!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! =====A FERMER ===== merci  (Lu 29256 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

samgt

Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #90 le: 01 Décembre 2008, 16:34:11 »
donc Fred je te repose la question ...à moins que tu est peur de déplaire dans l'hypothétique vision d'un achat à 2 francs  six sous chez un de ces vendeurs ....? peu etre que tu les affectionne ...c'est ton droit ...mais ne parle plus du marché du travail et de la politique d'entreprise si tu fais l'apologie ou que tu autorise le travail au noir ......

je te repose la question ....


pour exemple je serais curieux de voir ta tronche  Fred si demain on décide de te remplacer par un mec sans compétences  et diplomes ou formations pour 3 fois moins cher à ton poste de travail ......... sans qu'il soit déclaré....

Patron voyou ??????

samgt

Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #91 le: 01 Décembre 2008, 16:37:21 »
ca s'appelle se défausser  Fred ...critiquer les patrons qui sont déclarés qui créent des emplois qui investissent et paient leurs charges  et ne pas hésiter à acheter à de faux patron au black ...y a comme une contradiction ..une faute de conduite ....... 8) 8)
tout un paradoxe ......le travail au blak est la mort pour le travail déclaré .......
Fred Stp arrète donc de tapper sur les patrons ..et de faire de la politique ..........pour cela il faut etre clair et ne pas cautionner les patrons voyoux qui bossent et font bosser les autres au black ...... ;)
« Modifié: 01 Décembre 2008, 16:39:04 par samgt »

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #92 le: 01 Décembre 2008, 16:40:49 »
n° SIRET: 508 814 829

APE : 4532Z

 PASSION MOTEUR AVANT 


 Voila tout

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
donc Fred je te repose la question ...à moins que tu est peur de déplaire dans l'hypothétique vision d'un achat à 2 francs  six sous chez un de ces vendeurs ....? peu etre que tu les affectionne ...c'est ton droit ...mais ne parle plus du marché du travail et de la politique d'entreprise si tu fais l'apologie ou que tu autorise le travail au noir ......
je te repose la question ....
pour exemple je serais curieux de voir ta tronche  Fred si demain on décide de te remplacer par un mec sans compétences  et diplomes ou formations pour 3 fois moins cher à ton poste de travail ......... sans qu'il soit déclaré....
Patron voyou ??????

je vais être en retard mais c'est pour une bonne cause !  :mrgreen:
non certains vendeurs dont je citrerai pas de noms me font vomir , comme toi je suis passionné de 944 ,mais il y a un truc qui me géne
dans votre reflection qui est :
"toi t'est inscrit au registre du commerce alors tu va dans la section pro !et tu nous laisse vendre nos piéces tranquille !" :-/

ça me choque c'est contre une certaine forme de libertée qui existe encore sur se forum (pour combien de temps ?)

cette reflection n'engage que moi , j'ai des idées politiques qui divergent avec les votres
et c'est ce qui plombe notre pays aujourd'hui ! LES TAXES ENCORE DES TAXES  ben y en à marre  :x
si ça continue on va être taxé sur l'air qu'on respire!

y à tout un systéme de raquet financier pour tout !! il n'y plus qu'un seul mot   LE FRIC   et si ça vient touché notre passion
la oui c'est domageable !  ;)
« Modifié: 01 Décembre 2008, 16:48:51 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 479
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
n° SIRET: 508 814 829

APE : 4532Z

 PASSION MOTEUR AVANT 


 Voila tout
Voilà qui lève le doute! ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

samgt

je vais être en retard mais c'est pour une bonne cause !  :mrgreen:
non certains vendeurs dont je citrerai pas de noms me font vomir , comme toi je suis passionné de 944 ,mais il y a un truc qui me géne
dans votre reflection qui est :
toi t'est inscrit au registre du commerce alors tu va dans la section pro !
et tu nous laisse vendre nos piéces tranquille ! :-/

ça me choque c'est contre une certaine forme de libertée qui existe encore sur se forum (pour combien de temps ?)

cette reflection n'engage que moi , j'ai des idées politiques qui divergent avec les votres
et c'est ce qui plombe notre pays aujourd'hui ! LES TAXES ENCORE DES TAXES  ben y en à mare
si ça continue on va être taxé sur l'air qu'on respire!

