!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet  (Lu 24730 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincent63

Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« le: 22 Août 2016, 14:59:38 »
Hello tout le monde,

Après une breve presentation personnelle dans mon précédent post, je me permets de vous solliciter pour m'aider dans ma recherche.
J'ai très envie de me faire plaisir et je cherche une 944 S2 cabriolet que je trouve MAGNIFIQUE depuis longtemps.
La voiture idéale : moins de 150.000 km, historique et entretients présents (carnet serait un plus), pas de travaux à faire dessus. Budget bien sur fonction tout cela...
Je ne suis pas opposé aux modèles USA, et peu importe les options, c'est un achat passion, alors clim ou mas je m'en fiche complètement !
Si vous même ou quelqu'un du forum vend la sienne n'hésitez pas.
J'ai vu quelques annonces sur le coincoin, y en a une actuellement qui vous parrait bien ?
Merci d'avance pour vos réponses/suggestions/remarques.
A++ Vince
« Modifié: 24 Août 2016, 15:53:07 par Vincent63 »

Hors ligne claude83

  • Membre
  • **
  • Messages: 225
Re : Recherche 944 s2 cabriolet
« Réponse #1 le: 22 Août 2016, 15:26:35 »
Bienvenu, Vincent, très bon choix la S2. Perso j'ai une S2 coupé et en suis très très satisfais, moteur très souple, bon confort, très bonne tenue de route. Attention quand même avec la pluie. Bonne recherche

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
Re : Recherche 944 s2 cabriolet
« Réponse #2 le: 22 Août 2016, 15:57:34 »
Salut,

C'est bête... Si t'avais cherché y a quelques années, c'était donné !

 :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne 944Fan13

Re : Recherche 944 s2 cabriolet
« Réponse #3 le: 22 Août 2016, 17:01:39 »
il y a de beaux exemplaire en vente en ce moment sur coin coin, un peu cher cependant .... l'automne fait du bien au tarrif des cabrios des fois ..... :merci:

sinon très bon choix  :merci:

Hors ligne Labuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 106
  • Watercooler
Re : Recherche 944 s2 cabriolet
« Réponse #4 le: 22 Août 2016, 17:55:24 »
https://www.leboncoin.fr/voitures/985730978.htm?ca=22_s

Je la trouve raisonnable en prix
Juste à vérifier la présence d'un historique pour certifier le kilométrage, prévoir un entretien du cuir (colourlock fait des miracles) et une capote
Un peu de négoce et roule  :lol:

Pense bien à demander si la capote électrique fonctionne, et le fonctionnement de la clim (de serie sur les française je crois) sa évite des frais surprises
Personnellement, pour une voiture plaisir, je trouve que l'autobloquant est indispensable, même pour un cab


Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Recherche 944 s2 cabriolet
« Réponse #5 le: 22 Août 2016, 20:28:42 »
Salut Vince et bienvenu ici !

Pour le cab', très bon choix  :mrgreen:  :enaccord6: (j'en ai une depuis un an bientot  :enaccord3:)

As-tu lu ce lien :

http://www.club944.net/forum/index.php?action=kb;area=article;cont=3

J'ai mis un an à trouver la mienne et oser franchir le cap. Notamment parce que je trouvais que le choix était restreint, il y en a peu en annonce, ce qui ne veut pas non plus dire que ça se vend (ou s'achète) rapidement... Et qu'on ne peut pas non plus négocier un peu le prix... Bref, chaque achat ou vente est un cas particulier.

Moi j'étais fixé sur la couleur (bleue, rouge ou blanc), la mienne a la clim et finalement c'est appréciable, meme si j'habite dans une région pas réputée chaude.

En gros sur les PMA les plus gros frais qui interviennent sont la distribution et l'embrayage. Pour la capote elle doit fonctionner correctement en électrique, il est souhaitable d'avoir aussi le couvre capote (qui coute cher d'ailleurs) : elle est plus jolie avec ! Globalement c'est bien d'avoir un minimum d'historique et de factures récentes.

Bonne recherche en tout cas, le site leparking.fr peut t'être utile !

A plus !

PS : c'est une voiture très agréable à conduire, très coupleuse et très souple. Elle est aussi confortable, bien qu'un peu bruyante capote fermée...

Hors ligne Vincent63

Re : Recherche 944 s2 cabriolet
« Réponse #6 le: 22 Août 2016, 21:40:12 »
Merci pour vos réponses !
@ Labuche : oui je l'avais vu, j'avais trouvé son km un peu élevé, je l'appelle demain pour en savoir plus, son prix me parait bien. J'ai vu sur le net des capotes neuves à 600€, qu'en penses-tu ? Mieux vaut passer par Porsche ?

Hors ligne Vincent63

Re : Recherche 944 s2 cabriolet
« Réponse #7 le: 22 Août 2016, 21:41:55 »
@ PtiGab : super lien, je ne l'avais pas lu. Je vais l'imprimer pour l'avoir sous la main lors de mes visites ;)

Hors ligne Vincent63

Re : Recherche 944 s2 cabriolet
« Réponse #8 le: 22 Août 2016, 21:44:31 »
Et celle là ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30855478.html

Peu de km et elle semble très propre. Les peu kilométrées doivent devenir rare, non ?

Hors ligne 944Fan13

Re : Recherche 944 s2 cabriolet
« Réponse #9 le: 22 Août 2016, 21:58:43 »
Propre,  française,  un peu cher pour moi malgré le kilométrage...

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Recherche 944 s2 cabriolet
« Réponse #10 le: 22 Août 2016, 23:51:11 »
C'est nul les cab  :roll:......................... .. :mrgreen:



ps: bienvindu  8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Recherche 944 s2 cabriolet
« Réponse #11 le: 23 Août 2016, 00:23:29 »
L'alignement de la face avant est ... bah justement : Pas aligné  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne vipergrun

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 255
  • Watercooler
  • Ville: Saint Lô
Re : Recherche 944 s2 cabriolet
« Réponse #12 le: 23 Août 2016, 10:01:30 »

Hors ligne Vincent63

Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet
« Réponse #13 le: 23 Août 2016, 11:01:14 »
sur le coin coin

https://www.leboncoin.fr/voitures/1008706723.htm?ca=4_s

Salut !
oui vu ce matin, j'ai déjà appelé  ;)
en attente de photos de l'interieur, cuir bleu je sais pas trop...
Toujours est il, elle est originale niveau couleur, mais est ce une qualité ou un problème ????  :neutral:
Vous en pensez quoi ? Vous en avez déjà vu des bleu ?

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Recherche 944 s2 cabriolet
« Réponse #14 le: 23 Août 2016, 11:32:06 »
Moi j'aime bien mais je préfère le bleu cobalt. On ne voit pas l'intérieur, demande d'autres photos. Et fais toi détailler l'entretien qui a été fait...