!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! =====A FERMER ===== merci  (Lu 29269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #45 le: 30 Novembre 2008, 22:53:16 »
bon allé les filles je vais me coucher , vous m'avez bien fait rires  :mrgreen: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
bon allé les filles je vais me coucher , vous m'avez bien fait rires  :mrgreen: ;)

t'en faut bien du temps pour te pieuter...............  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne montheo

Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #47 le: 30 Novembre 2008, 23:23:13 »
Moi ça pourrait me tenter, faut voir --> MP ou email  ;)
Porsche 944 S2 cabriolet 1990
132000 kms - rubis étoilé (LM3B) cuir bleu
Jantes 18'' Keskin - Pot inox Dansk - SPAX 104

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #48 le: 01 Décembre 2008, 12:32:19 »
Pour l avoir vu de pres mais de nuit la voiture a l air saine, mis a part un bruit de courroie au demarrage mais c est rien, l inondation qu il y aurait eu semble avoir bien été réparée... il reste le probleme de CG... la j en sais pas plus
Apres je susi pas allé voir sous les moquettes ou l l'état du faisceau etc...

Damien
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

john951 (ex la guigne)

Pour l avoir vu de pres mais de nuit la voiture a l air saine, mis a part un bruit de courroie au demarrage mais c est rien, l inondation qu il y aurait eu semble avoir bien été réparée... il reste le probleme de CG... la j en sais pas plus
Apres je susi pas allé voir sous les moquettes ou l l'état du faisceau etc...

Damien

c'est pourant là que se cache la misère dans ce genre de sinistre (derrière le tdb, les boitiers, ....)  :idea:

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
c'est pourant là que se cache la misère dans ce genre de sinistre (derrière le tdb, les boitiers, ....)  :idea:

tout a fait... mais tjs est il de l exterieur (et de nuit lol) elle "semble" propre, pas d odeur a l interieur et elle roule... je sais pas si toutes les options fonctionnent et l etat de corrosion... deja le toit marche pas si j ai bien compris.
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #51 le: 01 Décembre 2008, 13:57:03 »
salut,

 J'ai eu un expert par telpehone la CG est refaisable !

Il faut mettre la voiture dans un garage revoir bien le freinage quelques soit la raison du "gel" de la CG!
En suite revoir l'electricité vu que dc'est du a une innondation !.

La voiture a fait 600 kms pour venir chez moi d'une traite pas de soucis et a 90 8L/100 kms !!!!!

 Sur l'auto il faut donc revoir:

- relais de capote a changer
- moteur de sieges a revoir ( peut etre juste deconnectés)
- courroies a retendre ( celle de l'alternateur je pense)
- butée d'embrayage
- roulements avant

 la ligne inox est neuve peinture refaite.

Options :

-siege SEMI cuir  ;)
-M220
-capote elec
-DA
-CLIM
 
   J'ai le carnet d'entretien a jour et je peux copntacter l'ancien proprio si besoin pour refaire la CG !

Je reste donc sur un echange contre  une 944 S2 targa !

 06 62 93 40 44 ou [email protected] ;)

john951 (ex la guigne)

Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #52 le: 01 Décembre 2008, 14:16:20 »
pour éclaircir les chose : 2 solutions pour que la CG soit fesable :

- que ce soit l'ancien proprio qui le fasse faire par un pro avec facture sous couvert d'un expert
- que la voiture ait étée rachetée par un garage (donc 3 volets en préfecture) que ce soit ce même garage qui refasse la voiture toujours sous couvert d'un expert et que ensuite il l'a revende

un particulier ne peu pas (plus) refaire ce genre de manip suite a une cession  :idea:

après soit c'est de la magouille (l'ancien proprio qui a vendu, mais qui doit refaire la CG ....) soit la CG est irrefesable  :idea:

si classée VTI/VEI tu dois avoir un rapport d'expertise  :idea:
scan le et met le en ligne
 ;)

john951 (ex la guigne)

Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #53 le: 01 Décembre 2008, 14:24:12 »
ce n'est en aucun cas pour casser ta vente yvouille, c'est uniquement pour t'informer des risques que tu prends et que tu fais prendre a acheter/vendre des auto comme ça  :idea:

tout est là :

http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/demarches/carte_grise/formalites.htm#8

 ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #54 le: 01 Décembre 2008, 14:32:20 »
Les textes sont limpides:
Citer
Il est interdit au professionnel de l’automobile de céder à un particulier un véhicule non réparé soumis à la procédure VEI.
On peut difficilement faire plus clair. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #55 le: 01 Décembre 2008, 14:38:04 »
bon courage au futur acheteur  :enaccord6:
Audi tt

samgt

Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #56 le: 01 Décembre 2008, 14:50:06 »
je me demande comment se fait il que ce genre de transaction non légale soit autorisée sur le site  ? et qu'elle en serait la responsabilité du site ...? ......il serait temps de classer les vrais Pros et de créer une section ....cela serait plus sécurisant pour un éventuel acheteur et surtout réglo au niveau de la loi ........ 8)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
je me demande comment se fait il que ce genre de transaction non légale soit autorisée sur le site  ? et qu'elle en serait la responsabilité du site ...? ......il serait temps de classer les vrais Pros et de créer une section ....cela serait plus sécurisant pour un éventuel acheteur et surtout réglo au niveau de la loi ........ 8)


[mode_admin_on]
la différence c'est que 944.net est un forum de DISCUTION pas un site de vente en ligne !!
le forum ne peut être tenu responçable des eventuels ventes frauduleuses [/mode_admin_off]
d'ailleur ils seraient bien avisé de le preciser dans la chartres !!  ;)
style!

Le forum club944.net ne pourrait être tenu responsable d'un achat ou une vente frauduleuse,
Les acheteurs et les vendeurs sont seul juges de la véracité du descriptif des annonces de nos membres !
 


http://www.club944.net/forum/index.php?topic=34194.0
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #58 le: 01 Décembre 2008, 15:18:11 »
Loin de moi l'idée de réaliser une vente ou echange frauduleux.....

 je m'occupe donc de mon cab

 et je reste sur ma premiere idée acheter une s2 TARGA ;)

 merci pour vos conseils  ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
[mode_admin_on]
la différence c'est que 944.net est un forum de DISCUTION pas un site de vente en ligne !!
le forum ne peut être tenu responçable des eventuels ventes frauduleuses [/mode_admin_off]
d'ailleur ils seraient bien avisé de le preciser dans la chartres !!  ;)
style!

Le forum club944.net ne pourrait être tenu responsable d'un achat ou une vente frauduleuse,
Les acheteurs et les vendeurs sont seul juges de la véracité du descriptif des annonces de nos membres !
 


http://www.club944.net/forum/index.php?topic=34194.0


même si le site n'est pas tenu pour responsable, ce que je trouve normal d'ailleurs, je pense que la refflexion de Samgt n'est (pour une fois) pas forcément la plus mauvaise.

il y a des vendeur pros, parmis nous, c'est bien, c'est mal, là n'est pas le débat, mais creer une section "pro" peut soulager certains au vu du minimum de garanties que celà confère.


quand au cab en question, y'a pas d'autre mots que:....................... GALERE................... en étant "correct".
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)