!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fourre-tout automobile.  (Lu 424638 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

dalien

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #60 le: 11 Décembre 2004, 18:33:17 »
Citation de: "968CS"
:D Bonjour à tous,

J'ai apercu cet aprés midi l'équipe Citroen en essai avec une Xsara WRC et notre champion du monde; Sébastien Loeb.


Pour ceux que cela interresse l'équipe est installée en haut du col du Perty (c'est souvent une spéciale du "Montecarle").

A bientôt.
  :wink:
AB


T'en a de la chance !
La prochaine fois n'oublie pas la caméra! :lol:  :wink:

Rothmans82

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #61 le: 12 Décembre 2004, 20:51:03 »
aujourd'hui j'ai vu une oldsmobile toronado 455 '67 équipée d'un Rochester quadrijet. j'ai fait un tour dedans: ça pousse et ça fait un bruit de péniche vraiment délicieux. mais les tarn et garonnais doivent pas en voir tous les jours vues les gueules qu'ils faisaient. des photos dès qu'on a internet au bureau.

pour info le proprio roule en 928 S (et je l'ai conduite! 8) ).

dans le même garage une cadillac coupé de ville 1954.

Titchati

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #62 le: 12 Décembre 2004, 21:50:27 »
Citation de: "Rothmans82"
oldsmobile toronado 455 '67


Salut!

Geule d'enfer, dommage pour la traction avant :(

A bientot !

PS : ce que j'ai vu aujourd'hui?
Euh... Euro Racing Show a Luxembourg, donc j'evite de detailler, y'en a pour 2 pages ;)

Rothmans82

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #63 le: 12 Décembre 2004, 23:58:40 »
Citation de: "Titchati"
Citation de: "Rothmans82"
oldsmobile toronado 455 '67


Gueule d'enfer, dommage pour la traction avant :(

PS : ce que j'ai vu aujourd'hui?
Euh... Euro Racing Show a Luxembourg, donc j'evite de detailler, y'en a pour 2 pages


c'est aussi ce qui fait l'exclusivité d'une toronado par rapport aux autres muscle cars.

j'étais hier à une vente aux enchères de véhicule de collection, j'évite de détailler aussi ?
maserati biturbo, ford v8 roadster 1950, gar, amilcar, rosengart, corvette, mercedes 60 et 70's, nissan 280Z, bentley continental R, etc... :mrgreen:

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 111
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #64 le: 29 Décembre 2004, 17:50:04 »
B'jour !

Tout à l'heure, alors que j'étais parti me promener dans la campagne Blayaise, sympathique rencontre avec le propriétaire d'une DS 21 Cabriolet CHAPRON !
Gris métallisé, superbe, intérieur cuir rouge...

Voiture produite à environ 600 exemplaires, celle-ci est dans un état de conservation en tous points remarquables !

S'en est suivie une discussion sur les véhicules de collection, où j'ai pu exhiber fièrement ma... Voiture. :mrgreen:
Le proprio habite à COUTRAS, dommage c'est un peu loin de BORDEAUX, mais je lui ai quand même glissé un mot de la base sous-marine. ;)
C'était un modèle à première vue identique à celui en photo ci-dessous, à la teinte près.

À bon entendeur...



Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Patrick27

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #65 le: 03 Janvier 2005, 13:10:02 »
Hier, vu à Douai (59), un Cayenne noir à 12h00. C'est quand même un bestiau assez imposant. Je préfère ma 951  :wink:

A+ et  8)
PATRICK

mad_penguin

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #66 le: 12 Janvier 2005, 17:15:40 »
Encore un Cayenne noir (décidément :D), croisé ce matin à 8h54 à Montbéliard, rue de la Petite Hollande. Un copain m'a dit l'avoir déjà vu la semaine dernière garé dans le centre, il semblerait donc qu'il habite dans le coin, ou qu'il vienne relativement régulièrement.

Et oui, c'est un sacré bestiau, mais je le trouve bien plus fin que de nombreux 4x4 "haut de gamme", courants dans nos villes (pour faire du franchissement de trottoir, sans doutes...).

Rothmans82

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #67 le: 12 Janvier 2005, 17:26:40 »
On voit plus de cayenne que de touareg!

TaxiDriver

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #68 le: 13 Janvier 2005, 07:12:11 »
Revue à l'aéroport ce matin à 5h50 la Pagani Zonda que j'avais déjà croisé il y a quelques temps.
Pas d'APN sur moi bien evidemment, mais pour ceux qui connaise pas, c'est ça et c'est salement beau  :shock:


Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #69 le: 13 Janvier 2005, 10:16:52 »
:shock:  :shock:

tu ne sais pas si c'était une C12 ou une C12S ??

Duel Pagani Zonda C12 vs Pagani Zonda C12S réalisé sur Automobiles Sport & Prestige
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Rothmans82

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #70 le: 13 Janvier 2005, 10:40:43 »
P'tain! Une Pagani!! :shock:

Le genre d'engin, tu respires plus quand ça passe! :shock:  :D

Hors ligne PHIL35

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #71 le: 13 Janvier 2005, 12:34:04 »
Citation de: "Rothmans82"
P'tain! Une Pagani!! :shock:

Le genre d'engin, tu respires plus quand ça passe! :shock:  :D


Ah bon, ça te dévente carrément ?????
:lol:  :lol:  :lol:
944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@

Rothmans82

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #72 le: 13 Janvier 2005, 12:59:19 »
Citation de: "PHIL35"
Citation de: "Rothmans82"
P'tain! Une Pagani!! :shock:

Le genre d'engin, tu respires plus quand ça passe! :shock:  :D


Ah bon, ça te dévente carrément ?????
:lol:  :lol:  :lol:


Ben... dépassé au volant d'une deuche par une Pagani, tellement je maitrise plus, je conduis en apnée! :lol:

TaxiDriver

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #73 le: 16 Janvier 2005, 21:39:17 »
Citation de: "freemen"
:shock:  :shock:

tu ne sais pas si c'était une C12 ou une C12S ??

Duel Pagani Zonda C12 vs Pagani Zonda C12S réalisé sur Automobiles Sport & Prestige


Désolé Kev mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit. Quand je la reverrais car je vais la revoir c'est sur, je prendrais la peine de regarder d'un peu plus près  ;-)

lilian85

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #74 le: 16 Janvier 2005, 22:07:42 »
il y a 2 semaines à Toulouse, garées autour de la place Wilson, 1 GT3 et une 996 carrera 4 cul à cul. y avait pas la place pour que je gare la mienne  8)