y à tout un systéme de raquet financier pour tout !! il n'y plus qu'un seul mot   LE FRIC   et si ça vient touché notre passion
la oui c'est domageable !

tu n'as pas répondu sur la question du travail au noir Fred ...cela ne concerne pas que l'automobile .... 8)
il n'y a pas de manque de liberté à professer légalement   8) .........bien au contraire cela permet que l'activité perdure dans le temps .....  ;)
concernant ta réponse sur la passion et le fric ....et bien on parle de POrsche et il faut du FRic !!!!!!!..le contraire est synonyme de Porsche....tu devrais le savoir si tu es réellement passionné ....de Porsche ....car si tu y mets le prix et  que tu mets les pièces originales neuves et bien il faut du FRic ...sinon il faut rouler en 205 ..... :mrgreen: ;)

samgt

n° SIRET: 508 814 829

APE : 4532Z

 PASSION MOTEUR AVANT 


 Voila tout

tu en auras mis du temps ....à cracher le morceau .......mais nous y sommes arrivés ...... :twisted:
tu aurais du le faire dès le départ ......... :enaccord6:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
tu n'as pas répondu sur la question du travail au noir Fred ...cela ne concerne pas que l'automobile .... 8)
il n'y a pas de manque de liberté à professer légalement   8) .........bien au contraire cela permet que l'activité perdure dans le temps .....  ;)
concernant ta réponse sur la passion et le fric ....et bien on parle de POrsche et il faut du FRic !!!!!!!..le contraire est synonyme de Porsche....tu devrais le savoir si tu es réellement passionné ....de Porsche ....car si tu y mets le prix et  que tu mets les pièces originales neuves et bien il faut du FRic ...sinon il faut rouler en 205 ..... :mrgreen: ;)

Ben tu voit tu vient de démontrer l'absurité du systéme ! tu pense qu'un pro qui vend des piéces d'occcasion avec une facture et un n°siret
et paye ses impots vend des truc meilleur que le type qui vend sa cam sur ebay ! sans aucune garantie !

ben désolé de te l'apprendre mais j'ai eu plus souvent des soucis avec des pro qui vendé des articles tout ce qu'il y a de reglo

je suis en conflit avec un vendeur trés connu sur ebay un vendeur de tapis tout ce qu'il y a de réglo !
et bien même ebay ne me laisse pas donné une evaluation a se type !!

tu trouve ça normal ?? non et bien moi non plus mais il paye l'urssaf alors tout va bien ! :x

demain si un vendeur se plaint d' yvouille (ou un autre) il sera tout de suite catalogué et s'en sera fini pour lui !!
c'est aussi simple que ça ! ;)

demain s'il y a une section pro et qu'ils payent pour ça il n'y aura plus moyens de pire se que l'on pense du vendeur !

tu voit j'ai aussi une vision du commerce ! qui est la mienne !
(désolé pour les fautes je tappe vite et j'ai pas le temps de me relire)  :mrgreen: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

samgt

Ben tu voit tu vient de démontrer l'absurité du systéme ! tu pense qu'un pro qui vend des piéces d'occcasion avec une facture et un n°siret
et paye ses impots vend des truc meilleur que le type qui vend sa cam sur ebay ! sans aucune garantie !

ben désolé de te l'apprendre mais j'ai eu plus souvent des soucis avec des pro qui vendé des articles tout ce qu'il y a de reglo

je suis en conflit avec un vendeur trés connu sur ebay un vendeur de tapis tout ce qu'il y a de réglo !
et bien même ebay ne me laisse pas donné une evaluation a se type !!

tu trouve ça normal ?? non et bien moi non plus mais il paye l'urssaf alors tout va bien ! :x

demain si un vendeur se plaint d' yvouille (ou un autre) il sera tout de suite catalogué et s'en sera fini pour lui !!
c'est aussi simple que ça ! ;)

demain s'il y a une section pro et qu'ils payent pour ça il n'y aura plus moyens de pire se que l'on pense du vendeur !

tu voit j'ai aussi une vision du commerce ! qui est la mienne !
(désolé pour les fautes je tappe vite et j'ai pas le temps de me relire)  :mrgreen: ;)

et bien tu n'as pas de chance ......car j'ai toujours acheté aux pro et je n'ai jamais eu d'ennui ....... 8)
on ne fréquente pas les meme ..... :mrgreen: :twisted:
de plus face à un pro tu as toujours possibilité de recour via la justice ........ 8) meme si c'est long et couteux.  8)

l'absurdité du système et de favoriser le travail au black .........au détriment des entreprises cotisantes et des employés ........
y a pas de défense du travailleur et du travail quand l'employé est au black ...et tu le sais .....
sans oublier que ce qui ne va pas dans les caisses de l'état t'est aussi perdu ...car moins de budget  aloué aux différent ministères et chambres Professionnelles. etc etc etc.....

donc tu es en totale contradiction avec tes opinions ........et tes revendications .......

qd au choix du pro il t'appartient à toi de faire la différence entre le bon et le mauvais..........
qd un pro est référencé comme tel tu as la possibilité de le noter ....en tout cas sur le 44 cela se fait  couremment qd la transaction se passe bien ......et celà n'enlève aucunes liberté..bien au contraire cela permet d'aiguiller l'amateur....

" le choix du professionnel est bien de ta responsabilité .... ;)
« Modifié: 01 Décembre 2008, 17:34:48 par samgt »

samgt

Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #99 le: 01 Décembre 2008, 17:28:31 »
Fred tu as du mal à te positionner sur le travail au Black ..... :mrgreen: :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

n° SIRET: 508 814 829

APE : 4532Z

 PASSION MOTEUR AVANT 


 Voila tout

 :enaccord6:

affiche le en signature, et précise dans tes annonces que tu es pro donc pièces garantie avec factures ... ça rassure l'achteur  ;)

par contre une chose m'échappe : tu as une déclaratione en préfecture pour avoir un 3 volets et un livre de police ?
sinon tu ne peux ni acheter ni vendre des VEI/VTI/RSV .... car comme le précise ton code ape, le commerce de détail d'équipement automobile c'est de la vente de pièces uniquement pas d'épave ni de dépolution ....
renseigne toi au CNPA ou a la préfecture avnt que ça ne te retombe dessus  :idea:
c'est la chambre de commerce ou la chambre des métiers qui t'as immatriculée  :?:
 ;)

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #101 le: 01 Décembre 2008, 17:54:09 »
j'ai acheté cette auto a titre personnel !

  rien a voir avec mon entreprise !

je suis revendeur de pieces uniquement ;)

john951 (ex la guigne)

j'ai acheté cette auto a titre personnel !

  rien a voir avec mon entreprise !

je suis revendeur de pieces uniquement ;)

pas de soucis, j'apporte juste qq ptrécisions pour essayer de te faire profiter de mon expérience perso en la matière
 ;)

samgt

:enaccord6:

sinon tu ne peux ni acheter ni vendre des VEI/VTI/RSV .... car comme le précise ton code ape, le commerce de détail d'équipement automobile c'est de la vente de pièces uniquement pas d'épave ni de dépolution ....

 donc l'immatriculation ne correspond pas à l'activité déclarée   8)  ni en pref ni a la ch des metiers et encore moins sur le forum ..... 8) 8)


donc ........là ,si démontage déclaration différente avec Immatriculation différente  et activité réglementée ....au regard des ICPE ........ :-/

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Recherche 944 S2 , peu importe l'etat !! echange contre cab possible !!
« Réponse #104 le: 01 Décembre 2008, 18:43:13 »
tien t'en qu'on y est dans les conseils  :mrgreen: , Yvouille je te conseil d'investir dans un appareil photo numérique et tu t'entraîne avec a faire des photos correct  :mrgreen:, de plus avant de prendre des photos de pièces ou de voiture il est préférable de les nettoyer au maximum   :), juste histoire que l'acheteur puisse ce rendre compte de l'état exact de la pièce ou de la voiture ... enfin moi je dis ça comme ça  :lol: mais ça aide et c'est un minimum pour vendre  ;)
bye
Arnaud
« Modifié: 01 Décembre 2008, 19:13:49 par yennal »