!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ma 944 Idéale  (Lu 1285 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fondugolf

Ma 944 Idéale
« le: 04 Janvier 2017, 15:31:33 »
Bonjour tout le monde

J'aimerais vos avis,conseils et suggestion concernant le futur de ma 944 turbo de 90.
J'aimerais m'en service comme Daily projet que je pourrai assumer dans deux ans (je sais je m'y prends bien en avance)
J'aimerais que ma 44 soit une voiture la plus civilisée possible mais aussi la plus performante possible.
Mon utilisation sera 80% route mais aussi 15 %  piste les 5% restants seront des montées historiques.
Le budget 20 000 € serait déjà bien.
A vos claviers.  :merci:


Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne Fondugolf

Re : Ma 944 Idéale
« Réponse #1 le: 04 Janvier 2017, 17:16:32 »
bon sur la titinne il y a déjà une ligne inox 3 pouces.
pour les suspensions je pensais à des intrax RSA .

d'autres idées ?
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne Fondugolf

Re : Ma 944 Idéale
« Réponse #2 le: 04 Janvier 2017, 17:24:49 »
je continue mon monologue  :mdr8:
un MAF pour la souplesse.
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne Toufmout

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 697
  • Watercooler
  • Ville: Montmorency
  • Pays: France
Re : Ma 944 Idéale
« Réponse #3 le: 04 Janvier 2017, 17:28:58 »
La plus civilisé possible?
Elle possède la clim? Si oui elle marche?

J'investirais également dans un autoradio sympas avec ecran GPS intégré ( le classic de chez Porsche est beau mais chèr ) bien entendu avec une sono qui suit.
Vu l'age des mousses de sièges, on doit sentir les ressorts, remplacer les mousses donc pour un confort optimal :)
Le montage de siège option sport si tu n'a pas peut etre très sympas
Il existe également des radars de recule totalement invisible... ma mère en fait poser un sur sa 28.

Pour ce qui est des perfs... un kit tout fait avec un MAF en plus?
944S-CLK 240-Ninja 650-944 Turbo S

Hors ligne Fondugolf

Re : Re : Ma 944 Idéale
« Réponse #4 le: 04 Janvier 2017, 17:40:31 »
La plus civilisé possible?
Elle possède la clim? Si oui elle marche?

J'investirais également dans un autoradio sympas avec ecran GPS intégré ( le classic de chez Porsche est beau mais chèr ) bien entendu avec une sono qui suit.
Vu l'age des mousses de sièges, on doit sentir les ressorts, remplacer les mousses donc pour un confort optimal :)
Le montage de siège option sport si tu n'a pas peut etre très sympas
Il existe également des radars de recule totalement invisible... ma mère en fait poser un sur sa 28.

Pour ce qui est des perfs... un kit tout fait avec un MAF en plus?

oui et oui plus le targa opérationnel aussi.
Pour l'autoradio tu as raison mais pas un deux din 
Pour les sièges en cuir classiques 2 boutons que je possède ils sont encore bien car remis à neuf par un scellier pas grand chose les coutures qui se craquaient sur l'avant de l'assise et l'assise conducteur restrappé et non pas remoussé  mais je pensais aussi à trouver les sièges sport d'époques.
Mais il sera peut être encore plus difficile de s'installer au volant.

D'autres suggestions ?
« Modifié: 04 Janvier 2017, 21:44:53 par Fondugolf »
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946