Oui c'est moi
Pas un ancien, mais un petit nouveau!
La route du retour c'est bien passée.
Les travaux à voir:
Carrosserie :
-Capot
-Ailes avant
-Face avant (la pièces entre les deux phares)
-des petits accro à droite à gauche
Autres:
-régulateur hs?
-voyant airbag?
-liquide de freins --> que mettez vous dedans? Spécifique ou dot 4 standard?
-mettre l'autoradio (et reprendre le cablage des hp qui est malade)
-la sono pionnier, caisson de basse etc... Ce n'est pas d'origine si?
-la clim à réparer
-la rotule de direction à changer
La suite à venir, je vais aller la laver elle est pleine de sel et je pourrais avoir un œil plus précis dessus
Salut et bravo pour ton achat ... pour t'aider un peu :
Autres:
-régulateur hs : Je l'ai monté avant de la vendre il a fonctionné mais vérifier le moteur c'est lui qui fonctionnait mal je l'avias changé il faut voir de ce coté là je pense !
-voyant airbag : Pour le voyant rien de grave ca vient de moi le soucis j'ai sortie le volant et débranché l'airbag mais entre temps le + de la batterie etait revenu et a fait contact ... Du coup il faut aller chez Porsche pour annuler le défaut !
-liquide de freins --> Dot classique peut etre un niveau a refaire car avant la vente j'avais changé les durites .
-mettre l'autoradio (et reprendre le cablage des hp qui est malade)
-la sono pionnier, caisson de basse etc... Ce n'est pas d'origine si? : Pas d'origine j'avais rajouté un petit Subwoofer discret devant les pieds passagers sous la moquette !
-la clim à réparer : Légère fuite au deshydrateur il est fournie neuf avec ( enfin moi je l'avais donné avec )
-la rotule de direction à changer : je l'ai fournie aussi quand je l'avais vendu , mais au CT il m'avait dit que ce n'était qu'un léger jeu .
En espérant avoir répondu a tes questions du mieux possible