!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Après une PMA, qu'achèteriez vous ?  (Lu 146565 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #255 le: 23 Avril 2009, 22:55:49 »
non mais j'aime bien mettre de l'huille sur le feu et je sais que john et boite a chat ils aime particuliérement
quand je parle de mon déplaçoire  :twisted: :mrgreen:

Alors oui j'abuse un peut trôp ! j'admet  :mrgreen:

d'ailleur il est ou le grifier ??? :shock:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #256 le: 23 Avril 2009, 22:57:26 »
non mais j'aime bien mettre de l'huille sur le feu et je sais que john et boite a chat ils aime particuliérement
quand je parle de mon déplaçoire  :twisted: :mrgreen:

Alors oui j'abuse un peut trôp ! j'admet  :mrgreen:

d'ailleur il est ou le grifier ??? :shock:

il se lêche les .ouilles sur le canapé ... vient juste de firnir sa boite de ronron  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #257 le: 23 Avril 2009, 22:59:44 »
il se lêche les .ouilles sur le canapé ... vient juste de firnir sa boite de ronron  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 :lol: ils lui ont encore coupé le net ? faut vraiment qu'il arréte de télécharger des films de boules sur le net !! :roll: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #258 le: 23 Avril 2009, 23:00:42 »
Ouai, c'est assez exceptionnel que Mirage arrive a placer plusieurs posts de suite sans une intervention a la sauce canigou...etrange meme...y a surement un cas de force majeure...
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne montheo

Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #259 le: 23 Avril 2009, 23:00:50 »
Je ne suis pas dur, si une côte la moitié de l'autre, y'a une raison ;)

La MGF est une très belle et très chouette voiture, mais ce n'est pas une Elise. Mon père a commandé la sienne en 99 avec une facture de 2 pages tellement il y avait des options, et il a été la faire finir en Angleterre (sellerie sur mesure + grilles en Inox, etc). J'ai pu en profiter quelques temps, et je la regrettais.

Mais maintenant que j'ai goûté à l'Elise, je doute que la MGF soit à la hauteur ;)

t'as des photos ?? juste par curiosité ? et si t'as des pièces qu'il te reste, je t'envoie mon adresse en mp  :mrgreen: ;)
encore une fois je pense que c'est une question d'aura d'une marque ou pas, MG n'aura jamais l'aura de Lotus quoiqu'on en dises, maintenant tu sais les cotes ça veut pas dire grand chose quelque fois...
tout dépend de ce que tu veux y mettre... mais perso, j'avoue qu'au départ je m'orientais vers une Elise mais les prix "exorbitant" pratiqué en France m'ont légérement refroidie (au fait, l'Elise que j'ai conduite était Anglaise) et du coup je me suis tourné vers l'angleterre et avant de franchir le cap j'ai essayé la MGF Trophy d'un copain et je t'assure qu'un essai m'a décidé a en acheté une dans la foulée (bon j'avoue j'aimais déja sa tronche)  :mrgreen:
Porsche 944 S2 cabriolet 1990
132000 kms - rubis étoilé (LM3B) cuir bleu
Jantes 18'' Keskin - Pot inox Dansk - SPAX 104

stef951

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #260 le: 24 Avril 2009, 21:42:43 »
Elle part Dimanche et je n'ai pas encore choisi..... j'hésite encore 993 4S, maserati 3200 GT, RS4 ou RS6 plus. Pour le côté pratique mon coeur va à Audi, pour l'originalité la Masérati, le coeur la 993... Je me donne un peu de temps! l'occasion fera peut être le larron :D

richardcountach

Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #261 le: 28 Avril 2009, 18:01:18 »
Elle part Dimanche et je n'ai pas encore choisi..... j'hésite encore 993 4S, maserati 3200 GT, RS4 ou RS6 plus. Pour le côté pratique mon coeur va à Audi, pour l'originalité la Masérati, le coeur la 993... Je me donne un peu de temps! l'occasion fera peut être le larron :D

T'es bizarre toi !!! Tu as DEUX coeurs ??? lol!!!

richardcountach

Re : Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #262 le: 28 Avril 2009, 18:48:19 »
bah dans ce cas tu t'achètes une lotus du pauvre --> MGF et tu as le même résultat


j'ai un pote qui courre en MGF, ça n'a rien d'une Lotus du pauvre

http://pagesperso-orange.fr/thierry.lambre/accueil.htm


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #263 le: 22 Août 2019, 16:10:59 »
Hier soir, je suis tombé en arrêt total devant une BMW...
840i (série E31)

Assez époustouflante !

 :shock: ;)
« Modifié: 22 Août 2019, 16:12:33 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #264 le: 22 Août 2019, 16:16:10 »
Hier soir, je suis tombé en arrêt total devant une BMW...
840i (série E31)

Assez époustouflante !

 :shock: ;)

J'espere que tu ne viens pas de la decouvrir :)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #265 le: 22 Août 2019, 16:21:17 »
Je connaissais, mais j'en ai vu si peu que j'ai oublié le choc...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #266 le: 22 Août 2019, 16:23:52 »
c'est ça de vivre dans le désert nordique

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #267 le: 22 Août 2019, 16:56:41 »
J’avoue que j’y ai réfléchi une ou deux fois en regardant les annonces à un moment...en manuelle c’etait pas très commun il me semble
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #268 le: 22 Août 2019, 17:48:47 »
moi je reste fidele a mon envie de 850i et si possible en BVM
parce que bon un V12 meem s'il ne fait que 11ch de plus ca reste la noblesse ultime


...mais le V8 4.0 en BVM j'en reve dans une e34

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #269 le: 22 Août 2019, 17:51:22 »
c'est ça de vivre dans le désert nordique

Ben oui, on voit plus souvent des traîneaux !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus