!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Après une PMA, qu'achèteriez vous ?  (Lu 146451 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #105 le: 09 Décembre 2008, 11:55:28 »
Rémi si tu m'entends!  :mrgreen:
Il peut pas t'entendre, il peaufine sa Vmax pour les photos... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

alex54

Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #106 le: 09 Décembre 2008, 11:56:10 »
  :mrgreen: :mrgreen:

Non mais on dit blabla bla, une elise c'est magique, moi j'ai tendance a voir l'extreme, leur crotte semi anglo japonaise ça vaut 25K, a 6K tu as un kart 250 2temps boite 6, de quoi te faire plaiz un sacré nombres de week end sur piste avec le reste des thunes  :roll: et là au moins on peut dire que c'est light et que ça pousse!  8)

Rémi si tu m'entends!  :mrgreen:
Oui nan mais là c'est l'extreme ! Je me vois mal allez au taf ou chercher ma baguette en Karting 2tps moi !!  :roll: :mrgreen: Apres si certains le font à ce que je comprend là, c'est à leur risques et périls  :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Hors ligne Flo44

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #107 le: 09 Décembre 2008, 11:56:55 »
chercher mon pain en pma, ça fait longtemps que je le fait plus  ;)
no pot no logo no cerveau

alex54

Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #108 le: 09 Décembre 2008, 12:11:08 »
chercher mon pain en pma, ça fait longtemps que je le fait plus  ;)
t'y va en karting maintenant lemoteur chauffe plus vite, c'est ca ?  :mrgreen:

Titchati

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #109 le: 09 Décembre 2008, 12:15:01 »
Franchement ça me fait trop marrer, mais sort de ta campagne et rencontre des gens blindés de thune sans allez jusqu'au milliardaire.


C'est toi qui me fais marrer ;)
J'adore les mecs comme toi qui juges les gens sans même les connaître.
Des mecs blindés de thunes j'en connais quelques-uns personnellement, genre celui-là (au hasard, dans la Lotus ou la voiture ancienne, j'en ai d'autres, mais prenons celui-ci) :
http://www.titchati.be/porsche/Abbeville.htm

En fait ta la même mentalité en matière d'automobile que tous ces milliardaires dont tu parles, c'est la flambe avant tout et rien d'autre, avoir des jouets intéressant veut pas dire être passionnée :roll:


Bien sûr. Encore tu juges sans connaître, le type ci-dessus s'y connait bien mieux que toi en Porsche, et surtout en Porsche de course/historique.
Il met (un peu) la main à la pâte pour les entretenir, met ses jouet en travers sur la piste, et ils sont sûrement bien plus clean que ta caisse.
Et il est super sympa.

En résumé on peut être millionnaire/milliardaire et passionné, tout en étant un mec sympa et intéressant. Tu connais juste pas les bonnes personnes, c'est pas un acteur américain!

Je connais pas mal de mec aux US notamment qui à coté de leur 4 ou 5 bagnoles genre 997 turbo, 996 turbo préparé comme il faut, ferrari et autres, on aussi une 951 ;)


C'est bien. Je connais aussi un paquet de mecs qui n'en ont pas.

Quand à dire qu'une baignoire de 700 kg et 120cv c'est une usines à sensations, on doit pas avoir les même référentiels de se point de vue :shock:, tu dois pas faire autre chose que des 0 à 50 km/h :mrgreen: :mrgreen:


Pas la peine de répondre, quelqu'un s'en est déjà chargé, puis c'est un peu débile comme remarque, ça fait un peu mec qui n'y connait rien ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #110 le: 09 Décembre 2008, 12:30:42 »
non rien de tout cela une vraie auto  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

à part une germanique non la je voit vraiment pas  :roll: :mrgreen:

:idea: une americaine ?
:shock: italienne ?

 :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Flo44

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #111 le: 09 Décembre 2008, 12:33:07 »
une tchèque!  8) ;)  :mrgreen:


no pot no logo no cerveau

Titchati

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #112 le: 09 Décembre 2008, 12:33:07 »
non rien de tout cela une vraie auto  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fais attention, tu n'as pas le droit de dire ce que tu penses ici, tu es chez les intégristes ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #113 le: 09 Décembre 2008, 13:07:23 »
Fais attention, tu n'as pas le droit de dire ce que tu penses ici, tu es chez les intégristes ;)


noooooooooon  :shock: :lol: quelle luciditée  :enaccord6: :enaccord1:
une tchèque!  8) ;)  :mrgreen:


ben figure toi que je lorgne ça en se moment  :mrgreen: ;)
http://www.leboncoin.fr/vi/24767942.htm?ca=12_s
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Flo44

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #114 le: 09 Décembre 2008, 13:09:54 »
pas cherrrrr!  :mrgreen:

no pot no logo no cerveau

john951 (ex la guigne)

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #115 le: 09 Décembre 2008, 13:13:49 »
une lotus élise de base usine a sensation ... faut arrêter de déconner  :roll:
je ne me suis raremant autant embête au volant de cette caisse, comme dit plus haut c'est bien jusqu'a 100 après on s'emmerde sévère  :roll:
après tout dépend peut être des réferences que l'on a  :roll:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 040
Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #116 le: 09 Décembre 2008, 13:19:31 »

après tout dépend peut être des réferences que l'on a  :roll:

Salut,

Je re-cite le paternel : "L'un n'est pas l'autre".

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

tibam13

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #117 le: 09 Décembre 2008, 13:20:01 »
apres la pma j'aimerai realiser un reve: plymouth cuda 426 ou plus raisonnable (et beaucoup moin scher) en 400ci le tout avant le choc de 74 et les bridages  :mrgreen:
sinon une mercedes 560SEC ou 500E (celle mi mercedes mi porsche des années 90)

si je peux pas avoir ca je garde la pma  :mrgreen:

Nicco

Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #118 le: 09 Décembre 2008, 13:21:57 »
J'adore les mecs comme toi qui juges les gens sans même les connaître.

Bien sûr. Encore tu juges sans connaître, le type ci-dessus s'y connait bien mieux que toi en Porsche, et surtout en Porsche de course/historique.
Il met (un peu) la main à la pâte pour les entretenir, met ses jouet en travers sur la piste, et ils sont sûrement bien plus clean que ta caisse.
Et il est super sympa.
ouais, ouais, faites ce que je dis pas ce que je fais, c'est bien de dire que les autres critique sans connaitre, faudrait juste apprendre à balayer devant ça porte :shock:

Pas la peine de répondre, quelqu'un s'en est déjà chargé, puis c'est un peu débile comme remarque, ça fait un peu mec qui n'y connait rien ;)
ben faut pas faire ton timide, vas-y répond qu'on voit le mec connaisseur que tu es :roll:
Je fais juste la comparaison du rapport poid/puissance, environ 3,94 pour la mienne contre 5.83, tu dois te prendre une sacré claque à chaque accél :mrgreen:
T'en fais pas t'es logé à la même enseigne que nous, t'as juste acheté la lotus du pauvre :mrgreen:
Et t'en fais pas pour le débile que je suis j'ai dejà essayé avant d'ouvrir ma grande bouche

Fais attention, tu n'as pas le droit de dire ce que tu penses ici, tu es chez les intégristes ;)
tiens allez je te retourne le compliment ;)
"puis c'est un peu débile comme remarque, ça fait un peu mec qui n'y connait rien"

Hors ligne Flo44

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #119 le: 09 Décembre 2008, 13:24:39 »
c'est bien d'être spectateur des fois!  :mrgreen:

Mon ti lapin joue bien, j'adore!  8)
no pot no logo no cerveau