!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Re: La voiture électrique  (Lu 32393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Re: La voiture électrique
« Réponse #105 le: 01 Février 2015, 12:57:06 »
ries. Pour info: le garage et la vendeuse de chez Renault Mulhouse sont hyper pro et aucun problèmes avec eux  :merci:
  L'argument, je ne souhaite pas avoir 70 € de location par mois c'est correct et je respecte mais faire un plein à la pompe chaque semaine ne vous pose pas de problèmes ?  L' OPEP et la Russie vous remercie   :bisou:

tu m'expliquera comment économiser un plein a la pompe par semaine avec ta voiture electrique? un plein  de mazout me fait 1200km, tu fais donc 62400 km par an avec ta voiture électrique tu la décharges et recharges 2 fois par jours? c'est combien de km par an ton contrat de loc des bateries? :mrgreen:12500? au bout de 2 mois tu laisses ta voiture au garage?

l'electricité nucleaire... uranium malien ca te dit quelque chose ? les troupes que l'on a la bas c'est pas pour du pétrole mais pour de l'uranium

quand a ton retour positif, moi je te fais un retour positif sur mon mazout...il fait des microparticules mais pas des déchets nucléaire a durée de vie supérieures a 500 000 ans que l'on va enterrer sous ta maison. Mon mazout surtaxé revient moins cher que ton électrique subventionné avec nos impôts.
compare le pruix de revient de 2 voitures neuves du même segment puisque les electriques ne vielleront jamais, une pétrole neuve n'a pas de cout d’entretien avant 30000km...ce que tu ne fera pas avec ta electrique


c'est juste pour remplacer le bus ou le metro quand on ne veut pas se meler a la populace, un jouet pour les geeks
« Modifié: 01 Février 2015, 13:47:58 par le chat »
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne cadaguy68

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 815
  • Watercooler
Re : Re: La voiture électrique
« Réponse #106 le: 01 Février 2015, 16:36:49 »
Je comprend que tu aimes pas les voiture électrique car j'ai horreur des diesel c'est bon pour les bateaux ou les tanks . Nous sommes en démocratie donc je conserve ma voiture et mes idées.
Je stop, j'ai l'impression que le sujet dérive en vrais discourt fanatique mais nous avons une chose en commun dans notre guerre de position c'est nos petites PMA et merci à Porsche  :enaccord3:
Avez vous une idée de la première voiture de Ferdinand ? et son moteur: Diesel, essence ou électrique ?  Le résultat dans le lien: http://news.autoplus.fr/news/1479284/Histoire-mus%C3%A9e-%C3%A9lectrique-Porsche-Lohner
« Modifié: 01 Février 2015, 16:41:31 par cadaguy68 »

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Re: La voiture électrique
« Réponse #107 le: 05 Février 2015, 19:29:35 »
Je comprend que tu aimes pas les voiture électrique car j'ai horreur des diesel c'est bon pour les bateaux ou les tanks . Nous sommes en démocratie donc je conserve ma voiture et mes idées.
Je stop, j'ai l'impression que le sujet dérive en vrais discourt fanatique mais nous avons une chose en commun dans notre guerre de position c'est nos petites PMA et merci à Porsche  :enaccord3:
Avez vous une idée de la première voiture de Ferdinand ? et son moteur: Diesel, essence ou électrique ?  Le résultat dans le lien: http://news.autoplus.fr/news/1479284/Histoire-mus%C3%A9e-%C3%A9lectrique-Porsche-Lohner


le financement de la voiture électrique est prélevé sur mes impots  et mopn salaire comme le rsa les apl, les assedic et les alloc tous ce dont je ne bénéficie pas.
 Quand à la pollution par les déchets nucléaires les batteries on s'en fou c'est pas nous qui allons devoir subir contrairement aux microparticules du diesel donc la voiture électrique est une superbe illustration que leurs utilisateurs sont très concernés par leurs prochains  :mrgreen:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne cadaguy68

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 815
  • Watercooler
Re : Re: La voiture électrique
« Réponse #108 le: 05 Février 2015, 20:29:36 »
Tu vas avoir une bonne nouvelle le chat: c'est la fin de la réduction fiscale sur le diesel par rapport à l'essence  :merci: Donc, la fin d'une arnaque fiscale 100 % Française vieille d'environ 30 ans.
Par contre, j'ai une info moins cool pour les ouvriers de chez Total et pour toi:  c'est le passage de la prime pour une voiture électrique à 10 000 €  :eiffel:
Une question: tu as encore un abonnement électrique à la maison ( 80 % nucléaire ) ou un groupe électro au fuel pour le frigo, ordinateur, ect... ? 

Hors ligne Hc4000

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Re : Re: La voiture électrique
« Réponse #109 le: 05 Février 2015, 20:34:37 »
Tu vas avoir une bonne nouvelle le chat: c'est la fin de la réduction fiscale sur le diesel par rapport à l'essence  :merci: Donc, la fin d'une arnaque fiscale 100 % Française vieille d'environ 30 ans.
Excellente nouvelle ça pour ceux qui roulent à l'essence.

Tu as un lien sur cette info?
Merci!

Hors ligne cadaguy68

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 815
  • Watercooler
Re : Re: La voiture électrique
« Réponse #110 le: 05 Février 2015, 20:52:38 »
Sur France info ce matin au réveil et de mémoire une prime de 7500 euros pour une hybride. Comme je suis un profiteur d' impôts, une petite lecture sur le carburant diesel:  http://mon.danstagueule.fr.free.fr/NRJrealiste/doc/EGR_FAP.htm

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Re: La voiture électrique
« Réponse #111 le: 05 Février 2015, 20:53:48 »
Tu vas avoir une bonne nouvelle le chat: c'est la fin de la réduction fiscale sur le diesel par rapport à l'essence  :merci: Donc, la fin d'une arnaque fiscale 100 % Française vieille d'environ 30 ans.
Par contre, j'ai une info moins cool pour les ouvriers de chez Total et pour toi:  c'est le passage de la prime pour une voiture électrique à 10 000 €  :eiffel:
Une question: tu as encore un abonnement électrique à la maison ( 80 % nucléaire ) ou un groupe électro au fuel pour le frigo, ordinateur, ect... ?

la réduction des taxes n'est pas une réduction d'une arnaque fiscale puisque le diesel est taxé contrairement aux voitures électriques qui sont subventionnées et alimenté en électricité sous taxées par rapport aux voitures a pétrole qui ont une taxe équivalente a 80% du prix de vente. multiplie par 4 le prix de ton kwh et tu vas pleurer surtout si on y ajoute le prix du démantèlement des centrales.

la prime de 10 000€ elle vient d'ou? de la poche des contribuables c'est du racket mais tu ne le vois pas comme ca

oui j'utilise de l'électricité nucléaire la nuit (pas le jour) car je produits en échange 90% de ma conso totale avec du photovoltaïque allemand (29m² de cis sur mon toit) et me chauffe au bois... le reste c'est du gaz pour l'eau chaude.

 tu souhaites que tous les francais roulent a électriques? comment vont faire les gens dans les hlm? une rallonge depuis le 10eme étage?  Les apparte qui sont construits n'ont qu'une place de parking donc 1 seule voiture par foyer? oui puisque la voiture doit être proche d'une prise   comment faire pour la voiture de madame? et puis ils va falloir construire des dizaine d'EPR pour les charger.

 donc la voiture électrique n'est que pour les classes favorisées  en pavillon  donc comme je disais plus haut ne pas se mélanger avec la populace et des générations a venir...rien a foutre des autres


tiens Nico tu habites pas entre une centrale nucléaire et une rafinerie de pétrole... tu penses qu'abandonner ton diesel va changer la pollution du havre ? :mdr8:

j'avais oublié antifer et la Seine pour la polution de ta ville :mrgreen: tu n'es pas gaté mon pauvre
 
« Modifié: 05 Février 2015, 21:09:43 par le chat »
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Re: La voiture électrique
« Réponse #112 le: 05 Février 2015, 20:59:16 »
Sur France info ce matin au réveil et de mémoire une prime de 7500 euros pour une hybride. Comme je suis un profiteur d' impôts, une petite lecture sur le carburant diesel:  http://mon.danstagueule.fr.free.fr/NRJrealiste/doc/EGR_FAP.htm


porsche a a bien fait un mix air/gaz d'échappement sur ses 911 afin de réduire la teneur en gaz polluant a la sortie du tuyau d'échappement et tu oses rouler avec cette marque?  :mdr8:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne cadaguy68

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 815
  • Watercooler
Re : Re: La voiture électrique
« Réponse #113 le: 05 Février 2015, 21:41:42 »
Je ne suis pas pour que l'énergie électrique mais pour une utilisation des toutes les ressources disponible en fonction de son mode de vie avec un minimum d'impacts pour la terre et en priorité faire des économies de pétrole pour les générations futures.
En France, il y a le projet de loi pour la transition énergétique ( http://www.developpement-durable.gouv.fr/-La-transition-energetique-pour-la-.html ) et pour moi la voiture électrique à une belle place comme le photovoltaïque, le vent et l'eau. C'est pas une solution miracle mais une solution de plus disponible.
Je ne suis pas un pro nucléaire mais il n'y a pas de superbes solutions en ce moment et c'est presque impossible de faire de nouveau barrage hydro ou des champs d'éoliennes en France.
Nos voisins Allemands premier de la classe fonctionnent à fond au fuel et charbon pour les centrales électrique pour la sortie du nucléaire.
Tu es contre le raquette fiscale mais ton contrat de vente entre producteur d'énergie photo et ERDF n'est pas une arnaque ?

Hors ligne cadaguy68

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 815
  • Watercooler
Re : Re: La voiture électrique
« Réponse #114 le: 05 Février 2015, 21:44:12 »
Pour ta question: oui car Porsche n'avait pas de diesel dans son catalogue avant le Cayenne et sa première voiture était une électrique . 
Je viens de voir ma facture électrique: le kw/h est à 0.142 € est 'il possible de donner ton prix d'achat par EDF ?
« Modifié: 05 Février 2015, 21:59:06 par cadaguy68 »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re: La voiture électrique
« Réponse #115 le: 05 Février 2015, 22:12:16 »
Nos voisins Allemands premier de la classe fonctionnent à fond au fuel et charbon pour les centrales électrique pour la sortie du nucléaire.
Et ils achètent du nucléaire français quand leurs centrales ne suffisent pas. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne cadaguy68

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 815
  • Watercooler
Re : Re: La voiture électrique
« Réponse #116 le: 05 Février 2015, 22:24:03 »
Je viens de voir des articles sur la nouvelle prime et c'est pas terrible pour un futur acheteur car trop sélective. Il y a bien 10 k€ à partir de la mi avril mais pour les personnes qui résident en ville et avec une diesel de 13 ans ou plus bon pour la casse. C'est 6.5 k€ pour une hybride rechargeable essence.

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : Re: La voiture électrique
« Réponse #117 le: 06 Février 2015, 08:00:09 »
porsche a a bien fait un mix air/gaz d'échappement sur ses 911 afin de réduire la teneur en gaz polluant a la sortie du tuyau d'échappement et tu oses rouler avec cette marque?  :mdr8:
et les 928 ;)
928 S4 AM87

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Re: La voiture électrique
« Réponse #118 le: 06 Février 2015, 16:49:14 »
Pour ta question: oui car Porsche n'avait pas de diesel dans son catalogue avant le Cayenne et sa première voiture était une électrique . 
Je viens de voir ma facture électrique: le kw/h est à 0.142 € est 'il possible de donner ton prix d'achat par EDF ?

0.596€ du kwh, tu vas attaquer sur le prix d'achat du kwh , si edf n'achetait pas a ce prix, l'état français aurait du payer des milliards de pénalité a l'europe   et cela coute moins cher a la France de payer ce prix que les amendes. Le tarif en question n'est plus dispo depuis mars 2011
Il faut savoir qu'au moment ou je me suis équipé j'en ai eu pour environ 17K€ d'investissement crédit d’impôts déduit avec les onduleurs que je vais devoir changer +loc des compteurs, aucun avantage financier par contre environ 1 kg d'uranium non consommé et 100 tonnes de déchets radioactifs de moins a enfouir  pour 60 000kw/h produits c'est déjà pas mal  :bisou:.

au bout des 20 ans? auto consommation si il n'y a plus de vente possible ou je rechargerai une voiture électrique avec  :mdr8:,
« Modifié: 06 Février 2015, 16:58:00 par le chat »
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne jacmi

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 371
  • Après l'AR ,voici l'AV
  • Ville: pellegrue
  • Pays: france
Re : Re: La voiture électrique
« Réponse #119 le: 06 Février 2015, 18:32:04 »
whoua !! j'ai une installation 3 kw crète ,donc le maxi pour un particulier , 18M euros , moins crédit d'impôts 8M euros , avec une production de 3200 kw par ans , totalement en auto financement sur 8 ans , + la première année pour les intérêts , bien sur racheté à 0.596 euros du kw (matériel Allemand )   tu as quoi comme panneaux à ce prix  :shock: