!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! =====A FERMER ===== merci  (Lu 29269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

samgt

tien t'en qu'on y est dans les conseils  :mrgreen: , Yvouille je te conseil d'investir dans un appareil photo numérique et tu t'entraîne avec a faire des photos correct  :mrgreen:, de plus avant de prendre des photos de pièces ou de voiture il est préférable de les nettoyer au maximum   :), juste histoire que l'acheteur puisse ce rendre compte de l'état exact de la pièce ou de la voiture ... enfin moi je dis ça comme  :lol: mais ça aide et c'est un minimum pour vendre  ;)
bye
Arnaud

ben il n'a apparement pas le droit vu qu'il n'est pas déclaré comme casseur ......donc apparement il ne peut démonter  ...............donc pas faire de tophs ......
« Modifié: 01 Décembre 2008, 18:50:36 par samgt »

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #106 le: 01 Décembre 2008, 20:11:04 »
qui vous dis que je demonte ??


  pensée attive encore la .....

un collegue est inscrit comme garagiste il demonte lui meme les autos et moi je vends en pieces ....

achats reventes de pieces !  ;)

samgt

qui vous dis que je demonte ??


  pensée attive encore la .....

un collegue est inscrit comme garagiste il demonte lui meme les autos et moi je vends en pieces ....

achats reventes de pieces !  ;)

donc celà confirme ce que ton immatriculation t'autorise .... 8)
pas de démontage autorisé . donc tu soustraites...... 8)


samgt

qui vous dis que je demonte ??


 
un collegue est inscrit comme garagiste il demonte lui meme les autos et moi je vends en pieces ....

achats reventes de pieces !  ;)


parfait..par contre ..t'es inscrit depuis le premier novembre de cette année .....mais vu que tu es sur le forum depuis 2 ans et que tu vends de la pièce bien avant d'etre inscrit au RC .....tu démontais toi meme  ? ..ou déjà tu sous traitais à ton pote ...?
 à qui ton pote facturait le démontage ....? puisque tu n'avais pas d'existence légale .... 8) 8)

bref la création d'entreprise n'est pas chose facile ......j'imagine que pour l'encaissement cela devait etre problématique ...car cela laisse des traces sur un relevé .....à moins d'utiliser des prètes noms .......

une bonne chose que tu sois déclaré.....attention tout de meme le fisc peut remonter des années en arrière et eux ce n'est pas le Forum ....car qd tu les prend pour des cons ..il te redresse .....
bonne continuation ......

samgt

Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #109 le: 01 Décembre 2008, 20:52:23 »
j'oubliais au vu de ton site " http://porschepma.free.fr/" et des photos qui  aussi laissent des traces tu devrais préciser que cela n'est que de l'entreposage  celà t'éviterais toute confusion  car parfois les photos parlent d'elles meme ou peuvent etre mal interprétées..... m'enfin ce doit pas etre évident non plus ....aller chercher le vehicule le rapatrier chez le garagiste et le ramener chez toi démonté....

bon courage .et bonne continuation .

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #110 le: 01 Décembre 2008, 21:17:57 »
j'avais tout afait le droit ,

 j'avais deux voitures en pieces ( :mrgreen:) et en tant que particulier j'ai le droit a pres de 7200 € non declaré par an !

samgt

j'avais tout afait le droit ,

 j'avais deux voitures en pieces ( :mrgreen:) et en tant que particulier j'ai le droit a pres de 7200 € non declaré par an !


c'est tout ... :shock:  ca fait léger pour autant de travail   8) ....... m'enfin si c'est net d'impot et que celà ne rentre pas dans la déclaration de revenu cela fait une mince consolation..... 8)


Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
j'avais tout afait le droit ,

 j'avais deux voitures en pieces ( :mrgreen:) et en tant que particulier j'ai le droit a pres de 7200 € non declaré par an !

ne confonds pas "particulier" et E.I.

Les impôt font une différence très limité................... ....  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

samgt

ne confonds pas "particulier" et E.I.

Les impôt font une différence très limité................... ....  ;)

il parlait de la période de mise en route de l'entreprise ...histoire d'engranger quelques fonds pour se déclarer.... ;) et voir l'avenir plus sereinement .... 8)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
il parlait de la période de mise en route de l'entreprise ...histoire d'engranger quelques fonds pour se déclarer.... ;) et voir l'avenir plus sereinement .... 8)


7200 roro!!!  :shock: 2 mois de taxes  :roll: c'est génial E.I, mais la sde année!!!! chaud-chaud
pis avec ce code APE, jamais je me serai mis en E.I, m'enfin doit bien y'avoir des conseilleurs, plus ou moins bien, mais doit y'en avoir  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Flo44

tien t'en qu'on y est dans les conseils  :mrgreen: , Yvouille je te conseil d'investir dans un appareil photo numérique et tu t'entraîne avec a faire des photos correct  :mrgreen:, de plus avant de prendre des photos de pièces ou de voiture il est préférable de les nettoyer au maximum   :), juste histoire que l'acheteur puisse ce rendre compte de l'état exact de la pièce ou de la voiture ... enfin moi je dis ça comme ça  :lol: mais ça aide et c'est un minimum pour vendre  ;)
bye
Arnaud
en tout cas les pièces d'yvouille quand on les reçois, elles sont clean et propre!  8)
no pot no logo no cerveau

riko944

Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #116 le: 01 Décembre 2008, 22:54:51 »
Je l'ai déja dis ailleurs, E.I. pour de la vente de pièces...  :-/ m'enfin s'il à rien à son nom, on peut rien lui prendre !  ;) donc tant que c'est comme ca, pourquoi pas...

Ceci dit c'est le SIREN que tu nous a afficher et pas le siret il manque 5 chiffres (ca c'est pour la partie administrative  :mrgreen:).

Ensuite, je serais curieux de savoir comment tu as pu acheter un VEI qui ne peut être vendu ! il faut savoir que la CG est bloqué en pref, hors pour vendre une voiture la piece admnistrative un peu importante quand meme c'est la CG...

De plus un VEI appartient plus vraiment à son propriétaire (blocage PREF), elle ne peut donc transiter que par un garage qui peut racheter le VEI,VTI et UNIQUEMENT le transporter sur plateau ! (plateau assuré en W uniquement, ou loué, mais à titre isolé par le garage). Arrete donc de dire quelle fait 600 bornes sans assurance et sans autorisation de roulage !

Je me suis déja exprimé sur le fait que tu vende, c'est bien je trouve, que tu te soit inscrit au RC c'est bien, mais ptin comporte toi en VRAI PRO et arrete de coller des infos comme ca sur un site public, imagine que je sois de la DGCCRF, j'ai la tout ce que je veux !

Et le ponpon, c'est quand tu dis qu'a titre individuel en dehors de ton E.I. tu fait la meme activité que ton E.I. car à titre individuel et particulier, tu peux avoir une activité renunerée à concurrence de 7200 €. Tu prends pas un peu l'état pour un gros gland la ?  :shock: tu peux à titre individuel exercé une activité renuméré UNIQUEMENT si celle-ci n'est pas concomitante de ton activité principale (black déguisé).

Brillant, je te souhaite longue vie professionnelle... !

Arrete d'avoir des amis garagistes, et des amis experts, mais a la place fait toi un réseau de VRAI PRO. les pros n'ont pas d'amis dans le travail, le travail c'est le travail, et le pro fait appel à des pros. et arrete d'acheter n'importe quoi, et de mettre en ligne n'importe quoi, c'est pour ton bien, ne le prends pas mal !
« Modifié: 01 Décembre 2008, 22:56:23 par riko944 »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Arrete d'avoir des amis garagistes, et des amis experts, mais a la place fait toi un réseau de VRAI PRO. les pros n'ont pas d'amis dans le travail, le travail c'est le travail, et le pro fait appel à des pros. et arrete d'acheter n'importe quoi, et de mettre en ligne n'importe quoi, c'est pour ton bien, ne le prends pas mal !
J'allais écrire peu ou prou la même chose. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

samgt

Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #118 le: 01 Décembre 2008, 23:02:30 »
Et le ponpon, c'est quand tu dis qu'a titre individuel en dehors de ton E.I. tu fait la meme activité que ton E.I. car à titre individuel et particulier, tu peux avoir une activité renunerée à concurrence de 7200 €. Tu prends pas un peu l'état pour un gros gland la ?   tu peux à titre individuel exercé une activité renuméré UNIQUEMENT si celle-ci n'est pas concomitante de ton activité principale (black déguisé).

Brillant, je te souhaite longue vie professionnelle... !

ca s"appelle se tuer tout seul   :mrgreen: .......mais celà aussi il ne l'a pas compris...... 8) et encore des traces ..avec du travail au black déguisé ......

c'est paques .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  :twisted:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Et le ponpon, c'est quand tu dis qu'a titre individuel en dehors de ton E.I. tu fait la meme activité que ton E.I. car à titre individuel et particulier, tu peux avoir une activité renunerée à concurrence de 7200 €. Tu prends pas un peu l'état pour un gros gland la ?   tu peux à titre individuel exercé une activité renuméré UNIQUEMENT si celle-ci n'est pas concomitante de ton activité principale (black déguisé).

Brillant, je te souhaite longue vie professionnelle... !

ca s"appelle se tuer tout seul   :mrgreen: .......mais celà aussi il ne l'a pas compris...... 8) et encore des traces ..avec du travail au black déguisé ......

c'est paques .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  :twisted:


quote de merd*!  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)