!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 924 S très bon état [VENDUE]  (Lu 6717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alain2L7

Re : Re : 924 S très bon état
« Réponse #15 le: 27 Mars 2010, 15:26:38 »
Sur les 24S, de série, pas de BAR arrière  ;)

"de série" : non, mais "d'origine" c'était possible en option  ;)

Kriss, est-il possible de lister les codes options ?

Merci  ;)

Kriss

Re : Re : Re : 924 S très bon état
« Réponse #16 le: 31 Mars 2010, 19:10:12 »
étonnant ça ! tu ne sais pas si ton auto est une 150 ou 160ch  :shock:
ce sont les BAR d'origines ou bien ont-elles été installées récement , et dans ce cas quels sont leur diamètre ?

J'aimerais bien voir quelqu'un capable de sentir la différence entre une 150 et une 160 cv ...
Tellement de paramètres entrent en jeux  :roll:
Personnellement, c'est le dernier de mes soucis, je sais juste que la première mise en circulation date de décembre 87,
et que cette voiture a un couple généreux et bondit lorsqu'il est nécessaire de doubler.

Si c'est une 160 cv cela devrait rallonger les quelques millimètres qui manquent à ma masculinité, n'est ce pas ?!?  :etonnes10: 

La Barre Anti Roulis Arrière (14 mm) a été rajoutée par le mécano en même temps que la géométrie effectuée en 2006. L'avant (21 mm) est d'origine.

Voici les codes:
Code Moteur: 07 --- QK

Intérieur: L041/L041 --- /AB

Option: C05  197  398  416  425  528  533  573  651

« Modifié: 01 Avril 2010, 13:39:19 par Kriss »

Alain2L7

Re : Re : 924 S très bon état
« Réponse #17 le: 31 Mars 2010, 21:17:38 »


J'aimerais bien voir quelqu'un capable de sentir la différence entre une 150 et une 160 cv ...
Tellement de paramètres entrent en jeux  :roll:
Personnellement, c'est le dernier de mes soucis, je sais juste que la première mise en circulation date de décembre 87,
et que cette voiture a un couple généreux et bondit lorsqu'il est nécessaire de doubler.

Si c'est une 160 cv cela devrait rallonger les quelques millimètres qui manquent à ma masculinité, n'est ce pas ?!?

Certes, ça n'est pas une question de dixièmes de seconde ni de longueur de machin  ;) mais il m'étonne que l'on s'intéresse si peu à son auto que de n'en point connaitre le modèle exact  8)

...............Suffit de quelqu'un qui connaisse.

hé oui !  :roll:


Désolé si mes questions sont un peu ... pénibles  :mrgreen: mais quand je m'intéresse à une auto en vente, je veux en savoir le plus possible . De plus il me semble que toutes précisions sont un argument de vente  ;)

Merci pour les codes options  ;)
« Modifié: 31 Mars 2010, 21:19:53 par Airesse »

Kriss

Re : 924 S très bon état
« Réponse #18 le: 31 Mars 2010, 22:03:36 »
Photo