!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Sous- Porsche????  (Lu 74789 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #225 le: 14 Juin 2018, 13:10:52 »
Oui, mais c'est terrible, j'ai l'impression qu'on achète un prix en tout... Cher = faut l'avoir. Bon marché = nul.
T'as qu'à voir les marques de vêtements, un mec débarque de nulle part, invente une marque, fait fabriquer au bout du monde, étiquette un prix fou, boum, c'est "forcément de la qualité et un truc à avoir pour se faire voir...".

Tu as oublié le plus important sans quoi ça ne fonctionnerait pas : Le placement de produit sur le cul d'une chanteuse, sur la tête d'un joueur de foot, bref d'une "célébrité".

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Sous- Porsche????
« Réponse #226 le: 14 Juin 2018, 13:12:19 »
C'est vrai, j'oublie l'essentiel !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Sous- Porsche????
« Réponse #227 le: 14 Juin 2018, 17:59:59 »
Nom d'une pipe, Wilde, ça c'est du déterrage de topic (9 ans) !!!!
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Sous- Porsche????
« Réponse #228 le: 14 Juin 2018, 18:03:10 »
Ben quoi, pourquoi multiplier les sujets ?... Je cherche longtemps, parfois, le lien !

 :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #229 le: 14 Juin 2018, 18:22:29 »
Nom d'une pipe, Wilde, ça c'est du déterrage de topic (9 ans) !!!!
A vue de nez c'est un record :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Alan

Re : Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #230 le: 14 Juin 2018, 18:24:04 »
ça dépend, certains vont chez lidl price (bon marché) en Q5 (cher)  :mrgreen:

 ;)

Ben pour les produits courant je vais au lidl de temps en temps avec la S2 et comme c la Porsche du pauvre je dénote pas. Mais c pas pour cela que ceux qui vont au lidl le sont ;)

Hors ligne Koopek

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 291
  • Watercooler
  • Ville: Picardie
Re : Sous- Porsche????
« Réponse #231 le: 15 Juin 2018, 11:23:37 »
Perso je pense que chacun dépense son argent comme il veux dans ce qui l’intéresse vraiment. Mes vélos valent plus que ma voiture ça peu en faire tiquer plus d'un.
Ce qui m'embête plus c'est de voir des belles autos aux mains de personne qui vivent grâce aux aides. Si tu as de l'argent, pourquoi avoir des aides ? Mais si tu n'en a pas pourquoi le dépenser dans une voiture ? Outre les passions la priorité reste d'avoir un toit sur la tête et nourrir sa famille.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Sous- Porsche????
« Réponse #232 le: 15 Juin 2018, 11:32:21 »
Je propose que JF écrive à Macrolon pour changer tout ça...  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus