!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Une s2 contre un boxster 204 cv?  (Lu 69931 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kin31

Re : Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #90 le: 05 Décembre 2013, 07:38:03 »
Une 205 gti :mrgreen:

 :enaccord3:

pour moi,le coté sport d'une auto,c'est,outre sa gueule,sa puissance et ses chronos,c'est le rappord poids puissance,le rendement moteur,les équipements chassis...

 ;)

+1.  ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : Re : Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #91 le: 05 Décembre 2013, 08:58:10 »
Si, si, là je te suis à 200 %, ça c'est du sport (limite suicide) !! ;)

Je me rappelle bien, dans ma jeunesse, avec ma cox... J'ai connu ce genre de galère, il faut l'avoir vécu pour comprendre !!

Très bien !  :)
J'me suis toujours demandé comment améliorer la tenue de route sur c't'engin... T'as beau faire, ça reste une Cox à la fin !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #92 le: 05 Décembre 2013, 09:50:20 »
En fait, je ne faisais pas grand chose pour l'améliorer, mais plutôt j'empirais...Je n'avais pas beaucoup de sous, alors je mettais dessus des vieux pneus, que mon "garagiste" re-creusait à la mano... Ils finissaient sur la toile, littéralement ! Mais quand même, ça ne m'empêchait pas de rouler à fond de compteur, tout le temps, 120... De temps en temps ça partait en sucette, je perdais une aile par mois en moyenne... Mais elle tournait, quoi qu'il arrive, et jamais je n'ai du appeler une dépanneuse. Elle en a vu, la bestiole... Mais il n'y avait pas de meilleure école pour la conduite, il fallait apprendre coûte que coûte le contrebraquage, et rattraper un arrière qui se barre en sucette... Tout comme le passage de vitesses à la volée, pour le jour ou l'embrayage lâchait !  :mrgreen: :mrgreen:

Vraiment, ma cox, je l'ai adorée. Elle avait des défauts, plein, mais je m'en foutais !

Hors ligne Hc4000

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #93 le: 05 Décembre 2013, 09:55:55 »
De ce que tu dis, ça ressemble aussi grandement à une 911, voire 912.  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #94 le: 05 Décembre 2013, 10:30:25 »
En fait, je ne faisais pas grand chose pour l'améliorer, mais plutôt j'empirais...Je n'avais pas beaucoup de sous, alors je mettais dessus des vieux pneus, que mon "garagiste" re-creusait à la mano... Ils finissaient sur la toile, littéralement ! Mais quand même, ça ne m'empêchait pas de rouler à fond de compteur, tout le temps, 120...

et une dizaine de post auparavant tu nous faisais un sermont sur la conduite responsable sur route ouverte.....

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #95 le: 05 Décembre 2013, 10:30:42 »
De ce que tu dis, ça ressemble aussi grandement à une 911, voire 912.  :mrgreen:

cépafô !!

Donc, en gros, je suis monomaniaque, c'est ça ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'avoue, au niveau bricolage, la 912 me procure un plaisir immense, aussi parce que du coup je peux vraiment faire plein de choses, j'ai presque l'impression de m'y connaître vraiment... C'est flatteur pour l'ego ! Et celui qui a eu une cox, il s'en sortira toujours, avec la 912... Encore le mois dernier, avec l'accélérateur qui a lâché, tout ce que j'ai bidouillé pour rentrer à la maison, puis réparer la pièce cassée dans l'AM, et pouvoir reprendre la route à peine quelques heures plus tard... Le panard !!

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #96 le: 05 Décembre 2013, 10:33:04 »
et une dizaine de post auparavant tu nous faisais un sermont sur la conduite responsable sur route ouverte.....

Ben oui, j'avais même pas 20 ans... Depuis, j'ai grandi, heureusement !! A 41, avec 2 gosses à charge, ça me paraît tout à fait logique, en tout cas... Mais mon but n'était pas de faire un sermon, juste de donner mon interprétation de ce qu'est une voiture ou une conduite "sportive"... Et ça n'engage que moi !

Et j'avoue que si je pouvais éviter à mes gosses de faire la même choses que moi, et prendre moins de risques, je le ferais sans sourciller... Mais je sais que en réalité, c'est mission impossible, et ça ne me rassure pas...
« Modifié: 05 Décembre 2013, 10:34:45 par Bruno Brazil »

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Re : Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #97 le: 06 Décembre 2013, 06:55:34 »
Ben oui, j'avais même pas 20 ans... Depuis, j'ai grandi, heureusement !! A 41, avec 2 gosses à charge, ça me paraît tout à fait logique, en tout cas... Mais mon but n'était pas de faire un sermon, juste de donner mon interprétation de ce qu'est une voiture ou une conduite "sportive"... Et ça n'engage que moi !

Et j'avoue que si je pouvais éviter à mes gosses de faire la même choses que moi, et prendre moins de risques, je le ferais sans sourciller... Mais je sais que en réalité, c'est mission impossible, et ça ne me rassure pas...

tu as payé le prix fort et dans ta chair pour ton ancienne façon de conduire, je pense que tes enfants vont comprendre ;)
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #98 le: 06 Décembre 2013, 11:03:30 »
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait...

 :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #99 le: 06 Décembre 2013, 19:48:51 »
encore un boxster a 10000
échange possible contre.....
....944turbo
le début de la gloire  :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/voitures/582872741.htm?ca=2_s

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne targette 76

Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #100 le: 06 Décembre 2013, 20:44:48 »
94476 tu a la reponse a ta question dans le magazine german car comparatif cote 944 s2 stable voir tend a monter
boxster 968 cote en legere baisse

94476

Re : Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #101 le: 06 Décembre 2013, 20:46:36 »
94476 tu a la reponse a ta question dans le magazine german car comparatif cote 944 s2 stable voir tend a monter
boxster 968 cote en legere baisse

La messe est dite de mon coté pas de boxter :twisted:

Hors ligne Hc4000

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #102 le: 06 Décembre 2013, 21:05:45 »
Tu aurais trop regretté ta S2.

Pas de lézard.
 ;)

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #103 le: 07 Décembre 2013, 14:08:10 »
Un Boxster peut être intéressant en 2,7l voire en 3,2L. La il sera concurrencé par le Cayman dont je préfère la ligne. Maintenant dans les 2 cas ce sont des strict 2 places contrairement à nos vieilles PMA logeables.
Arrive péniblement à doubler les 2CH

STeppenWolf944

Re : Une s2 contre un boxster 204 cv?
« Réponse #104 le: 07 Décembre 2013, 14:32:53 »
Voilà  :enaccord6: