!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Cayman GT4 clubsport  (Lu 1179 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chrislap

Cayman GT4 clubsport
« le: 06 Octobre 2015, 13:00:23 »

Ce n'est pas une PMA mais une bonne nouvelle pour les passionnées de belles sportives
que nous aimons tous ici, je pense ...  ;)



""FLASH INFO GT

La Cayman GT4 Clubsport de Porsche

Mardi 06 octobre - 11h31


 Envoyer cette brève à un ami

Porsche Motorsport a annoncé la création de la Cayman GT4 Clubsport qui sera dévoilée le 18 novembre au Los Angeles Motor Show (Californie) qui sera éligible dans de nombreux championnats, tels que le Pirelli World Challenge, le Continental Tire Sports Car Challenge, le Pirelli GT3 Cup Trophy USA...

 La voiture sera animée par un flat 6 de 3.8l développant 385ch et disposera d'une boîte à double embrayage avec palettes au volant. Les disques de freins de 380mm de diamètre seront en acier. Cette nouvelle auto de course restera sous la barre des 1300kg. ""

Propos repris.

Hors ligne Philippe26

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 282
  • Watercooler
Re : Cayman GT4 clubsport
« Réponse #1 le: 06 Octobre 2015, 13:29:05 »
alors là, je me marre....tous les mecs qui se paluchaient avec leur GT4 manuelle qui allait être la prochaine carrera 2.7 RS !!

chrislap

Re : Re : Cayman GT4 clubsport
« Réponse #2 le: 06 Octobre 2015, 14:08:05 »
alors là, je me marre....tous les mecs qui se paluchaient avec leur GT4 manuelle qui allait être la prochaine carrera 2.7 RS !!

Salut
ça je ne sais pas, mais il évident que la GT4 n'allait pas en rester là, donc des evo ainsi que déclinaisons clients c'était une évidence ...

Pour parler de l'auto, dans le rapide elle va être redoutable (en fonction des homologations à venir), dans le "serré" un peut moins mais ...

Chris.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Cayman GT4 clubsport
« Réponse #3 le: 06 Octobre 2015, 18:57:07 »
alors là, je me marre....tous les mecs qui se paluchaient avec leur GT4 manuelle qui allait être la prochaine carrera 2.7 RS !!

p'tre pas jusque là
mais pour sûr la derniere porsche GTX sortie avec une boite manuelle