!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 toutes] toit ouvrant ou Targa ?  (Lu 8266 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fab49

Re : [944 toutes] toit ouvrant ou Targa ?
« Réponse #15 le: 15 Janvier 2009, 23:38:13 »
J'ai un véhicule de fonction et un Xsara picasso hdi  :mrgreen: pour ma petite femme qui ne travail pas...mes gamins on tous les deux 18 piges cette année et il y a longtemp qu'ils ne nous suivent plus....Tout  ça pour dire que les voitures à la maison ne nous coutes pas grand chose et que la porsche nous sert un week-end en amoureux de temps en temps et deux fois par an pour renter chez nous en Savoie ou nous en profitons pour nous balader en montagne, parfois pousser jusqu'en en Suisse, en italie, et dans le sud de la france,bref, c'est vraiment notre joujou.....et on aime pas tomber en panne (surtout elle... :mrgreen:)

Fab.

nicos944

Re : Re : Re : Re : Re : [944 toutes] toit ouvrant ou Targa ?
« Réponse #16 le: 15 Janvier 2009, 23:44:19 »
Bonsoir,

Je te répondrais en te disant que cela dépend totalement de ce que tu attends de ta voiture et de ce que tu veux en faire.
Cette voiture me sert tous les jours (conduite globalement "légale" :mrgreen:, mais c'est agréable de pouvoir laisser sur place les "pilotes de Clios tunées" donc mon argumentaire pour ce choix est:
- moins sophistiquée que les "sèches cheveux" Turbos et "a priori" plus fiables, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- couple à bas régime et prend assez allègrement des tours, 8)
et enfin, elle est équipée de ce qui est, toujours à ce jour, le plus gros 4 cylindres atmosphérique du MOOOOONDE. :enaccord6: :enaccord6:

JYves
je dirai que en terme de fiabilité ça se vaut,ma tcup a eut un entretien dans les régles en temps et en heures fais chez porsche et ça n a pas empéché d avoir des problemes quand même,et pareil pour Nicoli avec sa S2...

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : [944 toutes] toit ouvrant ou Targa ?
« Réponse #17 le: 15 Janvier 2009, 23:58:07 »
J'ai eu 3 autos avec targa, j'ai connu pas mal de 944 avec targa, jamais eu d'emmerdes...  ;)
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Alex Time

Re : [944 toutes] toit ouvrant ou Targa ?
« Réponse #18 le: 16 Janvier 2009, 08:05:08 »
seule souci avec le targa, c'est les pignons en plastic qui petent d'un rien, sinon c'est le top pied de rouler sans le targa  :enaccord6:

pas besoin qu'il fasse 25 ° pour enlever le haut, dès qu'il fait beau (mais pas 10° non plus), je tombe le haut  ;)

targa =  un coupé avec l'option cabriolet  8)

Hors ligne Nicoli

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 575
  • Ville: Arras
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [944 toutes] toit ouvrant ou Targa ?
« Réponse #19 le: 16 Janvier 2009, 11:05:12 »
je dirai que en terme de fiabilité ça se vaut,ma tcup a eut un entretien dans les régles en temps et en heures fais chez porsche et ça n a pas empéché d avoir des problemes quand même,et pareil pour Nicoli avec sa S2...

+1 avec Nico, les 2 autos sont fiables pour peu qu'elle soit entretenu réguliérement. Ceci dit, sur des autos de 20 ans, on risque toujours quelques embrouilles.

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [944 toutes] toit ouvrant ou Targa ?
« Réponse #20 le: 16 Janvier 2009, 17:59:22 »
Moi aussi : targa pour ma prochaine  :mrgreen:

La clim bof, si ele y est tant mieux sinon tant mieux aussi.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar