!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: A VENDRE 944 2.7L modifiée piste - Normandie  (Lu 6580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 191
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : A VENDRE 944 2.7L modifiée piste - Normandie
« Réponse #15 le: 17 Mars 2022, 16:04:41 »
Salut Alan, comme je le disais sur le poste de pom064, les cotes de nos pma ont montées et je penses aussi que tu ne la vend pas assez cher. :D  ton prix est celui d une 944 phase 2. Une S2 si bon état et entretenue dans les règles de l art  est généralement dans les 20000.  :lol:
C' est une PH2 ....
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne beachris7

  • Membre
  • **
  • Messages: 153
  • le plaisir est dans la courbe
  • Ville: CHATENAY
  • Pays: france
Re : A VENDRE 944 2.7L modifiée piste - Normandie
« Réponse #16 le: 17 Mars 2022, 18:18:27 »
Ours désolé,  j ai du lire trop vite, qu est ce que je suis c.. des fois  :mefiant4:
Ferdinand Porsche a dit: "Personne n'a fait la voiture de mes rêves, alors j'ai du la faire"

Hors ligne Alan

Re : Re : Re : Re : A VENDRE 944 2.7L modifiée piste - Normandie
« Réponse #17 le: 17 Mars 2022, 18:34:47 »
Salut Alan, comme je le disais sur le poste de pom064, les cotes de nos pma ont montées et je penses aussi que tu ne la vend pas assez cher. :D  ton prix est celui d une 944 phase 2. Une S2 si bon état et entretenue dans les règles de l art  est généralement dans les 20000.  :lol:

Ben j'ai mis 9 mois pour la vendre avec beaucoup de gugusses au phone et…2 visites avec un prix de 19 000 au départ pour descendre à 16 500, de plus la voiture était en très bon état, mais 260 000 kms, ça freine un peu, et qui va acheter une S2 ou  une 220 même en bon état approchant les  300 000 kms à plus de 20 000 euros, comme je l'ai vu sur le net ??? (Ces voitures y sont encore). Ben pas moi… même si j'adore cette caisse. À ce prix là on rajoute un peu de tune et on peut commencer à regarder vers les 96 ou  Cayman !? Ou carrément d'autres anciennes moins chères !

Hors ligne Alan

Re : A VENDRE 944 2.7L modifiée piste - Normandie
« Réponse #18 le: 19 Mars 2022, 16:16:56 »
Une daube 924 au Rétromobile tout à refaire ? L'espoir fait vivre…

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 091
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : A VENDRE 944 2.7L modifiée piste - Normandie
« Réponse #19 le: 20 Mars 2022, 11:04:57 »
On vend généralement mal quand on est  pressé  ;)
J'ai un pote qui dit qu'il y a un acheteur pour toute chose au prix proposé ... Mais il faut savoir/pouvoir attendre , parfois longtemps  ;)  .  Pas du tout convaincu au départ , mais je l'ai souvent vu réussir à vendre largement au dessus du raisonnable   :roll:

 Encore et toujours , j'ai un peu de mal : on lève les bras au ciel pour une 44 à 15K€ , mais pas pour 4 bouts de tôle, un peu de toile çi et là , et un bicylindre poussif de 2CV  qui finit de monter les côtes en seconde à 30km/h  au même prix  :roll:
 

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : A VENDRE 944 2.7L modifiée piste - Normandie
« Réponse #20 le: 20 Mars 2022, 11:29:04 »
Pressé, on vend mal et on achète mal...
Oui, un acheteur pour tout. Parfois, il n'est pas encore né, mais il grandira...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Alan

Re : Re : A VENDRE 944 2.7L modifiée piste - Normandie
« Réponse #21 le: 21 Mars 2022, 12:20:23 »
On vend généralement mal quand on est  pressé  ;)
J'ai un pote qui dit qu'il y a un acheteur pour toute chose au prix proposé ... Mais il faut savoir/pouvoir attendre , parfois longtemps  ;)  .  Pas du tout convaincu au départ , mais je l'ai souvent vu réussir à vendre largement au dessus du raisonnable   :roll:

 Encore et toujours , j'ai un peu de mal : on lève les bras au ciel pour une 44 à 15K€ , mais pas pour 4 bouts de tôle, un peu de toile çi et là , et un bicylindre poussif de 2CV  qui finit de monter les côtes en seconde à 30km/h  au même prix  :roll:

Oui mais c'était pas mon cas, pas pressé, mais deux visites sérieuses, (l'un des deux voulait une voiture neuve, je lui conseillé d'aller en CP  :lol:) en 9 mois avec une S2 entretenue, en bonne état et qui soufflait bien encore ça fait pas beaucoup, je parle pas des messages du style "Je passe là-voir demain" "Je vous rappelle dans la semaine pour venir la voir" "J'ai un show room elle m'intéresse, je passe la voir semaine prochaine je suis sur Paris." Et le gars me rappelle pour me dire  "(non car projet immobilier)." :lol: :lol:  etc… et nothing à l'arrivée. Les kms comptent quand même, il est certain qu'avec 130 000 bornes/150 000 réel  ;) mon prix aurait été différent.
C'est sùr une 2 CV à 15 000 et ben c'est sans moi, même si j'aime bien cette auto.
En attendant je vais la regretter et je me trouve plein de bonnes fausses raisons de l'avoir vendue, genre : J'aurai pu là plier dans un accident, Elle aurait pu prendre feu, Me l'avoir voler, J'aurai aussi pu casser le moteur etc…

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : A VENDRE 944 2.7L modifiée piste - Normandie
« Réponse #22 le: 21 Mars 2022, 14:39:26 »
Pouvoir vendre est une force que j'envie...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : A VENDRE 944 2.7L modifiée piste - Normandie
« Réponse #23 le: 21 Mars 2022, 15:37:00 »
Fin de la discussion sur ce fil messieurs. C'est un fil de discussion pour une vente, pas un débat sur les prix du marché.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW