Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 968 => Discussion démarrée par: fac le 18 Août 2010, 17:18:38
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Bonjour
Il est possible que je vende ma 968 avant la fin de l’année pour passer à quelque chose de plus puissant.
C'est une vraie 968 CS avec M030 une des plus belles de France. Ceux qui sont venus à la sortie de Charade ont pu constater son efficacité avec seulement 240 cv et alors qu’elle est réglée aux hauteurs d’origine. (une seule turbo de 350 cv était plus rapide)
C’est un modèle sans clim avec Targa (qui est en plastique)
Chassis : 139 000 km, 0 défaut.
Moteur : 39 000 km, distrib Ok, embrayage métal fritté.
Suspensions : Bilstein cup retarés, réglage au poids par roues, silent blocs durs de partout.
Elle est efficace circuit, sur route et pas inconfortable sur route !!!
Barres anti rapprochement supérieures et inférieures.
Protège carter moteur
Freins : Pagid + disques EBC, frein à main hydraulique vertical, répartition réglable.
Autobloquant : type ZF acheté neuf en 2010 et réglé
Peinture : neuve en 2009 intérieur et extérieur avec démontage complet couleur : vert viper GT3 RS, les bas de caisses seront refaits avant livraison car un peu gravillonnés. Le tout chez le meilleur carrossier de France :mrgreen:
Le pare brise a été changé à cette occasion (bulles)
Allégée de toutes les moquettes et garnitures intérieures et colles.
Sièges harnais … homologués FIA.
Arceau 6 points homologué monté avec contre plaques soudées obligatoires.
Pot : Cargraphic modifié.
Shift light.
Rampe de phares d 200 mm xenon
Batterie légère.
Palmarès :
76° scratch / 134 classés au Rallye Lyon charbonnières 2009
51° scratch / 83 classés au rallye Lyon charbonnières 2010
21° scratch / 96 classés au rallye de la côte roannaise 2010
20° scratch / 74 classés à la ronde Montbrisonnaise 2010
Vendue avec ses vraies Cup 1 noires d’origine (7,5 et 9 pouces) équipées en Toyo
Prix à venir
+ en option : 12 roues en 7 et 8 pouces par 17 montées en slicks à vendre (légères) 4 vraies Cup 1 et 8 vraies cup 2 noires
+ en option : un moteur de 40 000 km
Utilisation possible :
- la remettre sur route (seul le débranchement du FaM hydraulique est nécessaire ainsi que la pose de harnais homologués route pour être 100% conforme)
- faire du rallye (homologuée jusqu’en 2014)
- faire de la course de cote
- faire du circuit en course FFSA (coupe de france) ou autre
- faire des sorties club.
toute la vie de ma voiture depuis son achat est décrite sur ce forum il suffit de chercher.
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Trop belle ta caisse, bonne vente :enaccord6:
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Il semble que tu aies oublié d'indiquer le prix :lol:
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non, il a dit "prix à venir", donc c'est juste pour nous mettre l'eau à la bouche :enaccord6:
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qu'elle est l'heureux veinard qui va se faire plaisir avec ce petit bijou
elle est vraiment superbe
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C'est une vraie 968 CS avec M030 une des plus belles de France. Ceux qui sont venus à la sortie de Charade ont pu constater son efficacité avec seulement 240 cv et alors qu’elle est réglée aux hauteurs d’origine. (une seule turbo de 350 cv était plus rapide)
ça va les chevilles :mrgreen: :mrgreen:
c'est surtout l'ane au volant 8) ;)
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Bonjour
Il est possible que je vende ma 968 avant la fin de l’année pour passer à quelque chose de plus puissant.
C'est une vraie 968 CS avec M030 une des plus belles de France. Ceux qui sont venus à la sortie de Charade ont pu constater son efficacité avec seulement 240 cv et alors qu’elle est réglée aux hauteurs d’origine. (une seule turbo de 350 cv était plus rapide)
Salut,
Il est quand même dommage de ne pas savoir a quel prix sera a vendre cette future prochaine probable potentielle éventuelle "peut être que" 968cs la plus belle de france de la mort qui tue :lol: !!!???
++
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cayman ? 8) ;)
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cayman ? 8) ;)
Ou GT3 peut-être ;)
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Salut Fac,
je l'ai vue en cours de prépa chez le magicien de la carosserie ;)
elle est tope :enaccord6:, par contre tout ce qu'il y a dessus (PUB), c'est autocollant ou peinture :?:
bonne chance pour la vente, snif j'ai pas le budget (même si tu n'as mis de prix)
bon rallye
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toute la publicité qui est dessus est évidement de l'autocollant, qui s'enlève sans abimer la peinture.
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toute la publicité qui est dessus est évidement de l'autocollant, qui s'enlève sans abimer la peinture.
Bizarre ton choix, quand on en a discuté a la National, tu m'as dit qu'il n'y avait rien de mieux pour un prix raisonnable :?:
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Allez cela me reprend.
Pour moi le choix est le suivant :
1) Je vends ma 968 un prix raisonable et je passe à plus puissant.
2) Je continue d'investir dessus et refait une saison avec en 2011.
