msg1225124[/url])
C'est donc une des premieres T220 de 86 avec moteur m44/50 (les suivantes ont un m44/51)
T'es pas chef d'atelier pour rien! :merci: :mrgreen: :mrgreen:
;)
-
La fonction recherche connait par contre :lol:
[url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=89901.msg1225124#msg1225124[/url] ([url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=89901.msg1225124#msg1225124[/url])
C'est donc une des premieres T220 de 86 avec moteur m44/50 (les suivantes ont un m44/51)
Pour ma culture perso, il y a quelles différences entre un m50 et un m51 ?
-
...mon moteur ayant rendu l'âme [...] en 2010, j'ai acheté un moteur d'occasion reconditionné M44/51.
Bonsoir,
:/
Vous dites dans la présentation que les haut moteur a été refait il y a 5/8000 km, ce que je trouvait plutôt bien vu les km, surtout vu les travaux accomplis.
Est ce que ces travaux ont été fait sur le nouveau moteur, le M44/51, il y a peu ? Ou est ce la procédure de reconditionnement que vous décrivez ?
Sinon jolie voiture, qui a retenu mon attention... (bah oui, j'ai tjrs pas trouvé ma belle :roll:)
JNG
-
Bonsoir
En effet les travaux que j'énonce à la présentation concerne le moteur équipant actuellement la voiture,
Je l'ais racheté à un ancien propriétaire de 944 turbo qui a eu le malheur de planter la sienne peu de temps après le reconditionnement moteur (env 2500Km), le moteur en lui même n'avait pas de bobo, du coup j'ai pus en bénéficier pour "sauver" la mienne et au moins la sienne n'est pas morte pour rien. J'ai ensuite parcouru moi-même 2500Km avec à quelque chose près. J'espère avoir répondu à ta question.
-
T'es pas chef d'atelier pour rien! :merci: :mrgreen: :mrgreen:
;)
rien a voir, je lis la charte qui indique d'utiliser la fonction recherche avant de poser une question :mrgreen:
Pour ma culture perso, il y a quelles différences entre un m50 et un m51 ?
j'en ai aucune idée !
Faut voir avec ceux qui passent leur dimanche a demonter/remonter des moteurs, si ils ont vu une différence ;)
-
rien a voir, je lis la charte qui indique d'utiliser la fonction recherche avant de poser une question :mrgreen:
Rien à voir :mrgreen:
J'avais cherché puisque j'avais rentré le code option dans le décodeur :roll: Certes, je suis allé au plus simple :lol:
Voilà ce qu'il me met :merci:
;)
-
rien a voir, je lis la charte qui indique d'utiliser la fonction recherche avant de poser une question :mrgreen:j'en ai aucune idée !
Faut voir avec ceux qui passent leur dimanche a demonter/remonter des moteurs, si ils ont vu une différence ;)
le m50 a des bielles forgé
-
Faut voir avec ceux qui passent leur dimanche a demonter/remonter des moteurs, si ils ont vu une différence ;)
Il parait aussi que l'alliage d'alu du bloc serrait plus résistant, et que sur les M51 ils soient revenus au même que les atmos.
Les 1er M51 avaient les bielles forgées aussi ...
-
M44/50=M44/51 en terme d'équipage mobile, dont bielles forgées sur les deux.
Quelques détails externes changent, comme l'échappement mono section sans cata remplacé par un double section, fixations sur la boîte à air, matière et came du papillon, et quelques autres détails, tous plus ou moins insignifiants.
-
9.000 €
http://www.leboncoin.fr/voitures/816163611.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/816163611.htm?ca=7_s)
-
Si elle est équipée d'une clim fonctionnelle, ça pourrait m'intéresser pour faire double emploi avec ma Turbo/Cup trop basse et dure pour les routes pourries de Bulgarie.
-
Si elle est équipée d'une clim fonctionnelle, ça pourrait m'intéresser pour faire double emploi avec ma Turbo/Cup trop basse et dure pour les routes pourries de Bulgarie.
même ma C5 Break hydraulique était trop dur pour ces routes la :mrgreen:
-
Ah, ah tu connais. :D
En fait, tout le réseau s’améliore progressivement mais sur certaines portions qui datent de l’époque soviétique, je suis secoué comme un prunier. je cherche une 9... plus souple que la mienne qui est souple comme un bout de bois.
-
Désolé pour ton dos mais elle est assez raide elle aussi, et de plus n'a pas la clim
-
Merci de ta réponse. Plus raide et basse que la mienne, je n'ai encore jamais vu ni testé. :D La clim s'est indispensable ici. Dommage.
-
Ce n'est pas spécialement la voiture qui est inconfortable ou trop basse ce sont plutôt les routes de
campagne qui sont assez bosselées :lol: autrement pas de soucis à se faire elle passe très bien les dos d'âne,
mais,...pas la clim et perso je n'en veux pas, bonne recherche à toi :wink:
-
Merci de ta réponse. Plus raide et basse que la mienne, je n'ai encore jamais vu ni testé. :D La clim s'est indispensable ici. Dommage.
À cote de mon cab, celle de el-gino (ex docteur-John) faisait 4x4. :mrgreen:
Donc y'en a des très basses...... Voir trop. :roll:
-
Ton carter s'en souvient il me semble :mrgreen:
-
Ton carter s'en souvient il me semble :mrgreen:
Bin.................... oui :oops:
-
Bonjour ton auto est elle toujours en vente je suis nouveau sur ce forum et à la recherche d'une 944 , j avais vu ton annonce sur le bon coin mais vu le km j avais pas retenu mais en lisant ce topic et au vu des réparation e,le pourrait M intéresser
-
Salut
Oui elle est toujours en vente, si tu veux venir la voir,...il n'y a aucun soucis, je peux te laisser mon tél en MP.
Pour ce qui est du kilomètrage, cela peut paraitre beaucoup, mais au vue de l'âge de la voiture il n'y a rien d'étonnant, finalement je pense que ce qui compte le plus c'est l'entretien rigoureux,...tu peux avoir un faible kilomètrage et une voiture bidouillée, mal entretenue,...bref le mieux c'est de venir la voir et de constater par soi-même. En attendant tu peux déjà avoir une visu rapide des différentes choses entreprises,...au début de ce dossier.
Alexis
-
ça y est la belle est vendue
A une prochaine peut-être pour de nouvelles aventures ;)
Alexis