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Auteur Sujet: 951 220 ou 250  (Lu 5694 fois)

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951 220 ou 250
« le: 14 Juillet 2008, 19:26:03 »
salut a tous

 voila j'ai fait un héritage , non c'est pas vrai j'ai écouter sarko , j'ai travailler plus pour gagner un petit peu

plus .

Je suis donc a la recherche d'une 944 turbo 220 ou 250 , c'est pour un projet piste et une prépa que

moteur un peu particuliere donc je la désire juste avec m030 et autobloquant pour le reste je m'en fout ,

interieur si ya un cageau a la place du siege ca me dérange pas , l'exterieur pareil , elle aura droit a une

peinture , mécaniquement pareil je m'en fou elle aura droit a une remise a zéro des compteurs .

Donc pour le prix le plus bas possible , je veut mettre l'argent dans la prépa .

Si vous en connaisser une faite moi signe .
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Re : 951 220 ou 250
« Réponse #1 le: 14 Juillet 2008, 19:35:48 »
Salut ben a priori tu trouvera plus facilement une T250 avec M030 et autoblocant en T220 c'est plus rare A plus ;)
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Re : 951 220 ou 250
« Réponse #2 le: 14 Juillet 2008, 19:46:05 »
les prix les plus bas que j'ai vu en turbo (mais pas prete a rouler) c'est dans les 4000  :roll:

 ;)
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counai

Re : 951 220 ou 250
« Réponse #3 le: 14 Juillet 2008, 19:52:12 »
je te propose la mien a 5000 rototo .....

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Re : 951 220 ou 250
« Réponse #4 le: 14 Juillet 2008, 20:16:40 »
   5000 trop chere ..
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Hors ligne Spoutnik

Re : 951 220 ou 250
« Réponse #5 le: 14 Juillet 2008, 20:19:42 »
   5000 trop chere ..

tu cherche Une Turbo avec M030 220 a moins de  5000   :shock: faut pas acheter de porsche ou sinon elle risque d'etre vraiment dans un sale état et ça va te couter chère de remise en état

A+
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Re : 951 220 ou 250
« Réponse #6 le: 14 Juillet 2008, 20:22:40 »
tu préfère pas une mi-phase1 mi-phase2?
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Re : Re : 951 220 ou 250
« Réponse #7 le: 14 Juillet 2008, 20:23:11 »
tu cherche Une Turbo avec M030 220 a moins de  5000   :shock: faut pas acheter de porsche ou sinon elle risque d'etre vraiment dans un sale état et ça va te couter chère de remise en état

A+

C'est pour la refaire,donc recherche du prix le plus mini possible...si tu savais combien a été rachetée la mienne par Valmont,avec M030 220  :mrgreen:

 ;)
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Hors ligne Spoutnik

Re : 951 220 ou 250
« Réponse #8 le: 14 Juillet 2008, 20:24:45 »
C'est pour la refaire,donc recherche du prix le plus mini possible...si tu savais combien a été rachetée la mienne par Valmont,avec M030 220  :mrgreen:

 ;)

a ben si ça existe désolé je penssai po  :-/
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Re : 951 220 ou 250
« Réponse #9 le: 14 Juillet 2008, 20:30:16 »
  moi pour tout les jours j'ai une t250 , c'est triste a dire mais la cote baisse mais je suis sur qu'a 3000

euros j'en trouverai une .
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counai

Re : 951 220 ou 250
« Réponse #10 le: 14 Juillet 2008, 20:31:41 »
tu pense que 5000 euros ces trop chere ???

john951 (ex la guigne)

Re : 951 220 ou 250
« Réponse #11 le: 14 Juillet 2008, 20:40:26 »
il vaut mieux mettre 6000 dans une en "état" et avoir qq frais a faire qu'une a 3000 avec 20 000e de frais ou alors carrément prendre une a moins de 3000e avec moteur (ou autre) hs  :idea:

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Re : 951 220 ou 250
« Réponse #12 le: 14 Juillet 2008, 21:00:40 »
  tu sais quand on est mécano refaire un moteur c'est que dalle toi counai la tienne et trop propre c'est pas

ce que je recherche 
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Re : Re : 951 220 ou 250
« Réponse #13 le: 14 Juillet 2008, 21:03:53 »
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john951 (ex la guigne)

Re : Re : 951 220 ou 250
« Réponse #14 le: 14 Juillet 2008, 21:06:37 »
  tu sais quand on est mécano refaire un moteur c'est que dalle toi counai la tienne et trop propre c'est pas

ce que je recherche 

c'est que dalle mais ça peu juste couter 7000e pour le faire dans les règles  :idea:

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Re : 951 220 ou 250
« Réponse #15 le: 14 Juillet 2008, 21:08:03 »
C'est à dire ?




Remplacer segments , coussinets ,joint de culasse , révision culasse , etc  c'est pas très onéreux

suivant ce qu'on veut faire de la voiture

moi avec  7000 euros je refait la voiture de long en large
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john951 (ex la guigne)

Re : Re : 951 220 ou 250
« Réponse #16 le: 14 Juillet 2008, 21:09:56 »
Remplacer segments , coussinets ,joint de culasse , révision culasse , etc  c'est pas très onéreux

suivant ce qu'on veut faire de la voiture

moi avec  7000 euros je refait la voiture de long en large

oui une réfection de bloc c'est 1500 et 4 pistons c'est 1500 aussi ... donc rajouter au reste t'en a pour 7000e mini et hors MO et je sais de quoi je parle  ;)

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Re : 951 220 ou 250
« Réponse #17 le: 14 Juillet 2008, 21:14:32 »
 franchement quand je voit le prix des pieces en amérique ca me reviendra moins cherche que le  6

cylindres de ma volvo , je paye pas la MO je suis mécano .
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john951 (ex la guigne)

Re : Re : 951 220 ou 250
« Réponse #18 le: 14 Juillet 2008, 21:15:33 »
franchement quand je voit le prix des pieces en amérique ca me reviendra moins cherche que le  6

cylindres de ma volvo , je paye pas la MO je suis mécano .

la réfection du bloc aux US tu peux oublier  ;)

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Re : 951 220 ou 250
« Réponse #19 le: 14 Juillet 2008, 21:18:25 »
la réfection du bloc aux US tu peux oublier  ;)

ca c'est sur  :mrgreen:

je parle juste des pieces pour le reste une bouteille de jaune et ca suffit j'ai des entrées  :twisted:
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Re : 951 220 ou 250
« Réponse #20 le: 14 Juillet 2008, 21:31:09 »
moi j'ai pas d'entré, c'est le truc a baloo...


Allez, pochette, pistons, cousinets, rectif vilo, le tout chez super U, c'est les soldes, tu en as pour.. 2 bouteilles de jaunes (oui quand on est ivre on rêve bien :mdr8: )

Fait comme moi, une refection moteur chez porsche euhh VW c'est pas cher!  :mrgreen:
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Re : Re : 951 220 ou 250
« Réponse #21 le: 14 Juillet 2008, 21:37:33 »
Remplacer segments , coussinets ,joint de culasse , révision culasse , etc  c'est pas très onéreux
moi avec  7000 euros je refait la voiture de long en large

Ca, c'est une révision des 200Mkm, pas plus. "Refaire" un moteur demande plus de changement de pèces (pompes à eau + huile + soupapes + guides + waste-gate + turbo, de métrologie, d'interventions chez l'usineur, plus le lot de surprises imprévues.... Bref, les 7000€ souvent bien plus vite que prévu. Après, c'est vrai que selon le besoin, l'état et le sens du mot "refaire", les tarifs varient...

 ;)
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Re : 951 220 ou 250
« Réponse #22 le: 14 Juillet 2008, 21:39:27 »
moi refaire un moteur de mob, me coutait 5euros, c'est vrai j'avais le trou du cul ouvert des ouvertures  :mrgreen:
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Re : Re : 951 220 ou 250
« Réponse #23 le: 14 Juillet 2008, 21:41:01 »
moi refaire un moteur de mob, me coutait 5euros, c'est vrai j'avais le trou du cul ouvert des ouvertures  :mrgreen:

et en plus tu paie!  :mrgreen: :mrgreen:
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« Réponse #24 le: 14 Juillet 2008, 23:58:51 »
 franchement quand tu fait un moteur a neuf ya n'a pas pour 7000 euros je parle d'une réfection normale

c'est rare de changer un vilo , ca reste de l'entretien certe pas ordinaire mais rien de bien méchant ,
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Re : 951 220 ou 250
« Réponse #25 le: 15 Juillet 2008, 08:38:22 »
Et ben, 7000 euros pour tout refaire....

Au fait, ton disque d'embrayage neuf à prix cassé, on ne sait tjrs pas chez qui tu l'as trouvé ?
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Re : 951 220 ou 250
« Réponse #26 le: 15 Juillet 2008, 12:36:22 »
 ta de la suite dans les idées j'avait zapper  :mrgreen:
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Re : 951 220 ou 250
« Réponse #27 le: 15 Juillet 2008, 12:52:30 »
  voila pour te le prouver: (car j'ai senti un sarcasme )



Je retrouve pas ca boutique sur ebay car il ne m'a pas laisser d'évaluation .
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