!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Une s2 contre un boxster 204 cv?  (Lu 69846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

94476

Re : Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #15 le: 23 Novembre 2013, 08:27:17 »
Salut,

je connais le 205cv, franchement, tu vas être déçu. (à une époque j'ai hésité entre ça et le cab 44...aucun regret)

Si vraiment tu cherches un cab de caractère, tu peux trouver bien mieux pour moins cher (regarde du côté des 350Z).

Maintenant si tu veux rester chez Porsche, passe directement à la seconde génération. Ou S. En tous cas, 2,5l ou même 2,7l. Bof. Ca manque cruellement de sensations.


Salut Nicolas,

La  S2 cab c est la cible...pas turbo cab malheureusement  :cry:
Le boxster, peut etre le moyen le plus facile d y parvenir...car plus facilement vendable à la bonne saison je crois qu une S2 coupé.

Un échange pur et simple avec les CT pour justifier le KM peut etre un compromis......provisoir. ;)

mais en effet avec vos remarques  la balance pese dans le sens ou je reste avec mon coupé.






« Modifié: 23 Novembre 2013, 08:29:23 par 94476 »

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #16 le: 23 Novembre 2013, 08:37:14 »
ca va faire deux cartes grises a faire egalement pas sur que ce soit vraiment rentable
944 turbo cup trophée 87

94476

Re : Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #17 le: 23 Novembre 2013, 08:46:25 »
ca va faire deux cartes grises a faire egalement pas sur que ce soit vraiment rentable


+1 ...zut j avais pas tilté la dessus. :merci:

94476

Re : Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #18 le: 23 Novembre 2013, 08:55:18 »
j'aurai pas trouvé la mienne,je te la prennais,tu me la livrais,et tu rentrais chez toi avec le cab de banshee,tout le monde aurait été content  :mrgreen:

 ;)

et oui!  ....... :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #19 le: 23 Novembre 2013, 09:03:40 »
désolé de faire le rabajoie
mais je suis étonné qu'une S2 soit au prix d'un Boxster (meme 204ch) + soulte

après +1, il y a des risques fiabilité avec le boxster a considéré

en fonction de la ton type de roulage le 204ch peut etre une alternative sérieuse à une S2

seb968

Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #20 le: 23 Novembre 2013, 09:51:36 »
D'après moi acheter une Boxster 204 c'est se tirer une balle dans le pied.

Les prix ont dégringolé, la fiabilité semble être compromise, l'entretien a souvent été négligé...
Alors sur un exemplaire limpide c'est déjà moins difficile à la revente, mais sans laisse tomber.

T'es tu posé la question du pourquoi de l'échange?

Perso si ma voiture se vend si bien que ça, je ne la propose pas à l'échange...je la vend et je m'achète ce que je veux.

Les échanges sont souvent entre véhicules un peu "sensibles", sans parler du fait que les "échangeurs" partent quasiment toujours de la côte "argus" de leur voiture comme base d'échange et non de la valeur "marché" :mrgreen:
Après quand tu dis qu'un Boxster en été se vend mieux que ton coupé, je suis pas forcément d'accord, car en été il y en a plus à vendre aussi (meme beaucoup plus)...c'est le bal annuel des cabriolets... je dis qu'un cab ça s'achète en hiver, et j'en démordrais pas :mrgreen:

94476

Re : Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #21 le: 23 Novembre 2013, 10:08:55 »
D'après moi acheter une Boxster 204 c'est se tirer une balle dans le pied.

Les prix ont dégringolé, la fiabilité semble être compromise, l'entretien a souvent été négligé...
Alors sur un exemplaire limpide c'est déjà moins difficile à la revente, mais sans laisse tomber.

T'es tu posé la question du pourquoi de l'échange?

Perso si ma voiture se vend si bien que ça, je ne la propose pas à l'échange...je la vend et je m'achète ce que je veux.

Les échanges sont souvent entre véhicules un peu "sensibles", sans parler du fait que les "échangeurs" partent quasiment toujours de la côte "argus" de leur voiture comme base d'échange et non de la valeur "marché" :mrgreen:
Après quand tu dis qu'un Boxster en été se vend mieux que ton coupé, je suis pas forcément d'accord, car en été il y en a plus à vendre aussi (meme beaucoup plus)...c'est le bal annuel des cabriolets... je dis qu'un cab ça s'achète en hiver, et j'en démordrais pas :mrgreen:


Au fait sebastien tu penses a moi! ref le mail d hier ;)

seb968

Re : Re : Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #22 le: 23 Novembre 2013, 10:10:27 »

Au fait sebastien tu penses a moi! ref le mail d hier ;)
T'as jeté un œil à ta boite mail? :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #23 le: 23 Novembre 2013, 10:11:02 »
désolé de faire le rabajoie
mais je suis étonné qu'une S2 soit au prix d'un Boxster (meme 204ch) + soulte

la s2 a le coté porsche "ancienne" alors que le boxster est juste une porsche d'okaz
dans quelques années,la s2 cab,qui sera en bon état, cotera plus que le boxster,qui sera usé :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

94476

Re : Re : Re : Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #24 le: 23 Novembre 2013, 10:16:49 »
T'as jeté un œil à ta boite mail? :mrgreen:

A y est !
repondu :enaccord3:

94476

Re : Re : Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #25 le: 23 Novembre 2013, 10:17:37 »
la s2 a le coté porsche "ancienne" alors que le boxster est juste une porsche d'okaz
dans quelques années,la s2 cab,qui sera en bon état, cotera plus que le boxster,qui sera usé :mrgreen:

 ;)


+1 d ici la j aurai une S2 cab! :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #26 le: 23 Novembre 2013, 10:43:30 »
la s2 a le coté porsche "ancienne" alors que le boxster est juste une porsche d'okaz
dans quelques années,la s2 cab,qui sera en bon état, cotera plus que le boxster,qui sera usé :mrgreen:

 ;)

prout prout de pmaiste :)
c'est juste une question de referentiel temps

Hors ligne targette 76

Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #27 le: 23 Novembre 2013, 11:05:59 »
se separer d une 944 c est comme  divorcer tu perd de l argent  :mdr8:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #28 le: 23 Novembre 2013, 11:24:02 »
j'aurai pas trouvé la mienne,je te la prennais,tu me la livrais,et tu rentrais chez toi avec le cab de banshee,tout le monde aurait été content  :mrgreen:

 ;)

Ah, ça, les plans sans accroc, y avait que l'agence pour ça !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

STeppenWolf944

Re : Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #29 le: 23 Novembre 2013, 13:03:55 »
désolé de faire le rabajoie
mais je suis étonné qu'une S2 soit au prix d'un Boxster (meme 204ch) + soulte

après +1, il y a des risques fiabilité avec le boxster a considéré

en fonction de la ton type de roulage le 204ch peut etre une alternative sérieuse à une S2
ca casse pas 3 pattes à un canard un boxter 204 ch  :mrgreen:
seulement 2 places et une S2 qui roule bien est plus sympa à voir et à conduire  :enaccord6: