!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?  (Lu 91464 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #225 le: 20 Juin 2022, 20:39:46 »
Du jamais vu, pour ma part...

Un gars du club laisse sa voiture sur un parking, plein soleil, deux fois de suite de l'eau coule sous son tableau de bord, et pas un peu...
Il dit qu'il n'a aucun réservoir d'eau dans l'auto, même pas de lave-glace...

A part un poltergeist...

 :roll:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

En ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 493
  • Ville: Tours
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #226 le: 20 Juin 2022, 22:07:57 »
C'est la sortie de clim qui est bouchée !!!!!  :mdr8:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #227 le: 11 Juillet 2022, 11:35:35 »
3ème fois, en 27 ans, que j'en vois une sur la route...  :shock: :)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #228 le: 11 Juillet 2022, 18:17:02 »
3ème fois, en 27 ans, que j'en vois une sur la route...  :shock: :)


?? que tu vois une autre 914 que la tienne ?

faut que tu bouges

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #229 le: 11 Juillet 2022, 19:42:03 »
Oui.

Comme tu le sais, je suis reclus, c'est pas simple, j'attends qu'elles passent devant chez moi !

T'en vois, des 914, toi ?

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #230 le: 11 Juillet 2022, 19:59:23 »
T'en vois, des 914, toi ?

en télétravail je vois même pas de Clio :)
mais y en a au moins 2 au boulot
et dans les rassemblements ce n'est pas fréquent mais ce n'est pas une licorne non plus.


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #231 le: 11 Juillet 2022, 20:03:09 »
Je parlais d'en voir sur la route...
En rassemblement, on peut en voir, mais ça reste rare, oui...

La première que j'ai vue, c'était en Pologne, une bleue.
La deuxième, en Italie, une gris métal.

 ;)
« Modifié: 11 Juillet 2022, 20:05:54 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #232 le: 11 Juillet 2022, 20:25:51 »
Je parlais d'en voir sur la route...

Parce que celles que je vois viennent par les airs ?
Sur la route je ne croise pas non plus beaucoup de 944 et encore moins de 205 GTI maintenant.... je ne parle pas des fuego

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #233 le: 11 Juillet 2022, 20:30:32 »
Les concentrations ne représentent pas la route quotidienne... Des Inuits, si je vais en Alaska, j'vais en voir aussi...


« Modifié: 11 Juillet 2022, 20:32:18 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #234 le: 11 Juillet 2022, 20:35:51 »
t'as demandé au gars s'il allait faire ses courses ou s'il allait à un rassemblement ?

Encore une fois, mon collègue qui va régulièrement au boulot avec sa jaune, tu crois qu'il fait quoi ???
c'est pas parce que tu les vois pas qu'il y en a pas et c'est pas en tournant autour du meme coin que tu vas en voir plus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #235 le: 12 Juillet 2022, 10:56:59 »
Bah, bouger, pour un nordiste, la barrière de la langue, s'faire comprendre même en France... Et maintenant l'prix du litre...
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #236 le: 12 Juillet 2022, 18:45:29 »
les chti n'aiment pas trop quitter leur coin, ils y sont bien, ils sont très chaleureux entre eux, ils n'ont pas le soleil mais ils ont leurs proches..c'est difficile a comprendre pour un non chti mais ils sont très heureux meme avec pas grand chose, ils sont comme ca, j'ai habité chez eux, j'en ai épousé une ...
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #237 le: 12 Juillet 2022, 18:56:27 »
Bah... oui... Ceci dit, on a quand même progressé, en général... Il faut aller dans les "profondeurs" pour retrouver l'ambiance 60/70s... Je trouve, en toute modestie, que nous avons le monopole des "hauts en couleur"...  :enaccord6: :bisou:

Pour ceux que la culture intéresse... : https://www.youtube.com/watch?v=0-ixImg54aQ
« Modifié: 12 Juillet 2022, 19:03:01 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #238 le: 12 Juillet 2022, 20:21:01 »
Bah... oui... Ceci dit, on a quand même progressé, en général... Il faut aller dans les "profondeurs" pour retrouver l'ambiance 60/70s... Je trouve, en toute modestie, que nous avons le monopole des "hauts en couleur"...  :enaccord6: :bisou:

Pour ceux que la culture intéresse... : https://www.youtube.com/watch?v=0-ixImg54aQ

je te parle de chti pas des  gens du nord qui viennent de partout.. ma belle famille, oui les mines, les filatures, la confection, le travail des métaux..ils en ont bavé, sont morts jeunes de saloperies comme la silicose, l'asbestose et cancers......
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Pourquoi la Porsche 914 est à collectionner dès maintenant?
« Réponse #239 le: 12 Juillet 2022, 22:09:19 »
Je parle d'eux aussi...  :enaccord6:
Famille, passé d'usine, de corons et de travaux agricoles, de ducasses et de dimanches soirs tristes, égayés parfois d'un bon film sur la téloche noir et blanc...
Les mines, quand j'étais moutard, la frousse... Et le ciel rouge des hauts-fournaux, depuis ma chambre de gosse... C'te crise de s'barrer de là, tout en y restant très attaché. Ce qui est con, dans les quartiers ouvriers, c'est qu'on y reste rarement par snobisme...  :neutral:
« Modifié: 12 Juillet 2022, 22:14:29 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus