!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! =====A FERMER ===== merci  (Lu 29271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
un pro est en effet inscrit au RC et permet d'offrir une garanti tant sur la pièce que sur le conseil ......
de plus une section pro est facilement vérifiable .......il sufit que le Pro inscrive son numéro de RC comme il le fait sur ces cartes de visite .....
il n'y a rien de contraignant à créer une section pro à partir du moment ou celà en apporte la preuve par la seule mise en ligne de leur RC ....

il faut faire la différence entre le vendeur occasionnel et celui qui en fait son métier ......il est anormal que pendant que certains payent charges et compagnie d'autres travailles au black et casse le marché .......par derriere ....sous différents prétextes .........
je serai curieux de voir comment réagiraient certains si on vient leur peter les prix sans etre déclaré dans leur domaine .......

il faudrait etre clair ....et pour tout le monde .......
une idée comme une autre ..de plus cela évitera d'entretenir ce fameux marché de la Porsche ou les caisses sont soit disant nikelles ,mais n'ont ni factures ne sont jamais allés chez Porsche et de plus sont réequipées de pièces aussi vieilles qu'elles .......
y a un sacré débat ....
un autre point dans les casses auto les vrais le tarif est de 50%  ici il est au quart ....il y a un sacré problème .......la porsche du pauvre prend tout son sens !!!!!!!
qd à Monsieur Cheval il progresse ..........un site laisse des traces indéllibilles ..comme les encaissements qu'il faudra justifier tot ou tard......

vous avez soulevé un liévre , je suis pas convaincu qu'en cas de litige rien ne prouve que le forum ne serait pas tenu pour partiélement responçable  ???  :-/ s'il cautionne une section "PRO"
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #76 le: 01 Décembre 2008, 15:57:13 »
tout a fait mirage .......


 faut se renseigner sur ce point .....


 Je pernse tout de me su'une telle section n'est pas util , chacun ici est assez grand pour savoir ou il achete et surtout a qui . ;)

 Il ne faut en aucunb point meler le FORUM a cette activité pour moi

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
un devis lol ....


 atmo 50 €  ;)

scuse c'est pas ça que je veux, c'est pour mon assurance, il me faut un plaplard, pour prise se compte.

où mieux une facture proforma  :enaccord6:

ps: c'est une turbale
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

samgt

Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #78 le: 01 Décembre 2008, 16:00:31 »
une section pro n'est accessible qu'à celui qui affice son RC ..point barre ....
reste à connaitre la responsabilité du forum "si il y  a" vis à vis de l'accés au non pro se disant pro et travaillant au black tout en autorisant et favorisant une concurrence déloyale vis à vis des Vrais pros...?

samgt

Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #79 le: 01 Décembre 2008, 16:02:06 »
que risque t'on quand on affiche celà et qu'il n'en est rien ...?

autant pour le site que pour l'annonceur ?





--------------------------------------------------------------------------------
Passion Moteur Avant:  Entreprise de vente de pièces porsche à moteur avant tous types ( 944-951-968 ) !! contact : [email protected] / 06 62 93 40 44 .......
« Modifié: 01 Décembre 2008, 16:03:47 par samgt »

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
une section pro n'est accessible qu'à celui qui affice son RC ..point barre ....
reste à connaitre la responsabilité du forum "si il y  a" vis à vis de l'accés au non pro se disant pro et travaillant au black tout en autorisant et favorisant une concurrence déloyale vis à vis des Vrais pros...?

oui mais je suppose que n'importe quelle pro peut vendre sans garantie sont propre véhicule !
tu peut pas collé une étiquette derriére chaque membre !

aprés le vendeur peut être plus fillou il change de pseudo et voila il peut vendre !
faudrait juste Imposé à chaque vendeur ces 2 phrases ! en bas de chaque annonce !  ;)

style
Le forum club944.net ne pourrait être tenu responsable d'un achat ou une vente frauduleuse,
Les acheteurs et les vendeurs sont seul juges de la véracité du descriptif des annonces de nos membres !


faire une section "pro" c'est cautionné une forme de concurence déloyal ! enfin c'est se que je pense  :-/
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

samgt

oui mais je suppose que n'importe quelle pro peut vendre sans garantie sont propre véhicule !
tu peut pas collé une étiquette derriére chaque membre !

aprés le vendeur peut être plus fillou il change de pseudo et voila il peut vendre !
faudrait juste Imposé à chaque vendeur ces 2 phrases ! en bas de chaque annonce !  ;)

style
Le forum club944.net ne pourrait être tenu responsable d'un achat ou une vente frauduleuse,
Les acheteurs et les vendeurs sont seul juges de la véracité du descriptif des annonces de nos membres !


faire une section "pro" c'est cautionné une forme de concurence déloyal ! enfin c'est se que je pense  :-/

dans n'importe qu'elle casse  inscrite au RC une pièce vendue  est garantie ...avec Facture
un pro de l'auto vend aussi des véhicules avec garantie ......
une section pro permet d'éliminer tout ce qui est frauduleux ...et qui ne correspont en rien à l'éthique des métiers de l'automobile....
comme je l'ai dit il suffit au pro de mentionner sous sa rubrique son numéro de RC ....c'est simple à comprendre ...un RC ne change pas ..il t'es attribué durant toute la durée de ton activité....
faire une section pro n'est pas de la concurrence déloyale ...justement ...cela permet de réguler le marché à hauteur de ce qu'il devrait etre .....

pour exemple je serais curieux de voir ta tronche  Fred si demain on décide de te remplacer par un mec sans compétences  et diplomes ou formations pour 3 fois moins cher à ton poste de travail ......... ;) non déclaré.....
« Modifié: 01 Décembre 2008, 16:21:42 par samgt »

samgt

Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #82 le: 01 Décembre 2008, 16:18:24 »
pour info....si un vendeur se disant pro te vend une pièce d'occase d'un véhicule volé ...et que tu te retrouves sans preuves d'achat  (FACTURES) de la dite pièce tu es un RECELLEUR .........au yeux de la loi ......
dans certains cas tu es recelleur et complice de l'activité ......meme peine et meme tarif .......
« Modifié: 01 Décembre 2008, 16:20:38 par samgt »

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa

pour exemple je serais curieux de voir ta tronche  Fred si demain on décide de te remplacer par un mec sans compétences  et diplomes ou formations pour 3 fois moins cher à ton poste de travail ......... ;) non déclaré.....

ça................ c'est déjà le cas!  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #84 le: 01 Décembre 2008, 16:25:41 »
dans n'importe qu'elle casse  inscrite au RC une pièce vendue  est garantie ...
un pro de l'auto vend aussi des véhicules avec garantie ......
une section pro permet d'éliminer tout ce qui est frauduleux ...et qui ne correspont en rien à l'éthique des métiers de l'automobile....
comme je l'ai dit il suffit au pro de mentionner sous sa rubrique son numéro de RC ....c'est simple à comprendre ...un RC ne change pas ..il t'es attribué durant toute la durée de ton activité....
faire une section pro n'est pas de la concurrence déloyale ...justement ...cela permet de réguler le marché à hauteur de ce qu'il devrait etre .....

pour exemple je serais curieux de voir ta tronche  Fred si demain on décide de te remplacer par un mec sans compétences  et diplomes ou formations pour 3 fois moins cher à ton poste de travail ......... ;)


ben c'est se qui se passe !!! et c'est cautionné par l'état  :roll:


mais la c'est différent ils annonces les mêmes garanties (voir mieux) pour moins cher  :roll:

alors que dans le cas du forum, l'acheteur s'il est avertis qu'il n'aura pas les mêmes recourts possible contre un particulier que contre un
vendeur inscrit au RC !
Sait trés bien à quoi s'en tenir !  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

samgt

ben c'est se qui se passe !!! et c'est cautionné par l'état  :roll:


mais la c'est différent ils annonces les mêmes garanties (voir mieux) pour moins cher  :roll:

alors que dans le cas du forum, l'acheteur s'il est avertis qu'il n'aura pas les mêmes recourts possible contre un particulier que contre un
vendeur inscrit au RC !
Sait trés bien à quoi s'en tenir !  ;)


que je sache les conducteurs ne bossent pas au  noir ...donc tu te caches la vérité et tu n'as pas répondu à la question ;....
concernant l'acheteur est 'il réellement conscient qu'il peut etre considéré comme recelleur .....si il n'a pas de factures pour prouver sa bonne foi d'acheteur ainsi que la provenance de la pièce ......?????????

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
je l'affiche donc :

je suis inscrit au RC   :mrgreen:
Arrête de tourner autour du pot: le RC est une donnée publique. Donc si tu en as un, affiche-le pour permettre à tous d'en prendre connaissance. Le reste c'est du flanc. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

samgt

Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #88 le: 01 Décembre 2008, 16:31:03 »
donc Fred je te repose la question ...à moins que tu est peur de déplaire dans l'hypothétique vision d'un achat à 2 francs  six sous chez un de ces vendeurs ....? peu etre que tu les affectionne ...c'est ton droit ...mais ne parle plus du marché du travail et de la politique d'entreprise si tu fais l'apologie ou que tu autorise le travail au noir ......

je te repose la question ....


pour exemple je serais curieux de voir ta tronche  Fred si demain on décide de te remplacer par un mec sans compétences  et diplomes ou formations pour 3 fois moins cher à ton poste de travail ......... sans qu'il soit déclaré....

Patron voyou ??????


« Modifié: 01 Décembre 2008, 16:33:00 par samgt »

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
y'en a pas assez!!!!  :mrgreen:


:twisted: tient pour noël je vais acheté une tireuse, ça pareil y en a pas assé  :mrgreen:

http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_electromenager_puis_rubrique_est_wp_biere.html

de toute façon veolia perdent du fric tous les jours , et sont plus souvents en gréves que nous  :lol:
mais c'est moins médiatisé  :twisted: étrange ????
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une