!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 turbo 250  (Lu 10257 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Georges Duroy

Re : 944 turbo 250
« Réponse #30 le: 18 Mai 2008, 23:11:04 »
951, sieges sports, une auto en bon état et entretenue, ya pire  :roll:

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : 944 turbo 250
« Réponse #31 le: 18 Mai 2008, 23:25:26 »
Qu'est-ce que vous avez tous avec les sièges sport ?
Vous les avez essayé au moins, avant de penser qu'ils sont meilleurs que les sièges normaux ?

Si vous n'êtes pas un gros sac de 100 kg avec un gros bide et du pneu Michelin 4x4 autour de la taille il n'y a aucun intérêt à avoir des sièges sport, les bords étant particulièrement larges (probablement parce que le schleu moyen carbure à la Warsteiner) et faisant particulièrement déféquer en rentrant et sortant de la voiture - raison pour laquelle les flancs extérieurs sont souvent plus usés que sur les sièges normaux.

Les sièges sport c'est comme le diesel - c'est de la crotte :mrgreen:
« Modifié: 18 Mai 2008, 23:44:25 par Derrick »

Georges Duroy

Re : Re : 944 turbo 250
« Réponse #32 le: 18 Mai 2008, 23:34:23 »
Qu'est-ce que vous avez tous avec les sièges sport ?
Vous les avez essayé au moins, avant de penser qu'ils sont meilleurs que les sièges normaux ?

Si vous n'êtes pas un gros sac de 100 kg avec un gros bide et du pneu Michelin 4x4 autour de la taille il n'y a aucun intérêt à avoir des sièges sport, les bords étant particulièrement larges (probablement parce que le schleu moyen carbure à la Warsteiner) et faisant particulièrement déféquer en rentrant et sortant de la voiture - rason pour laquelle les flancs extérieurs sont souvent plus usés que sur les sièges normaux.

Les sièges sport c'est comme le diesel - c'est de la crotte :mrgreen:

Qui te dit que je suis pas gros  ;) Au delà de ça, c'est l'aspect esthétique

Ou alors des sièges baquets de qualité je prends aussi

Daimler

Re : 944 turbo 250
« Réponse #33 le: 30 Mai 2008, 10:51:01 »
Citer
Qu'est-ce que vous avez tous avec les sièges sport ?
Vous les avez essayé au moins, avant de penser qu'ils sont meilleurs que les sièges normaux ?

moi oui, et clairement je les trouve bien meilleurs et préférables question maintien.  :enaccord10:

Georges Duroy

Re : Re : 944 turbo 250
« Réponse #34 le: 03 Juin 2008, 13:26:41 »
moi oui, et clairement je les trouve bien meilleurs et préférables question maintien.  :enaccord10:

+1  :enaccord6:

Up   :P

Ou alors une auto vraiment orientée full circuit  :twisted:

 ;)

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : 944 turbo 250
« Réponse #35 le: 14 Juin 2008, 01:14:55 »
celle d'Olivier

http://www.club944.net/forum/index.php/topic,45621.0.html

hormis les sieges sports, que personnellement moi j'adore, elle a tout ce que tu désires  ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

yfp

Re : 944 turbo 250
« Réponse #36 le: 10 Juillet 2008, 11:52:46 »
Le mieux, c'est de trouver une auto entretenue et de monter un siège bacquet, Sparco ou Recaro, qui sera plus adapté qu'un cuir sport quasi introuvable...même d'occasion...
Focalises toi plutôt sur l'entretien et l'état général, ensuite sur le bacquet, tu trouveras plus rapidement ce que tu cherches... Quant à la clim, aucune PMA n'a une clim qui fonctionne correctement, la majorité de celles qui ont été passées à d'autres gaz, ne l'ont été qu'au rabais d'où très souvent obligation de tout refaire !!!

Regardes chez eux ils en ont une en ce moment...

http://www.dedainracing.com/ocassions.html

Bonne recherche...

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Re : 944 turbo 250
« Réponse #37 le: 10 Juillet 2008, 13:05:29 »
Le mieux, c'est de trouver une auto entretenue et de monter un siège bacquet, Sparco ou Recaro, qui sera plus adapté qu'un cuir sport quasi introuvable...même d'occasion...
Focalises toi plutôt sur l'entretien et l'état général, ensuite sur le bacquet, tu trouveras plus rapidement ce que tu cherches... Quant à la clim, aucune PMA n'a une clim qui fonctionne correctement, la majorité de celles qui ont été passées à d'autres gaz, ne l'ont été qu'au rabais d'où très souvent obligation de tout refaire !!!

Regardes chez eux ils en ont une en ce moment...

http://www.dedainracing.com/ocassions.html

Bonne recherche...




Si la mienne , et toute d'origine  8)

 ;)

chaupinot

Re : 944 turbo 250
« Réponse #38 le: 02 Septembre 2008, 23:05:20 »
tu es toujours à la recherche de la perle rare?!?!

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : 944 turbo 250
« Réponse #39 le: 02 Septembre 2008, 23:09:07 »


Si la mienne , et toute d'origine  8)

 ;)


refroidie pas la calandre?  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Georges Duroy

Re : Re : 944 turbo 250
« Réponse #40 le: 03 Septembre 2008, 00:16:08 »
tu es toujours à la recherche de la perle rare?!?!

Slt

Oui, introuvable, même si je n'y consacre pas trop de temps, pris par ma famille  :-/  ;)

chaupinot

Re : Re : Re : 944 turbo 250
« Réponse #41 le: 03 Septembre 2008, 09:23:57 »
Slt

Oui, introuvable, même si je n'y consacre pas trop de temps, pris par ma famille  :-/  ;)


Salut,
Peut-etre que c'est ce que tu cherches...peut-etre, parceque y a pas les sièges chauffants  :cry: sinon tout le reste  :enaccord6:

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=140948821

Hors ligne Whiskas

Re : 944 turbo 250
« Réponse #42 le: 03 Septembre 2008, 11:54:18 »
et les 84000kms,c'est pas des miles,plutot?dans ce cas ,elle a dans les 130000.... :roll:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

thundertm

Re : Re : 944 turbo 250
« Réponse #43 le: 03 Septembre 2008, 11:56:35 »
et les 84000kms,c'est pas des miles,plutot?dans ce cas ,elle a dans les 130000.... :roll:

 ;)

C'est bien des miles... marqué noir sur blanc dans le descriptif.... ;)

Hors ligne Whiskas

Re : 944 turbo 250
« Réponse #44 le: 03 Septembre 2008, 12:06:10 »
dans ce cas,il aurait pu convertir en kms la ou c'est ecrit 84800kms en gras

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83