!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Renault ZOE electrique  (Lu 57485 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #225 le: 09 Janvier 2021, 19:50:12 »
il ne peut pas recharger chez lui?  environ 20 heures de recharge pour 400km sur une prise 16 A ce n'est plus gratuit mais ca redevient normal de payer ses km
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #226 le: 09 Janvier 2021, 20:36:16 »
Non, en location et la configuration ne s'y prête pas du tout...  :neutral:
L'électrique, c'est comme la PMA, il FAUT un garage équipé.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #227 le: 09 Janvier 2021, 22:41:51 »
Ben avoir une électrique sans avoir la prise chez soi c’est cretin location ou pas location...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #228 le: 10 Janvier 2021, 10:21:07 »
Bien d'accord, mais on connaît la jeunesse...  :roll: ;)

(qui se prolonge longtemps, de nos jours...  :mrgreen:)

On en revient à ce que l'électrique, pour le moment, hein...  :roll:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #229 le: 10 Janvier 2021, 10:35:25 »
donc finalement cela contredit ce qu'il y a sur un autre post ici
l'électrique ce n'est pas si économique et bien que cela parait, d'ailleurs sans les subventions et la réduction des taxes cela ne serait pas économiquement intéressant.
 Mettez une tipp sur l'électricité des voitures électriques, la rentabilité s'effondre et c'est plus ou moins ce qui est prévu grâce aux compteurs linky qui sont capable de mesurer séparément la consommation sur une prise spécialement faite pour les recharges des voitures. pourquoi a votre avis?

https://www.capital.fr/auto/comment-recharger-votre-voiture-electrique-a-domicile-1359663
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #230 le: 10 Janvier 2021, 11:03:07 »
J'en reviens toujours au bon sens: 1200 SP/E85, 5 euros les 100 bornes. Sans ennuis.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 912
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #231 le: 11 Janvier 2021, 09:46:59 »
Et ben s'il faut que ça pour arrêter il doit pas avancer bien vite dans la vie...
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #232 le: 11 Janvier 2021, 12:51:25 »
Ah, ça... Les jeunes d'aujourd'hui VS les guerriers d'avant...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 912
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #233 le: 11 Janvier 2021, 14:46:12 »
Je suis pas si vieux que ça, il a quel âge pour être aussi gland?  :shock:
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #234 le: 11 Janvier 2021, 18:26:45 »
28.  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 912
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #235 le: 11 Janvier 2021, 21:36:40 »
Ah ouais... va falloir qu'il se sorte les pouces du derche quand même :D
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #236 le: 12 Janvier 2021, 10:02:11 »
... Il est venu charger chez moi, 24 heures... En plus, il m'a bobardé, ce p'tit con ! "J'peux pas charger chez moi parce que ça marche pas avec une allonge".
FAUX.
J'ai testé et ça marche très bien... Vraie raison avouée, "Euh... Un câble qui sort de mon appart', c'est "archaïque"...
(en plus, appart en Rez-de-chaussée et de jardin, place juste à côté !)  :enaccord1:

 :roll: :shock:

En fait, le gars est un mélange d'intelligence d'un côté, mais de connerie de l'autre. Comme beaucoup...

 :)


« Modifié: 12 Janvier 2021, 10:04:42 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #237 le: 12 Janvier 2021, 10:07:57 »
Comment se fabriquer des faux problèmes... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #238 le: 12 Janvier 2021, 10:12:44 »
Bah, beaucoup de jeunes sont très maniérés et précieux, de nos jours, sans avoir les moyens de... Bref, faut les laisser dans leur monde, j'm'intéresse plus... Vive moi et c'est presque tout !  :) :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Renault ZOE electrique
« Réponse #239 le: 12 Janvier 2021, 10:21:50 »
Renvoie-le vers YouTube ou TikTok, il va bien trouver un influenceur pour lui montrer à quel point c'est cool et disruptif de sortir une rallonge de jardin depuis son appart pour recharger son pot de yaourt électrique ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons