!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Restrictions de circulations  (Lu 11944 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Restrictions de circulations
« Réponse #45 le: 30 Octobre 2020, 16:51:17 »
de quoi ?
j'ai pas dit que c'etait faisable, j'ai dit que c'est plus long à faire

Hors ligne TheLover3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 856
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Restrictions de circulations
« Réponse #46 le: 30 Octobre 2020, 18:16:32 »
..., pourquoi ne pas l'avoir fait individuellement alors ?
simplement parce que l'homme (p'tre meme surtout les francais) a besoin qu'on le cadre pour qu'il agisse....

Je te rassure sur un point, c'est pareil partout, même en belgique où nous sommes les meilleurs au monde : L'humain est à 99.999% nombriliste, râleurs, égoïstes, méchant voire dangereux pour autrui (sauf rare, très rare exception). Et oui je crois qu'un coups de baton (appellons-le "cadre" :D ) de temps en temps est nécessaire pour diriger un peuple qui a peut-être trop longtemps vécu chez les bisounours.
Mais va-t-on y arriver avant la chute finale ? Moi je dis non

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Restrictions de circulations
« Réponse #47 le: 30 Octobre 2020, 19:10:29 »
2.5 millions d’annes à chasser et cueillir, la révolution agricole il y a 12000 ans à peine, sur le globe il devait y avoir au maximum 250 millions d’humains,  celle industrielle a débuté il y a 300 ans ... franchement ça devrait mal finir rapidement si on continue à avoir “des droits”

Vous avez 4:00 je repasse ramasser les copies  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Restrictions de circulations
« Réponse #48 le: 30 Octobre 2020, 19:23:29 »
et c'est là que tu te dis qu'on devrait pas faire de momes et profiter simplement de la vie :)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Restrictions de circulations
« Réponse #49 le: 30 Octobre 2020, 19:46:17 »
Restrictions de niquages !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Restrictions de circulations
« Réponse #50 le: 30 Octobre 2020, 19:53:47 »
suffirait qu'on l'interdise pour que tout ceux qui ne veulent pas de mioches decident d'en faire !

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Restrictions de circulations
« Réponse #51 le: 30 Octobre 2020, 19:59:52 »
Ça se pourrait bien oui ! :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Re : Restrictions de circulations
« Réponse #52 le: 30 Octobre 2020, 20:03:13 »
suffirait qu'on l'interdise pour que tout ceux qui ne veulent pas de mioches decident d'en faire !

Je ne pense pas ça une seule seconde.
Quand t'en veux pas, y a RIEN qui peut te faire changer.
Je parle "vraiment pas", hein, pas les rigolos qui changent de capote pour rien...  :roll:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Restrictions de circulations
« Réponse #53 le: 30 Octobre 2020, 20:05:06 »
vaut mieux quand meme la changer à chaque fois

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Restrictions de circulations
« Réponse #54 le: 30 Octobre 2020, 20:09:35 »
Et si t'es radin ?  :lol:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne TheLover3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 856
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Re : Restrictions de circulations
« Réponse #55 le: 30 Octobre 2020, 20:11:33 »
Euh non
Autorisation mais retrait obligatoire  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Restrictions de circulations
« Réponse #56 le: 30 Octobre 2020, 20:16:00 »
Faut du timing et pas se louper...  :roll:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Restrictions de circulations
« Réponse #57 le: 30 Octobre 2020, 20:19:00 »
suffirait qu'on l'interdise pour que tout ceux qui ne veulent pas de mioches decident d'en faire !


Nelson 19/20  :merci:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Restrictions de circulations
« Réponse #58 le: 30 Octobre 2020, 20:21:26 »
Y a que les faibles qu'on peut manipuler...  :roll: :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Restrictions de circulations
« Réponse #59 le: 30 Octobre 2020, 20:51:17 »
Toi le jour ou t’arrêtera de te soucier de ce que les autres pensent de toi on en reparlera  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