Prix :
Elle m'a couté 40 000 € à monter.
prix de vente : 29000 €
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reprise possible : cayman cup (bon je sais cela ne court pas les rue ici :mrgreen:)
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reprise possible : cayman cup (bon je sais cela ne court pas les rue ici :mrgreen:)
Reprise possible :shock: Cela veut dire que tu cherches un Cayman cup à moins de 29000€ ;)
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29k€ !! Bon pour le rallye peut-être, parce que pour la piste, tu es dans les tarifs de 944 cup avec 300cv!!!! Et qui sont toujours à la vente en ce moment.
et dans les 30k€, tu vas trouver des 964 "RS isées" qui envoient pas mal avec 250/260cv!!!
RS Mag qui gonfle toujours un peu ( dixit le 944.net) annonce 16k€ pour une CS en excellent état!!! Je ne connais pas bien le marché des 968, mais pour ce qui est des 944T250, même maxi préparées, les 20/22k€ sont les prix maximum de départ. Aprés il y a encore la négo!!!!
Bonne chance pour la vente tout de même :enaccord6:
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Allez cela me reprend.
Pour moi le choix est le suivant :
1) Je vends ma 968 un prix raisonable et je passe à plus puissant.
2) Je continue d'investir dessus et refait une saison avec en 2011.
Prix :
Elle m'a couté 40 000 € à monter.
prix de vente : 29000 €
Tu as finalement très peu utilisé ta voiture par rapport à ton investissement.
Je pense que le plus "raisonnable" serait de faire la saison 2011 à son volant. Comme ça, tu étales ton investissement sur 2 saisons. 8)
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Un point à ne pas négliger tout de même.
La 968 CS est homologué en GT de série ce qui lui permet d'accéder à des manches de la coupe de france des circuits. Par ailleurs, elle peut venir courir en TTE dans le challenge 3 l, ou il y a des places à prendre vu le peu de concurrence de cette catégorie. Quand à gagner au scratch, c'est pas gagné vu le niveau de perfo des clio cup, mais ça se tente.
Le TTE est interessant car on y courre en relais, donc partage des frais avec plusieurs pilotes.
A+
Stéphane
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Pour Butzi :
évidement si je reprend un cayman cup je rajoute la différence.
Sinon pour les autres questions
1) la 968 est plus rare qu'une 944 turbo surtout avec une peinture spéciale.
2) Si ma voiture n'a pas de moteur préparé, elle a des trains au top, assez loin du simple montage de pièce que l'on voit ailleurs et cela vaut quelques secondes au kilomètres et pas mal d'Euros même en en faisant une bonne partie soi-même.
3) Elle est effectivement homologuée dans les compétitions officielles et prète à courir ce qui n'est pas le cas des 944 et 964 RSisées.
4) enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas perso je préfère la gueule de la 968
Enfin le prix est aussi un prix psychologique auquel je suis prêt à le vendre, au dessous je préfère la garder pour la saison 2011 voir plus. Dans ce cas, étant limité au scratch par son rapport poids puissance, je réfléchi sérieusement à la préparation du moteur en restant dans le cadre de la réglementation, c'est à dire revoir remontage propre avec étanchéités de la culasse, surfacage, arbres à cames et boitier. Ce qui devrait m'amener autour des 260 cv au lieu des 230 actuels.
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As tu la possibilité de changer l'admission? Peut-être y a t'il moyen de monter un 4 pap et une gestion adhoc?
A+
Stéphane
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les modifs autorisées sont celles décrites uniquement les arbres à cames doivent de plus suivre les spec "Gr N"
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T'as le détail de la prépa de la 968 Bleue de Bouzou, ou celle de la connaissance de Killian911 du 94 (bleue & jaune) qui coure au Nürb ? Elles sont dans les 260/270ch apparemment...
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T'as le détail de la prépa de la 968 Bleue de Bouzou, ou celle de la connaissance de Killian911 du 94 (bleue & jaune) qui coure au Nürb ? Elles sont dans les 260/270ch apparemment...
il a le lien pour celle de Bouzou, c est le meme péparateur qui fait les pompes à huile pour carter"sec " 8) ;)
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T'as le détail de la prépa de la 968 Bleue de Bouzou, ou celle de la connaissance de Killian911 du 94 (bleue & jaune) qui coure au Nürb ? Elles sont dans les 260/270ch apparemment...
La 968 de bouzou fait dans les 286 cv.
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284 cv exactement
toujours à vendre aussi d'ailleurs ;)
bon pour 3000 de plus je préfère la mienne :mrgreen:
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Je n'ai pas le droit entre autre au boitier papillon plus gros donc je vise un peu moins...
Sachant ce que l'on gagne sur un moteur classique en faisant une bonne culasse 20 cv sur un 3l ce n'est pas déconnant.
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Je n'ai pas le droit entre autre au boitier papillon plus gros donc je vise un peu moins...
Sachant ce que l'on gagne sur un moteur classique en faisant une bonne culasse 20 cv sur un 3l ce n'est pas déconnant.
C'est même carrement bien !!!!!!!
Et quand on connait ton coup de volant, c'est à coup sûr des secondes de gagnées :enaccord6:
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la prochaine :mrgreen:
http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1645750&categ=7#photo1
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la prochaine :mrgreen:
[url]http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1645750&categ=7#photo1[/url]
qui sait ?
bisarre qu'il la vende au bout d'un an ?
sinon pour nous c'est surtout la prochaine course à Montbrison...
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