!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nouvelle 911 singer  (Lu 39256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seb968

Re : Nouvelle 911 singer
« Réponse #90 le: 04 Décembre 2013, 14:29:19 »
Si ce kit fait gagner 50 cv réels je me coupe les... :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Faut arrêter quand même!

Ca me fait penser aux puces magiques ça :mrgreen:

Hors ligne nico-951

Re : Nouvelle 911 singer
« Réponse #91 le: 04 Décembre 2013, 14:41:24 »
Attention, ils disent bien, possible d'atteindre 300cv avec by pass catalyseur et ce kit
Donc 40/50 bourrins avec décata, eprom et admission directe film chaud why not?! 
944 Turbo 220 --  rouge indien -- 1986
996 Carrera 2 -- Noir métal -- 1999

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Nouvelle 911 singer
« Réponse #92 le: 04 Décembre 2013, 14:45:43 »
Si ce kit fait gagner 50 cv réels je me coupe les... :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Faut arrêter quand même!

Ca me fait penser aux puces magiques ça :mrgreen:

C'est Cupspirit qui fait ça, quand même, pas des charlots... La techno fil chaud est quand même bien connue, là on a à la fois la gestion de l'admission ET la carto moteur changées, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas... En tout cas, pour une augmentation de moins de 20%, je pense que c'est possible. Je n'aurais pas joué avec un kit "discount" comme on peut trouver sur le net, mais un de bonne facture, sur un moteur remis à neuf, ça peut bien le faire. Surtout, avec le bypass cata.


Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : Nouvelle 911 singer
« Réponse #93 le: 04 Décembre 2013, 14:57:31 »
C'est Cupspirit qui fait ça, quand même, pas des charlots...

ah ?  :mrgreen:

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Nouvelle 911 singer
« Réponse #94 le: 04 Décembre 2013, 15:13:15 »
Ben, jamais eu de souci avec...

Ce genre de kit est proposé par plein d'enseignes, Cargraphic l'a longtemps proposé par exemple, leur kit a même été développé avec Porsche d'après ce que j'ai lu. C'est une techno connue et reconnue, rien à voir avec les trucs de "charlatan" qu'on trouve à droite et à gauche.

Titchati

Re : Nouvelle 911 singer
« Réponse #95 le: 04 Décembre 2013, 17:44:35 »
Juste en passant: le moteur de la Singer est neuf et sort des ateliers de Cosworth... Je dis ça, je dis rien.

Je ne comprends pas comment on peut commencer à essayer de s'imaginer s'approcher du niveau de ce genre de prépa pour moins de 200.000 euros. Il y a des milliers d'heures de travail, rien que pour mettre la caisse à nu et remplacer tous les panneaux par du carbone. Sans parler des phares Hella sur mesure, etc...

Et il y a une Singer blanche en France, essayée dans Flat6. Mais en plaques anglaises...

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nouvelle 911 singer
« Réponse #96 le: 04 Décembre 2013, 17:48:32 »
Les phares Hella ne sont pas sur mesure, c'est du off the shelf. Mais pas n'importe lesquels non plus, c'est le modèle qui équipe les protos du Mans. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Titchati

Re : Re : Nouvelle 911 singer
« Réponse #97 le: 04 Décembre 2013, 18:05:30 »
Les phares Hella ne sont pas sur mesure, c'est du off the shelf. Mais pas n'importe lesquels non plus, c'est le modèle qui équipe les protos du Mans. ;)

Euh?! Les phares sont faits sur-mesure et spécifiques à la Singer... Je parle du phare complet, pas juste de la lentille.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Nouvelle 911 singer
« Réponse #98 le: 04 Décembre 2013, 18:58:30 »

Et il y a une Singer blanche en France, essayée dans Flat6. Mais en plaques anglaises...

crotte je suis demasqué :)

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Nouvelle 911 singer
« Réponse #99 le: 04 Décembre 2013, 20:13:48 »
Juste en passant: le moteur de la Singer est neuf et sort des ateliers de Cosworth... Je dis ça, je dis rien.

Je ne comprends pas comment on peut commencer à essayer de s'imaginer s'approcher du niveau de ce genre de prépa pour moins de 200.000 euros. Il y a des milliers d'heures de travail, rien que pour mettre la caisse à nu et remplacer tous les panneaux par du carbone. Sans parler des phares Hella sur mesure, etc...

Et il y a une Singer blanche en France, essayée dans Flat6. Mais en plaques anglaises...

Vraiment, faut pas exagérer là... Mettre une caisse à nu et la remonter c'est pas des milliers d'heures... Des centaines, oui, pas des milliers... Surtout sur une base très saine comme une 964...

Le moteur Cosworth, c'est sur les dernières, les premières n'avaient pas ça, et ça reste des moteurs d'origine 964, seulement, sur les versions "hautes", il y a beaucoup de prépa, mais sur la version de base, à 300 cv, même la cylindrée est celle d'origine. D'ailleurs, pour info, entre les versions haute et basse du moteur, il y a "juste" 60.000 € d'écart... A ce tarif, je crois que j'ai BEAUCOUP de marge pour envoyer un moteur chez les meilleurs préparateurs d'Europe, pour remise à neuf et prépa, et il me reste encore plein de sous à la fin...

 Les panneaux carbone dont je parle, ceux de gettydesign, sont de très haute qualité, c'est pas de la m*rde, faut pas abuser. Pour 10000$ tu as tout ce qui est en carbone sur la Singer, à savoir, PC, ailes, capot avant et arrière. Gettydesign ne propose pas de pavillon, mais d'autres le proposent à la place. Je ne dis pas que on peut faire LA MEME CHOSE, je dis que on peut faire un travail de qualité similaire et proche dans l'esprit, pour bien moins cher, notamment en choisissant ce qui existe de mieux en off the shelf.

Si je dis ça, c'est parce que j'ai déjà vu des projets, venant de boutiques très reputées, en France comme ailleurs, proposant des prépas de folie, à des prix très inférieurs au prix de la Singer. Et là, ce ne sont pas des branquignols, tu peux être sûr que le boulot fait sera de très très haut niveau.
« Modifié: 04 Décembre 2013, 20:28:28 par Bruno Brazil »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Nouvelle 911 singer
« Réponse #100 le: 04 Décembre 2013, 20:36:32 »
Euh?! Les phares sont faits sur-mesure et spécifiques à la Singer... Je parle du phare complet, pas juste de la lentille.
Oui le phare complet on est d'accord c'est du sur-mesure. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nouvelle 911 singer
« Réponse #101 le: 21 Janvier 2021, 18:32:38 »
Citer
All-Terrain Competition Study : Le restaurateur Singer réinvente la 911 Safari
Le préparateur/restaurateur californien Singer, spécialisé dans la modernisation de Porsche vintage vient de dévoiler sa dernière création baptisée All-Terrain Competition Study (ACS), une 911 de rallye réalisée en collaboration avec Richard Tuthill.
https://thegoodlife.thegoodhub.com/diaporama/all-terrain-competition-study-le-restaurateur-singer-reinvente-la-911-safari/
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons