!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 phase 2 de 1985 avec un 2,7 6500E  (Lu 3789 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stephane83

944 phase 2 de 1985 avec un 2,7 6500E
« le: 13 Avril 2017, 14:15:34 »
- phase 2, 1985, , direction assistée, avec un moteur remplacer par un 2,7
- 109800 km, peu évolutif, non garanti
- , grosse révision et vidanges/filtres/allumage faite il y a 1 ans
- CT OK, pas de fuite moteur/boite
- Peinture intégrale a faire
- Intérieur  propre, tdb  craquelé,
- Prix:6500 acheté il y a 1 ans ,pas le temps de la finir (projet immobilier)
/Users/utilisateur/Desktop/IMG_2261.JPG/Users/utilisateur/Desktop/IMG_2263.JPG/Users/utilisateur/Desktop/IMG_2271.JPG

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : 944 phase 2 de 1985 avec un 2,7 6500E
« Réponse #1 le: 13 Avril 2017, 19:45:55 »
pourquoi avoir mis un 2.7l dans une voiture homologuée avec 2.5l? cela ne donne pas plus de puissance et oblige a faire ré homologuer la voiture pour avoir le droit d'aller sur la route...
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

stephane83

Re : 944 phase 2 de 1985 avec un 2,7 6500E
« Réponse #2 le: 14 Avril 2017, 13:09:16 »
je l ai acheté comme ça , le moteur d origine a fait un joint de culasse, il avait ce moteur de coté

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 191
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : 944 phase 2 de 1985 avec un 2,7 6500E
« Réponse #3 le: 14 Avril 2017, 13:35:31 »
Il semble plus simple de changer le joint de culasse que le moteur , et la voiture n' est plus conforme à la loi  :mefiant4:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 144
Re : 944 phase 2 de 1985 avec un 2,7 6500E
« Réponse #4 le: 14 Avril 2017, 18:01:28 »
Oui, très bizarre, cette explication...  :roll:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne dsebire

Re : 944 phase 2 de 1985 avec un 2,7 6500E
« Réponse #5 le: 14 Avril 2017, 18:11:00 »
le truc intéressant, c'est que pour une fois la remise en conformité sera pas chère.
un moteur de 2.7 coutant plus qu'un 2.5 ;)

après faut trouver un 2.5 et revendre le 2.7.....
928 S4 AM87

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 144
Re : 944 phase 2 de 1985 avec un 2,7 6500E
« Réponse #6 le: 14 Avril 2017, 22:49:36 »
M'ouais, j'passe mon tour !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

stephane83

Re : 944 phase 2 de 1985 avec un 2,7 6500E
« Réponse #7 le: 17 Avril 2017, 12:09:52 »
elle étais comme ça ,faut bien connaitre pour voir une différence ,

stephane83

Re : 944 phase 2 de 1985 avec un 2,7 6500E
« Réponse #8 le: 17 Avril 2017, 12:12:43 »
je l a vend aujourd'hui!!!!

Hors ligne charlybu

Re : 944 phase 2 de 1985 avec un 2,7 6500E
« Réponse #9 le: 17 Avril 2017, 14:08:59 »
content pour toi  :merci:
la vie est trop courte pour rouler triste!