!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Twingo de madame, grand moment de solitude  (Lu 3993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Twingo de madame, grand moment de solitude
« Réponse #15 le: 02 Janvier 2023, 20:44:42 »
Twingo d'un bon copain...
Il roulait et, d'un coup, manque de puissance, voiture qui ne roule qu'en première et voyant moteur injection allumé.

Son garagiste lui dit que le moteur est HS... :roll: (carte de compressions pour preuve, 2 cylindres ne donnent pas).

Tout ça me surprend... Voiture entretenue, pas de perte d'eau ni d'huile.

Segmentation, ce serait sur les 4 cylindres et ça ne serait pas d'aujourd'hui, bizarre... Je pense à une panne franche, genre JDC ou sonde Lambda.

On va voir ça...

« Modifié: 02 Janvier 2023, 20:46:21 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Twingo de madame, grand moment de solitude
« Réponse #16 le: 02 Janvier 2023, 20:59:09 »
J'vais rien voir du tout, le mec a déjà mis la caisse à la casse... :roll: :evil:
Vive la richesse... du gars au RSA.
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne dsebire

Re : Twingo de madame, grand moment de solitude
« Réponse #17 le: 02 Janvier 2023, 22:44:39 »
un JDC HS entre cylindre 2 et 3 a tous les coups
928 S4 AM87

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Twingo de madame, grand moment de solitude
« Réponse #18 le: 03 Janvier 2023, 08:38:54 »
C'est ce que ce que j'me suis dit. Mais j'saurai jamais.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus