!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les radars tronçons ont la mémoire bien trop longue  (Lu 6958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Les radars tronçons ont la mémoire bien trop longue
« Réponse #15 le: 05 Décembre 2019, 21:13:39 »
plus rétrograde que réaliste…
perso je m'en fous qu'ils gardent ma plaque 10 ans vu que j'ai rien à me reprocher.
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Les radars tronçons ont la mémoire bien trop longue
« Réponse #16 le: 05 Décembre 2019, 21:20:57 »
Si tu t'en fous tu devrais peut-être émigrer en Chine histoire de pousser la logique jusqu'au bout...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Les radars tronçons ont la mémoire bien trop longue
« Réponse #17 le: 05 Décembre 2019, 21:30:05 »
je m'en fous de la chine.
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Les radars tronçons ont la mémoire bien trop longue
« Réponse #18 le: 05 Décembre 2019, 21:37:05 »
bref tu te fous de tout...










.... et nous osef ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Les radars tronçons ont la mémoire bien trop longue
« Réponse #19 le: 05 Décembre 2019, 21:48:23 »
tu soumets un "probleme" de radar tronçon en France et quand je te dis que ça me pose pas de probleme, tu compares à la chine….
je vis en France et je me contrefous de la chine et qu'on flique ma plaque en France car je n'ai rien a me reprocher, c'est si compliqué à comprendre?
si oui c'est compliqué à comprendre, j'abandonne d'expliquer et je te laisse avec ton mal etre, bon courage!
pourtant t'en veux de l'évolution à tout va, mais la, tu bloques? bizarre……………...
« Modifié: 05 Décembre 2019, 21:53:08 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Les radars tronçons ont la mémoire bien trop longue
« Réponse #20 le: 05 Décembre 2019, 22:02:44 »
tu soumets un "probleme" de radar tronçon en France et quand je te dis que ça me pose pas de probleme, tu compares à la chine….
je vis en France et je me contrefous de la chine et qu'on flique ma plaque en France car je n'ai rien a me reprocher, c'est si compliqué à comprendre?
si oui c'est compliqué à comprendre, j'abandonne d'expliquer et je te laisse avec ton mal etre, bon courage!
pourtant t'en veux de l'évolution à tout va, mais la, tu bloques? bizarre……………...
Dire que tu t'en fous n'explique en rien si tu es vraiment conscient ou non des enjeux...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Les radars tronçons ont la mémoire bien trop longue
« Réponse #21 le: 05 Décembre 2019, 22:03:52 »
Citer
Documentaire dédié à l'acceptation de la surveillance dans la population à travers l'argument "je n'ai rien à cacher".

starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
  • Fais pas couler un bronze
Re : Re : Re : Les radars tronçons ont la mémoire bien trop longue
« Réponse #22 le: 05 Décembre 2019, 22:18:30 »
Si madame Michu peut pas tringler le pere Robert quand Mr Michu est au PMU sans que les keufs le sachent ou va t'on?  :mrgreen:
Mais   :mdr8:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Les radars tronçons ont la mémoire bien trop longue
« Réponse #23 le: 05 Décembre 2019, 23:40:10 »
Surtout que les keufs sont aussi au PMU :mrgreen:


Ben ouais du coup le père Michu il va être au courant... :/ :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Les radars tronçons ont la mémoire bien trop longue
« Réponse #24 le: 06 Décembre 2019, 00:01:43 »
Mince alors c'est fichu pour Michu :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Les radars tronçons ont la mémoire bien trop longue
« Réponse #25 le: 06 Décembre 2019, 09:50:21 »
Bah, ce qui est "marrant", c'est que les gens se plaignent d'être surveillés/fichés/cambriolés/harcelés alors qu'ils déballent toute leur vie en public et de leur plein gré sur les "réseaux sociaux"...  :roll: :twisted:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Zicia

Re : Re : Les radars tronçons ont la mémoire bien trop longue
« Réponse #26 le: 06 Décembre 2019, 09:53:11 »
http://www.youtube.com/watch?v=djbwzEIv7gE

Il est interessant ce film :enaccord6:
Bah, ce qui est "marrant", c'est que les gens se plaignent d'être surveillés/fichés/cambriolés/harcelés alors qu'ils déballent toute leur vie en public et de leur plein gré sur les "réseaux sociaux"...  :roll: :twisted:

C'est pas la même chose. D'un côté des administrations/sociétés pietinent progressivement les libertés individuelles; de l'autre des personnes utilisent leur droit de rendre public leurs informations perso.
Le 2eme ne peut être une excuse au premier
« Modifié: 06 Décembre 2019, 09:56:36 par Zicia »
944 Turbo 1989 / 996 Carrera 4S 2002
69, Rhone, Lyon

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Les radars tronçons ont la mémoire bien trop longue
« Réponse #27 le: 06 Décembre 2019, 10:29:42 »
Bah, ce qui est "marrant", c'est que les gens se plaignent d'être surveillés/fichés/cambriolés/harcelés alors qu'ils déballent toute leur vie en public et de leur plein gré sur les "réseaux sociaux"...  :roll: :twisted:

 ;)
Ceux-là tendent indéniablement le bâton pour se faire battre. Ce n'est pas le cas des automobilistes respectueux du code de la route, dont les déplacements n'ont pas à être fliqués.

Comme l'a très bien dit Edward Snowden :
Citer
Dire que votre droit à la vie privée importe peu car vous n’avez rien à cacher revient à dire que votre liberté d’expression importe peu, car vous n’avez rien à dire. Car même si vous n’utilisez pas vos droits aujourd’hui, d’autres en ont besoin. Cela revient à dire : les autres ne m’intéressent pas.

Pour ceux que le sujet intéresse, cet article pose bien les enjeux de société pointés par le documentaire Nothing to hide est sorti :
https://usbeketrica.com/article/pourquoi-n-avoir-rien-a-cacher-n-est-pas-une-raison-pour-accepter-la-surveillance-de-masse
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Re : Re : Les radars tronçons ont la mémoire bien trop longue
« Réponse #28 le: 06 Décembre 2019, 11:14:14 »
Ceux-là tendent indéniablement le bâton pour se faire battre. Ce n'est pas le cas des automobilistes respectueux du code de la route, dont les déplacements n'ont pas à être fliqués.


Vu qu'ils postent leur vie privée, ceux-là se ficheront bien qu'on flique leur plaque... Faudrait déjà qu'ils soient au courant... Et comme on parle d'une majorité exhibitionniste, ça passera tout seul...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne le zazou

Re : Re : Re : Re : Les radars tronçons ont la mémoire bien trop longue
« Réponse #29 le: 06 Décembre 2019, 11:43:04 »
Vu qu'ils postent leur vie privée, ceux-là se ficheront bien qu'on flique leur plaque... Faudrait déjà qu'ils soient au courant... Et comme on parle d'une majorité exhibitionniste, ça passera tout seul...

 ;)
j'aurais dis l'inverse,  ça poste sa vie privée sur les réseaux mais se scandalise qu'on flique leur plaque.

Le paradoxe Français ?
944 S2 de 1990