!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Et le tuning des PMA dans tout ça ?  (Lu 6695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dsebire

928 S4 AM87

Rkraft

Re : Re : Re : Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #31 le: 08 Septembre 2015, 14:34:11 »
Pour t'achever  :twisted:




La je dois reconnaître que t'as bien réussi ton coup :D :mdr8: :merci:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #32 le: 08 Septembre 2015, 19:02:57 »
Ca reste sobre et ne dénature pas l'esprit de la voiture, la B.A.T. valide cette 951.

Malgré tout attention de ne pas aller trop loin  :P


il s'est pas vanté d'avoir mis des leds dans les clignos  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=80906.msg1096041#msg1096041

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Rkraft

Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #33 le: 08 Septembre 2015, 19:52:45 »
Ach petite filout :mrgreen:

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 191
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #34 le: 08 Septembre 2015, 23:00:56 »
il s'est pas vanté d'avoir mis des leds dans les clignos  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=80906.msg1096041#msg1096041

 ;)


ah mince oui les leds dans les clignos, il me semblait oublier pas mal de truc ...  :mrgreen:
comme quoi, ils ne se voient pas, j'ai oublié  :mrgreen:

tiens je me rappelle aussi, pas pensé avant : échappement arrière inox Dansk.  :mrgreen:
je vais sûrement repenser encore à des choses ...

ah oui ceintures 3 points arrières de 205  :mrgreen:

et puis là je crois que c'est tout quand même ...

ah non : arrêtoir de boite à gant en acier "paragon products".

prisms de tableau de bord "aluminisé"  :mrgreen:

LCD de l'horloge "refactored" ....  :mrgreen:

finalement ... pfff je sais pas si je passe le contrôle de la B.A.T.

encore : refactoring des durites d'arrivée d'essence ... et de retour.  :mrgreen: :mrgreen:

bon bah là je crois que c'est tout ... dump valve de 993, ça compte pas ...
longues portées veilleuses blanches : précédent proprio, c'est pas moi m'sieur l'agent ...


ah si .... ooops : barre anti-rapprochement "wischers" (je crois)

 :mrgreen:

et un autocollant de la nordschleife sur la custode arrière gauche ...  :roll: :mrgreen: :mrgreen:


c'est mort, là.
« Modifié: 08 Septembre 2015, 23:15:15 par -FX- »
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Re : Re : Re : Et le tuning des PMA dans tout ça ?
« Réponse #35 le: 09 Septembre 2015, 04:31:40 »
... dump valve de 993, ça compte pas ...

Là c'est du tuning pignole  :mrgreen:

Ouais bon sinon comme tu dis "c'est mort là"  :/
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar